[Question] - Trophée "Artificier expert"

@shadow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:17
ID PSN : shadowdu34

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par @shadow » mer. 11 juil. 2012 22:57

Salut a tous. D'après mon expérience la mise a jour 1.04 corrige le bug pour le trophée "artificier expert" (création de 30 bombes) mais aussi celui de "la grande librairie" (acquérir tous les livres). Les 2 trophées sont tombés tout seul lors de ma campagne solo. Je joue sur la version normale du jeu.

Bon jeu et si y a des gens pour le online, n'hésitez pas à m'ajouter. (je vais aller aussi poster dans le topic correspondant)

A plus sur le PSN
Image
Magus

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Magus » sam. 17 nov. 2012 16:27

Je ne suis pas sûr du tout pour le artificier car j'ai créé un nombre de bombes avoisinant les 50 et je n'ai rien eu et le bug semble aussi persister sur les trophées de faction dans le même domaine. J'ai bien créé (et utilisé) des bombes avec chaque type de capsule et cela ne me le valide pas la chose dans le menu.
Pareil avec le "utiliser chaque agent actif" alors que le "utiliser deux fois chaque agent actif" juste en dessous a été validé quand j'ai fait ce champ là. :swear:

Je vais sans doute devoir recommencer une partie pour commencer ce trophée et j'avoue que ça me tape vraiment sur les nerfs car j'ai déjà dû recommencer avec l'évasion fiscale.
J'ai tenté de débloquer les trophées d'artificier et les champs de faction pour les bombes après avoir supprimé la maj, mais ça n'a rien changé.
Rugbyplaya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 14:58
ID PSN : Rugbyplayaa

Re: Trophée "Artificier expert"

Message par Rugbyplaya » dim. 28 avr. 2013 18:08

Bonjour,

Je m'excuse pour de UP mais malgré l'explication pour supprimer les MAJ, je ne trouves pas comment faire.

Je suis dans le menu sur l'onglet jeu, je n'ai pas le menu donné du jeu mais utilitaire des données de jeu et pas de MAJ seul le jeu est visible

Pourriez-vous m'orienter ?

EDIT : Résolu sans désinstaller quoi que ce soit mais grâce au message de Lyan53 : http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-rev ... 9-290.html
Image
Avatar du membre
FatGuiGGx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 05:03
ID PSN : FatGuiGGx
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Artificier expert"

Message par FatGuiGGx » mar. 20 mai 2014 20:02

Je me suis retrouvé avec le même bug que vous sur ce fameux trophée artificier et même en essayant de desinstaller les updates et de jouer hors ligne, je me retrouvais avec un problème sur les contenus du jeu qui me bloquaient. Mais j'ai pu trouver une autre façon de faire le trophée. Il suffit d 'aller sur une table de construction de bombe et de créer la bombe parla roue des armes. Je m'explique.

1- Allez dans l'atelier de création de bombes
2- Créez une seule bombe
3- Sortez de la table
4- Maintenez R2 / RT
5- Mettez la bombe que vous venez de créer en surbrillance
6- Appuyez sur X / A (Création rapide)
7- Retournez à la table
8- Changez de bombe (capsule / effet)
9- Profit !

Cela vous permettra également de terminer les défis de bombes.

Enjoy
Image
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Question] - Trophée "Artificier expert"

Message par Mr.Freeze » mer. 28 nov. 2018 02:46

J'ai acheté la version legacy avec le 1 le 2 bh revelations et le 3...
et ces trophées Librairie et Artificier sont toujours bugué, meme en supprimant les MAJ :(
Répondre