[Question] - Aux habitués du Prestige

Avatar du membre
Sayruh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:01
ID PSN : Sayruh
Localisation : Yvelines

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Sayruh » mar. 22 nov. 2011 20:06

Syzer a écrit :Passer les Prestiges n'est pas nécessaire ; ils sont juste mis à disposition des acharnés qui n'ont pas peur de perdre leurs armes favorites & de recommencer les défis...
J'ai pas tout lu dans ce topic mais je vais donner un petit plus par rapport à cette phrase:
Dans ce nouveau Mw3, tu débloque des jetons prestige à chaque prestige et donc tu peux redébloquer ton arme préférée dès le level 1 et tu ne perd que les atouts et accessoires. Cela dit les armes de départ sont largement assez bonnes pour ne pas les lâcher...

Niveau temps pour un prestige tout dépend ton niveau , mais compte environ 1 jours de jeu (+/- 5 h)
ImageImageImage
Kevin45500

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Kevin45500 » sam. 10 déc. 2011 15:56

Je sais pas si vous connaissez le lien.
Vous avez tous les prestiges, titres & emblèmes.

Lorsque j'étais sur MW2 je me référencé uniquement avec un lien comme celui ci.

Bon jeu à vous.

EDIT: Si je vous met le lien c'est mieux ;)

http://cod-defis.c.la/
Kag-2103
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:43
ID PSN : Kag-2103

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Kag-2103 » dim. 11 déc. 2011 17:22

normalement tu loupes 10 titres et emblèmes, un pour chaque prestige, les jetons qu'on te donne en passant un prestige débloquent également 2 ou 3 titres et emblèmes exclusifs si tu les utilisent pour ça, et il faut environ 1 jour, 1 jour et demi de jeu complet pour débloquer un prestige, soit 24h mais sans compter l'attente entre les parties et si tu as un ratio positif et que tu fais des bonnes parties, et je parle du match à mort ou capture de drapeau.
Sonny972

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Sonny972 » mar. 13 déc. 2011 14:07

C'est tout ? À part les 10 titres et Emblèmes loupés (ainsi que le prestige de l'avoir fait), le mode prestige n'offre pas de nouveaux défis ? Du genre tuer 10000 avec telle ou telle arme.
Parce que ce qui m'importe, c'est les trophées et les défis. Si c'est possible de faire 100 pour 100 des défis sans passer par le mode prestige, ça me va (surtout que ce mode ne m'intéresse pas du tout. Refaire 9 fois la même chose, sans trophée, non merci).
JohnDorian
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:58
ID PSN : Papadrito
Localisation : 78

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par JohnDorian » mar. 13 déc. 2011 17:30

Déjà le mode multijoueur des MW n'a aucun trophée donc si il n'y a que les trophées qui t'intéresse, tu peux passer ton chemin ;). Ensuite quand tu passes prestige 1, tu as les défis prestige qui apparaissent où tu dois faire un certains nombre de kills avec des séries d'élimination, armes, couteau et silencieux et eux, ils sont garder d'un prestige à l'autre. Enfin je trouve ça bête que ta seule motivation pour jouer au multi de MW3 soit les trophées ( inexistants) et les défis où les cartes d'identification à gagner sont moyennes, c'est un plus pour un peu de challenge mais pas plus. Faut jouer pour le plaisir ...
Sonny972

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Sonny972 » mer. 14 déc. 2011 12:03

Je sais bien qu'il n'y a pas de trophée. Mais les défis m'intéressent. Justement, tu aurais un lien ou un site qui décrit les défis du mode prestige ? :/
(pour je google depuis un moment là)
Avatar du membre
Sayruh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:01
ID PSN : Sayruh
Localisation : Yvelines

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Sayruh » mer. 14 déc. 2011 12:38

Les défis prestiges sont exactement les même que sur Mw2 à savoir :
- Faire 2500 frag avec chaque arme
- Faire 1000 hs avec chaque arme
- Faire 1000 frag avec tourelle, hélicoptère d'attaque , prédator, ac130, pavé low, bombardement précision et bombardier furtif
- Faire 250 frag au couteau
- Faire 1000 frag avec un silencieux
- Faire 300 frag d'un ennemi flashé
- Faire 300 frag d'un ennemi paralysé
- Faire 100 frag en dernière bataille
- Faire 1 frag en écrasant un ennemi avec un colis

À savoir entre chaque prestige, les défis hors série élimination et armes sont remis à zéro.
ImageImageImage
Sonny972

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Sonny972 » mer. 14 déc. 2011 13:59

Merci Sayruh. C'est plus clair maintenant.
Cependant, cela signifie que les défis prestiges sont les seuls réalisables au cours de la montée en grades des prestiges ?
En gros, tous les autres défis ne seront réalisables (par réalisable, j'entends "acquis définitivement"), qu'une fois le Prestige 10 atteint, c'est bien ça ?
JohnDorian
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:58
ID PSN : Papadrito
Localisation : 78

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par JohnDorian » ven. 16 déc. 2011 08:54

Si tu entends "acquis définitivement" le fait de ne jamais les refaire, oui. Mais comme tu dois le savoir, quand tu finis un défis pour un titre ou un emblème, le défi sera de nouveau disponible au prestige suivant mais comme tu auras acquis ton titre ou ton emblème, pas besoin de le refaire.
Dy_lan

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Dy_lan » mar. 24 janv. 2012 19:19

Est-ce que tous ce qui est emblèmes , titres sont remis à jour quand on passe un prestige ?
Répondre