[Annexe] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

bull0246
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 20:56
ID PSN : bull0246

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par bull0246 » dim. 22 janv. 2012 09:05

oui c'est bon ,mais c'était bloqué a 30 vu que je ne n'avais pas fait les missions!!!!!!! :wasntme: :wasntme:
merci
zascha
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 16:57
ID PSN : zascha13

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par zascha » sam. 4 févr. 2012 02:47

pour les stag y aurait il un endroit ou je peut en trouver ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par Bas ^ » sam. 4 févr. 2012 10:45

Si tu n'as pas fini le jeu, tu peux en trouver en faisant grimper ta notoriété et en détruisant les Condors, comme indiqué dans le premier post.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
zascha
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 16:57
ID PSN : zascha13

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par zascha » lun. 6 févr. 2012 13:01

j'ai fini l'histoire principale ....

ou puis je trouver des condor ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par Bas ^ » mer. 8 févr. 2012 13:40

Si tu n'as pas fini les vols de véhicules, l'un d'eux te permettra de trouver peut-être des STAGs. Sinon tu es bon pour recommencer.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par Fethennour » jeu. 9 févr. 2012 16:02

MikaGaiden a écrit :Petite question le défi des 26 vagues de survies me saoule légérement ... si imaginons je fais mes trophées de territoires donc achevé les gangs et autres achats de propriétés et magasins etc ... en gros la main mise sur tous les quartiers !!! les vagues de survies se manifestent telles quand mêmes??
Oui. C'est ce que j'ai fait, sans le moindre problème. Les survies sont indépendantes du fait que tu contrôles ou non tel ou tel quartier, voire la ville entière. Une fois la survie engagée, les ennemis arriveront jusqu'à ce que tu survives à la fin (ou que tu meures).
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par Fethennour » ven. 10 févr. 2012 09:58

MikaGaiden a écrit :Merci Fethennour du coup me reste que deux trophées "la totale" et "totalement accroc"
pour les défis me reste les base jump (7/15) et les vagues de survie (9/26) et le platine fera ding !!! :okayg:
Je t'en prie, camarade. ;) Pour les sauts en base-jump, je te suggère de les exécuter depuis le QG des Saints, et de faire un joli plongeon depuis l'héliport. Personnellement, j'ai trouvé que c'était le meilleur spot pour y arriver : sauter et plonger (stick gauche maintenu vers le haut), attendre deux secondes, ouvrir le parachute, définir le lieu d'atterrissage, et y parvenir sans encombre en jouant avec les directions haut et bas du stick gauche. J'ai réussi une douzaine de sauts de suite comme ça. De plus, tu atterris juste à côté du QG, ce qui te permet de remonter immédiatement au sommet, et recommencer.
DamSCooL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 13:26
ID PSN : DamSCooL

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par DamSCooL » mar. 14 févr. 2012 18:03

Salut à tous!

J'ai fini saint row the third mais je suis entrain de faire les défis.
Il y a le défi de tuer 25 commando STAG mais il yen à plus dans ma ville pourtant il m'en reste 11 à buter.


Je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Qui d'entre vous peut m'accueillir dans sa partie pour finir ce défis?
punisherdu69

Re: [Aide] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par punisherdu69 » sam. 25 févr. 2012 23:02

super guide je bloquais pour certains défis et j'allais arrêter mais grâce a toi g bientôt le platine merci beaucoup.
RaiiKeen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 16:20
ID PSN : RaiiKeen

Re: [Annexe] - Trophée "La totale" (les 41 défis)

Message par RaiiKeen » jeu. 12 juil. 2012 14:54

on peut cumuler les defis? car sur une partie je ne peut plus faire le defis chair a canon mais sur une autre j'y arrive
Répondre