[Problème] - Flèche dans le dos

jeepy01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011 10:32
ID PSN : jeepy02

[Problème] - Flèche dans le dos

Message par jeepy01 » mer. 23 nov. 2011 18:28

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis.
J'ai attaqué un repaire à cause de mon cheval qui a lancé l'attaque de lui même pendant que je chassais le cerfs :fubar:
Et me suis pris une flèche dans le dos qui depuis y reste collé. Personellement, je l'ai remarqué en allant miner plus loing mais j'ai quitté le jeux, changé de vetement, et même me soigné sans succès.
Si quelqu'un sais me dire si y a moyen de l'enlevé lol parce que maintenant que je l'ai vu sa me fait c.... de pas savoir l'enlevé.

PS : Repose en paix cheval d'attaque :fubar: |( , je comprend que ton cheval t'aide quand tu attaque un truc (et encore lol)mais de la à lancé l'attaque :swear: :fubar:
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Flèche dans le dos

Message par Ness-0rigin » mer. 23 nov. 2011 18:33

C'était un cheval de Troie... :D Malheureusement je crois que ça part juste avec le temps. T'as essayé de dormir sinon ?
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Flèche dans le dos

Message par Androraia » mer. 23 nov. 2011 18:33

En fait c'est une flèche de combat qui s'avère dangereuse à retirer car elle a touché un point vital. Si tu le fais tu mourras.
La seule solution serait de consulter un chirurgien pour qu'il t'opère et retire la flèche au moindre risque.
Mais voilà à cette époque il n'y a pas les connaissances actuelles par conséquent si on tente de te la retirer même par des mains expertes tu mourras.

Alors finalement que décides-tu ? veux tu toujours qu'on te retire cette flèche ?
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
jeepy01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011 10:32
ID PSN : jeepy02

Re: Flèche dans le dos

Message par jeepy01 » mer. 23 nov. 2011 19:15

Oui le type il dort tranquil avec une flèche dans le dos |(

personellement c'est pas qui mourru alors enlevons la flèche :rofl:
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Flèche dans le dos

Message par Zaza » mer. 23 nov. 2011 20:54

jeepy01 a écrit :Si quelqu'un sais me dire si y a moyen de l'enlevé lol parce que maintenant que je l'ai vu sa me fait c.... de pas savoir l'enlevé.
Salut ! Tu peux jeter un coup d'oeil dans ton inventaire pour voir si tu as une flèche qui se balade toute seule, je me souviens que dans Oblivion, on pouvait les enlever en lachant la flèche par terre. Si t'as que ton carquois, laisse-le tomber par terre et reprend-le, peut-être que ça l'enlevera. Au pire, c'est pas bien grave, c'est purement esthétique lol et une flèche dans le dos pour une vue à la première personne, c'est pas gênant !
Image
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Flèche dans le dos

Message par Ness-0rigin » mer. 23 nov. 2011 21:34

Une fois j'ai eu une flèche bien à la perpendiculaire dans la jambe, ça faisait con en exploration à la troisième personne. x)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Flèche dans le dos

Message par Bas ^ » jeu. 24 nov. 2011 01:33

Androraia a écrit :En fait c'est une flèche de combat qui s'avère dangereuse à retirer car elle a touché un point vital. Si tu le fais tu mourras.
La seule solution serait de consulter un chirurgien pour qu'il t'opère et retire la flèche au moindre risque.
Mais voilà à cette époque il n'y a pas les connaissances actuelles par conséquent si on tente de te la retirer même par des mains expertes tu mourras.

Alors finalement que décides-tu ? veux tu toujours qu'on te retire cette flèche ?
On a le droit de répondre avec 2D20, avec bonus de Dextérité de Chirurgien ou pas ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Sang-Pitié
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 18:53
ID PSN : Sang-Pitie

Re: Flèche dans le dos

Message par Sang-Pitié » mar. 29 nov. 2011 13:18

Salut a tous ^^ !!! :hai:

Pour ma part, un pote a eu le même problème :rofl: .
Le pauvre c'était drôle ...... enfin pour moi :D !!

il s'est simplement transformé en loup-garou et pouf :@ la flèche a disparu!!
voila en espérant avoir peu vous aidez !!!! :okayg:
ImageImage
jeepy01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011 10:32
ID PSN : jeepy02

Re: Flèche dans le dos

Message par jeepy01 » mar. 29 nov. 2011 18:57

J'ai éssayé une solution par ZaonKhan.
Jetez mes carquois à terre, enfin j'ai du jetez toutes les flèches, acier,fer, orgues,elfes.
Et plus de flèches ^^
kratosdu74

Re: Flèche dans le dos

Message par kratosdu74 » mer. 30 nov. 2011 14:29

Hummm... il m'est arrivée la même chose en pire, des archers experts ont réussis à me coller une flèche en plein dans la tête (Juste au dessus du nez) et je l'ai gardée un bon moment, j'avais pas l'ait idiot quand je me mettais en 3ème personne pour voir le skin de l'armure/du casque.

Mais bon, à un moment, je ne l'ai plus eu, je ne sais pas comment j'ai fais mais c'est partit et là, je suis rester 10min en admiration devant mon beau petit elfe des bois :inlove:
Répondre