[Astuce] - Mode Défi Rampage

Répondre
NeroXXV

[Astuce] - Mode Défi Rampage

Message par NeroXXV » sam. 19 nov. 2011 19:39

Bonjour a tous . Je me permet de donner une solution pour le Mode Défi Rampage ( Fureur ) Qui consiste a faire tomber 1000 ennemies . Je conseille Zhong Hui pour son allongue se qui evitera les chutes répétitives . De plus avec le Musou N°2 ( R1 & Rond ) simultané vous pourrai repousser Lu Bu sans problème .Pour les 3 autres Mode Défi Arena ( Arène ) Speed Run ( Course effrénée ) Bridge Melée ( Mêlée de plate-Forme ) Je conseille de Lu Bu prendre surtout pour le Speed Run , Car il faut aller a chaque porte et vaincre l'officier qui la garde ( En esperent que sa aide quequ'un ) :)
Modifié en dernier par Levy_2hands le sam. 25 oct. 2014 17:10, modifié 2 fois.
Raison : Titre
Avatar du membre
gnougnouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 21:08
ID PSN : gnougnouf

Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Légends

Message par gnougnouf » sam. 31 déc. 2011 15:47

J'ai pu terminé les défi aisément avec Lu Bu. Il me manque que le trophée des 1000 stages. Voili voilou
ImageImageImage
daxter2402
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 21:30
ID PSN : daxter2402

Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Légends

Message par daxter2402 » dim. 1 janv. 2012 11:36

slt je voudrais savoir si il y a une liste des trophee en francais car je conprend rien a l anglais , merci d avance
Avatar du membre
gnougnouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 21:08
ID PSN : gnougnouf

Re: [Astuce] Mode Défi Rampage

Message par gnougnouf » dim. 1 janv. 2012 23:21

Je n'ai pas encore vu la liste des trophée traduite mais si tu as besoin d'info sur les trophées je peux t'aidé.

Enfin le platine, j'ai du faire au moins une centaine d'heure pour l'avoir. Pourquoi le platine ne s'affiche pas sur ma carte de trophée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Astuce] Mode Défi Rampage

Message par delson331 » ven. 3 févr. 2012 06:07

salut, j'ai aussi une petite astuce pour le défi bridge melee, prendre Xing Cai(Shu)vu que sa 1er attaque musou consiste à poussé et expulsé ses adversaires.
A utiliser contre Lu Bu et l'armée qui apparait après sa défaite, ensuite équipé l'arbalette et en abuser!

En espérant que sa puisse aider, bon jeu !


Edit : je me suis planté, l'atuce que je donne ne conserne pas le défi rampage mais le défi bridge ^^
bon sa reste un défi ...
Modifié en dernier par delson331 le ven. 3 févr. 2012 11:25, modifié 3 fois.
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Légends

Message par Elite Samourai XXV » ven. 3 févr. 2012 10:00

Salut ,Moi j'ai traduit certain trophées et prossédées comme sa . Pour les premiers trophées sa corespond au mode defi jouer chaque mode et terminé premier . Tu aura les 9 trophées derniers . Faire apparaitre le strategiste dans ta ville pour booster les compétences ,et mettre un perso au maximun ( attaque , defence , vie , puissance , vitesse .(trophées perso level max) Puis faire apparaitre le marchand pour obtenir les tresors . Puis jouer avec Lui Shan pour faire apparaitre l'empereur plus facilement , de plus tu obtiendras les atmopheres de la ville ( niveau max friendly , Amis en français ) parle a tous les personnages jusqu'a ce niveau pour un autre trophée . Posseder tous les titres avec tous les personnages ( Titles ) Les 3 derniers en niveau Hard , Chaos , Nightmare avec les étoiles requises a chaques titres ( bien souvent battre des officiers sans musou ) Finir tous les stages classics et les stages legendaires avec 1000 K.O et 3OOO K.O . Faire un stage et tuer 1000 ennemies avec une armes de siege ( Stage de Xiahou Ba ). Posseder toutes les armes en Chaos et en Nightmare , c'est en gros le résumé des trophées . Posseder une savegarde de Dynasty Warriors 7 pour avoir plus d'armes disponibles au début :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Avatar du membre
gnougnouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 21:08
ID PSN : gnougnouf

Re: [Astuce] Mode Défi Rampage

Message par gnougnouf » mar. 7 févr. 2012 17:40

Code source envoyé :)
ImageImageImage
Répondre