[Question] - Aux habitués du Prestige

Helium974

[Question] - Aux habitués du Prestige

Message par Helium974 » jeu. 17 nov. 2011 17:30

Bonjour à vous collégues Soldats !

Je joue à Call of depuis MW2 et je n'ai jamais atteint un niveau suffisant pour déclencher le mode prestige. Je ne jouais pas assez (je ne joue qu'avec des amis). Ceci dit depuis MW3, j'ai trouvé des amis qui jouent bien plus fréquemment, et la question du mode Prestige se pose.
En effet, ce mode ne m'attire vraiment pas. J'ai trop l'impression de "refaire la même chose" en "chassant les niveaux". Une vision simpliste du mode Prestige je vous l'accorde. Je songe donc à me concentrer sur les défis, en me bloquant P0 niveau 80, cependant un ami m'a dit que nombreux emblèmes et titres n'étaient accessibles qu'avec les passages de prestige...
Je viens donc ici, mes recherches Google ayant été vite infructueuses entre les résultats qui concernent de vieux Call of, et les résultats qui ne furent que pure spéculation de joueurs, afin de vous demander : Combien de titres / emblémes vais-je rater ? Des défis me seront t'ils inaccessibles tant que je n'aurai pas un certain Prestige ?
De plus, selon vous : combien de temps de jeu faut-il pour boucler un Prestige ?

J'ai encore moultes questions à poser aux éventuels Vétéran qui passeraient par là ! Merci d'avance à ceux qui m'auront lu / répondu.
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par jabbawokkez » jeu. 17 nov. 2011 18:11

C'est une question avec une variation de réponse importantes ...

Le temp dépend du talent du joueur, des modes de jeux, des stratégies ....

Mais bon, a Black Ops, le meilleur moyen de monté de niveau rapidement était de jouer en recherche et destruction selon mon humble avie ... 500 point par kills et par pose ou désamorce de bombe, plus le bonus de partie qui ce donne a chaques manches, donc il était facile de faire un score tres elevé en une partie !

Par contre, je n'ai pas joué MW3 en ligne, mais le principe doit etre assé semblable !
kratosdu74

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par kratosdu74 » jeu. 17 nov. 2011 18:50

Oui, un préstige te débloque des défis, des titre, des emblèmes et dans le cas de ce MW3, des jetons, qui te permettent d'avoir plusieurs bonus (ne me demande pas, je n'ai pas le jeu).

Un préstige, c'est juste retourner niveau 1 et avoir des avantage et du "prestige" comme son nom l'indique.

Tes défis seront remis a 0, tes armes également.

Après, rester niveau maximum pour faire les défis n'est pas forcement une bonne idée, tu devras le refaire au prestige suivant( les titres et emblèmes que tu obtient ne sont pas remis a 0 ).

Aussi, tout dépend de toi et de ton envie, je sais que c'est ce qui ma refroidit des CoD sur Black ops, passé mon prestige 7, j'avais l'impression de tourner en rond, contrairement aux autre CoD ou j'adorais passer les prestige.

Voilà en espérant t'avoir un peu plus éclairer
Helium974

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Helium974 » jeu. 17 nov. 2011 19:41

Merci pour vos réponses rapides !

Alors en fait l'idée de rester P0 niveau 80 et ne faire que les défis, c'était juste de compléter les défis. Je ne comptais pas passer de prestige après.
Mais bon, je vois d’après vos réponses que ce serait bête de passer à côté de ça ! Bon, j'ai le temps de voir venir, je suis niveau 47 après 10 heures de jeu, mais bon, vos réponses m'ont déjà bien éclairé et je vous en remercie !

Je pense que je vais essayer à chaque fois de faire 100% des défis d'une arme, histoire au moins de débloquer pour de bon les emblèmes et titres liés, qui ne seront pas perdu au passage de prestige.

Merci :)
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Loooke » jeu. 17 nov. 2011 19:51

Salut !

1 titre minimum par prestige :)

après il y a certains défis déblocable après le passage du prestige, mais ça c'était dans mw2 donc jene sais pas si c'est pareil ...

a+
Image
Helium974

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Helium974 » jeu. 17 nov. 2011 20:16

Hum... Et bien merci à Looke d'avoir répondu aussi.
Je pense que je vais regarder combien de temps de jeu je prends pour arriver au niveau 80, et ainsi je compterai si je vais jusqu'à P1, P2, P3...
Merci beaucoup !!
amnesik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 08:26
ID PSN : amnesik62

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par amnesik » sam. 19 nov. 2011 06:33

Ayant déjà passé le premier prestige je peux te dire que tout ce qui est dis plus haut est vrai.

En effet tu passera à coté de certains titres et emblèmes qui correspondent à ton niveau de prestige...

Mais également à coté des défis relatifs au prestige concernant les tués suivant l'arme, les équipements mortels ou tactiques.

Enfin concernant le temps pour passer un prestige j'ai mis environ 24h pour passer le premier et un peu moins pour le deuxième que je vais attaquer.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

PS: à chaque prestige tu reçois également un jeton utilisable dans la boutique prestige (emblèmes ou double xp) ;)
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Syzer » dim. 20 nov. 2011 15:15

Passer les Prestiges n'est pas nécessaire ; ils sont juste mis à disposition des acharnés qui n'ont pas peur de perdre leurs armes favorites & de recommencer les défis... Le Prestige de COD (est ça depuis COD4) est comme son nom l'indique, mis en place pour mettre en valeur le joueur qui n'a pas peur de recommencer les mêmes choses en multijoueurs une dizaine de fois...
Lorsqu'un joueur atteint le prestige maximum, il gagne seulement quelques classes supplémentaires et un peu de nouveaux titres et emblèmes !!!

Concernant le temps de jeu pour atteindre le Prestige suivant, cela varie selon le gamer !!! Certains mettent 15 heures et d'autres presque 2 jours de jeux !!!

;)
Image
Avatar du membre
MethEnFait
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 13:01
ID PSN : MethEnFait

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par MethEnFait » dim. 20 nov. 2011 15:40

@Helium974 :
Si tu veux pas passer les prestiges je te conseille de passer quand même le premier pour débloquer les défis "prestige" après tu verra par toi même si tu voudra continuer ou rester P1 niv80.
Image
Helium974

Re: Question aux habitués du Prestige

Message par Helium974 » lun. 21 nov. 2011 01:06

Et bien, merci encore à tout ceux qui ont répondu encore...
Bon, je suis convaincu, je passerai au moins le premier Prestige !
Et si je ne mets pas trop de temps, je continuerai encore et encore :D
Merci à vous
Répondre