[Problème] - Trophée "Explorateur"

Avatar du membre
deubedeu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:06
ID PSN : Deubedeu

[Problème] - Trophée "Explorateur"

Message par deubedeu » mar. 22 nov. 2011 18:42

Bonjour à tous

voilà il ne me manque qu'un trophée concernant le multi : explorateur. le souci est que je suis persuadé d'avoir fait tous les styles de jeu (quand je regarde dans le classement et mode de jeu, j'ai bien un "record" devant chacun même les intros). et pourtant pas de trophée. j'ai regardé sur d'autres fofo et je n'ai vu qu'une seule personne ayant mentionné ce souci en disant que son jeu déconnait... pas très engageant.
dc voilà je voulais savoir si l'un d'entre vous avez eu ce souci et si oui comment valider ce fameux trophée ?

merci et bon jeu à tous :)
ImageImageImage

in (Platine) we trust :)
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Explorateur

Message par Camus00 » mer. 23 nov. 2011 20:47

Il est possible qu'il faille quitter la session entre chaque mode pour obtenir le trophée. Le trophée est p't'être buggé.
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: Explorateur

Message par miika34 » mer. 23 nov. 2011 21:00

Camus00 a écrit :Il est possible qu'il faille quitter la session entre chaque mode pour obtenir le trophée. Le trophée est p't'être buggé.
J'ai fais cette technique, à savoir quitter a la fin au moment du vote pour la prochaine map, sur tous les modes de jeux (mise a part privé evidemment). J'ai aussi un "record" devant chaque mode et pas de trophée.

Je serais curieux de savoir la méthode d'obtention pour ceux qui l'ont eu
ImageImageImage
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: Explorateur

Message par impreza2000-VGR » mer. 23 nov. 2011 21:15

J'ai le trophée, je me suis contenté de jouer à tous les modes sans méthode particulière...Vers la fin, j'ai vérifié avec le comparateur avec les amis où il me manquait des scores, je suis allé faire le mode de jeu manquant et le trophée est tombé.
Bref je n'ai rien fait de spécial, je me suis contenté de jouer à tous les modes de jeu.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus
Image
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: Explorateur

Message par Brad » mer. 23 nov. 2011 23:07

impreza2000-VGR a écrit :J'ai le trophée, je me suis contenté de jouer à tous les modes sans méthode particulière...Vers la fin, j'ai vérifié avec le comparateur avec les amis où il me manquait des scores, je suis allé faire le mode de jeu manquant et le trophée est tombé.
Bref je n'ai rien fait de spécial, je me suis contenté de jouer à tous les modes de jeu.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus
Perso, j'ai fait partie personnalisée et je sélectionnais une partie que je n'avais pas encore faîte. Une fois que j'avais fait la partie, je quittais sans en recommencer une nouvelle et je passais à une autre. Et le trophée a fini par tomber aussi à la fin, quand j'ai fini de faire le tour des parties.
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: Explorateur

Message par Dark_altair87 » ven. 25 nov. 2011 15:09

salut je suis dans le même cas j'ai fait tout les modes pourtant mes stats montre qu'il y a quelque mode que je n'ai pas fait, il affiche 0 sessions.
De nos jours les jeux sont blindés de défauts.
ImageImageImage
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: Explorateur

Message par Brad » ven. 25 nov. 2011 17:36

Dark_altair87 a écrit :salut je suis dans le même cas j'ai fait tout les modes pourtant mes stats montre qu'il y a quelque mode que je n'ai pas fait, il affiche 0 sessions.
De nos jours les jeux sont blindés de défauts.
Moi aussi, je pensais avoir fait tous les modes au départ, mais 2 modes étaient marqués à 0 sessions. Mais pour ses 2 modes, je n'avais pas utilisé Partie Personnalisée mais Jouer maintenant. En utilisant Partie Personnalisée, on obtient très rapidement le trophée Explorateur
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: Explorateur

Message par Dark_altair87 » ven. 25 nov. 2011 19:25

C'est bon le trophée est tombé, il me manquait vol de relique. En faisant L1 dans mes stats il me dise que j'ai fait 5 session c'est en comparant avec mes amis que j'ai vu qu'il me manquait ce mode.
ImageImageImage
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: Explorateur

Message par IamBigMax » dim. 27 nov. 2011 14:59

Dark_altair87 a écrit :C'est bon le trophée est tombé, il me manquait vol de relique. En faisant L1 dans mes stats il me dise que j'ai fait 5 session c'est en comparant avec mes amis que j'ai vu qu'il me manquait ce mode.
Moi en comparant avec mes amis, il me dit que je n'ai fait aucune partie en ligne ( 0 pour chaque mode ) alors que j'en ai fais 10 + 1, une par mode !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Carl9659
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:42
ID PSN : Carl9659
Localisation : Dans l'Animus

Re: Explorateur

Message par Carl9659 » mar. 29 nov. 2011 19:34

Dark_altair87 a écrit :C'est bon le trophée est tombé, il me manquait vol de relique. En faisant L1 dans mes stats il me dise que j'ai fait 5 session c'est en comparant avec mes amis que j'ai vu qu'il me manquait ce mode.
Idem pour moi je n'avais pas fait attention mais j'avais fait vole de relique en "jouer maintenant" et ca ne m'avait pas compté la partie ;)
ImageImageImage
Merci à PlayForFun pour l'avatar !
Répondre