[Avis] - Rayman Origins

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Rayman Origins

Message par Administrateur » jeu. 17 nov. 2011 21:57

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Rayman Origins

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par Camus00 » mer. 7 déc. 2011 15:56

Ce jeu est un petit bijou.
Tout est parfait, difficulté bien dosée, ni trop simple ni trop élevée.
Quelques coups de sang sur le dernier monde qui est franchement hardcore, mais sinon, rien a jeter^^
Platine tout juste obtenu, très accessible.
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par Radiance_Dawn » lun. 12 déc. 2011 11:13

Sans aucuns doutes,l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année.Graphiquement,j'ai rarement vu un jeu shell-shading aussi sublime.Faire ce Rayman à plusieurs,il n'y a rien de plus drôle,ca finit en général par se taper dessus à tout va mais c'est tellement drôle.Un must-have.( Je ne suis même pas fan des jeux de plates-formes mais celui-la,il est vraiment à part).
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
JohnDorian
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:58
ID PSN : Papadrito
Localisation : 78

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par JohnDorian » lun. 6 févr. 2012 10:08

J'ai mis 5/5
Très bon jeu, d'un point de vue graphismes, il est juste magnifique ! Je l'avais tester au tout début sur une petite TV cathodique, déjà je l'avais trouvé très beau, mais sur écran HD, une claque ! On se croirait dans un dessin animé ^^
Sinon le jeu est très maniable, le changement d'ambiance d'un niveau à l'autre est très bien fait, ce jeu est vraiment une tuerie. La difficulté de ce jeu reste pour moi les trophée chrono, qui peuvent faire pas mal rager, mais avec un peu d'acharnement, ca passe ^^
Les seuls défauts pour moi, ce sont d'abord l'histoire, qui est inexistante, la fin après le boss est vraiment nul, je trouve ça vraiment dommage car il y avait moyen de faire quelque chose de bien.Et le fait de ne pas pouvoir jouer en multijoueur en ligne, gros point noir car jouer en coop est vraiment un super bon moment à passer, mais je garde mon 5/5 quand même car le reste du jeu arrive à faire oublier les défauts.
A ne pas hésiter à prendre, surtout pour un prix aussi bas ! ;)
Inside2b

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par Inside2b » lun. 6 févr. 2012 15:54

Numéro 1 des jeux de plateforme 2D, sans la moindre hésitations, 5/5 pour la beauté du décor ( entièrement dessiner à la main !), la richesse au niveau du gameplay, le mode coop juste indispensable pour s'éclater entre amis et le prix ! (oui oui ça joue).
Un jeu facile d'accès pour les petits, et le farming des trophées qui demande quelques pétage de plombs.
On peut être fière d'être Français :)
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par Xavirock » mar. 7 févr. 2012 09:57

5/5 pour ce vrai petit bijou.
Je ne suis pas un grand fan des jeux de plateformes mais celui-là est juste génial, difficulté juste comme il faut, ambiance fantastique, graphismes et bande son juste merveilleux. J'adore vraiment les animations et les petits détails un peu partout :inlove: . On voit vraiment que les dévs ont travaillé comme des fous sur ce jeu. Et c'est mignon sans être kikoulol :lol:

Niveau gameplay, c'est aux petits oignons, avec des passages bien tendus mais après xx essais, on finit toujours pas y arriver.

Bref: un must!
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par Narsillon » mar. 10 juil. 2012 21:11

Un grand classique du genre remis à jour par l'équipe d'Ubisoft!

On aime, on adore même! Le jeu est un vrai bijoux en coopération! j'ai d'ailleurs entièrement fini le jeu avec mon frère (qui l'avait déjà fait pour le coup). La difficulté est progressive et si l'on tient à avoir le platine, il faudra s'armer de patience pour les chronos et surtout pour le niveau final qui est une véritable horloge tant vos gestes doivent être précis et millimétrés!

Un 5/5, je me suis énormément amusé et je conseille!
ImageImageImage
Avatar du membre
Minikrap
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 21:39
ID PSN : MiniKrap
Localisation : France, Vienne

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par Minikrap » mar. 10 juil. 2012 22:52

Perso, un petit bijou alliant le bon vieux scrolling 2D à des graphismes un brin cartoon carrément sublime, et surtout du gros fun en multi local, preuve en est ma femme a aussi eu le platine sur son profil :) d'autant qu'il est loin d'être simple, surtout le dernier niveau en plusieurs sous partie, et puis quel bonheur de revoir rayman pour une aventure bien à lui! A ceux qui n'ont pas encore craqué c'est le moment!
ImageImageImage
Xavenggg
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 07:35
ID PSN : xavenggg

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par Xavenggg » jeu. 7 mars 2013 00:06

4/5 pour ma part pour son gameplay ,sa qualité graphique et son mode coop ,après je trouve qu'il n'y a que trop peu de difficulté même niveau des défis chronos qui sont d'ailleurs réalisable avec 10-15 sec d'avance pour la grande majorité (marge plutôt large en rapport à la durée du défi)
Le niveau caché est vraiment le niveau qui vous demandera le plus de patience et qui est le plus sympa à jouer malgré le boss de fin vraiment trop faible pour clôturer l'aventure
Il mérite sa note malgré ça et reste un jeu très agréable pour un bon moment de détente
Image
tombo73

Re: [Test Jeux] - Rayman Origins

Message par tombo73 » jeu. 4 juil. 2013 20:40

se jeu est tous simplement remarquable des jolis graphisme et un long choix de perssonages le temps de jeu est tres long donc beaucoup d'aventure et en plus des trophée facile a comprendre ... grace a ce site
Répondre