[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50695
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Administrateur » dim. 6 nov. 2011 00:38

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : Modern Warfare 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 10 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par samdarkwarrior » dim. 6 nov. 2011 01:09

Je suis en train de faire le sceanrio est je le trouve mieux que battlefield 3 car plus rythmé, plus diversifié, apres je ne sais pas si il sera plus long ou plus court que B3 mais je le trouve meilleur pour l instant.
Mon seul point noir est que l on a plus l effet de couloir dans la progression des niveaux, un peu a la FF XIII meme si le type de jeu n as rien a voir mais c est juste pour imagé la chose.

Je m apprete a testé le multi mais cela me semble de tre bonne augure. :inlove:

Oué c est vrai, mais cela me semble le gros duel ce cette fin d année, et j ai en ma possesion les 2 donc je donne simplement mon avis, qualité et inconvenient ( si l on peut dire ^^).

Moi qui avait quelque crainte au sujet de MW3 je sui comblé, autant par le scenario qui va a 100 à l heure et qui a peut etre des faux air de home front mais en 1000 foi plus beau, les graphs et surtout les armes sont tres bien modelisé !! le multi avec aucun lag ! enfin que du bonheur !!!!

Le ptit truc que j ai adoré, pour les posseuseur de MW2, c est l ecran d acceuil avec les 3 grosses casses, "operation spéciales", "campagne","multijoueur", enfin tres bo clin d oeil a MW2, a l ancienne si je pourrais dire ^^, mais bon on ne change pas une equipe qui gagne ! ! ;)
Image
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Tomulus77 » dim. 6 nov. 2011 19:37

J'ai mis 5/5, j'attendait énormément de ce jeu, je m'attendait a très gros et il a quand même surpassé mes attentes, j'ai eu la chance d'avoir le jeu samedi midi et j'ai pus testé chaque mode de jeu:

Le mode Opération Spéciale: Je n'ai pas testé le mode mission mais le mode survival (survie en vf) est vraiment au top, je prend beaucoup plus de plaisir que le mode zombie qui était déjà au top ! Les premières manches, c'est très facile, mais sa se compliques vites. Au fur et a mesure que vous augmentez de niveau, vous débloquez de nouvelles armes, équipements ... En plus, les maps sont celles du multi et sont trés nombreuses (et des DLC qui suivront)

Le mode Solo: Je l'ai commencé et il est vraiment trés attractifs, mais vous le découvrirez par vous-même :P

Le mode Multijoueurs: J'ai fait quelques parties en Online mais j'ai surtout jouer en écran scindé avec mon frère histoire de découvrir le jeu tranquillement (on peut aussi jouer en online à 2 sur la même console). Les armes ont désormais un niveaux qui servent a débloquer les accessoires, camouflages (il y a eu des infos comme quoi les camos était les même que sur MW2, mais non, il y en a beaucoup de nouveau, notamment le camo Or qui se débloque au lvl 31 de chaques armes) et compétences (petite nouveauté, certain ex-atouts comme Bling Bling, Forces d'opposition sont désormais des compétences à débloquer sur chaque armes).
Quand au lances grenade/roquettes, il sont beaucoup moins abuser que dans MW2.
Les amateurs de sniper pourront de régaler, beaucoup de sniper de tout type.
Les modes Jeux d'armes et Une balle chargée feront leurs retour (mode match à paris de BO) ainsi que de nouveaux mode du même genre comme "Mastodonte" et "Infécté". Ces mode seront aussi présents en écran scindé, contrairement à BO.
Il y a aussi de nombreux détails qui rendent le multi plus agréables.

Et bien je pense avoir tout dit mais vous verrez bien en jouant au jeu ! :okayg:
ImageImageImage
Colin-J-F-Laval
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:59
ID PSN : Colin-J-F-Laval
Localisation : Laval (53)

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Colin-J-F-Laval » ven. 11 nov. 2011 23:34

Bon aprés avoir eux le platine je peux dire mon avis :D


Pour le Solo :

Rien a redire très bon scénario, bonne mission on y passe du bon temps a joué (( quelque prise de tête en vétéran, mais rien de bien méchant )).

Pour les OS Survie

Franchement c'est pas mal, personnellement je trouve ça bien mais pas autant que le mode zombi on a pas d'arme améliorer quand même, mais sinon c'est pas mal pour s’entraînait ou passé du bon temps avec un pote

Pour les OS Mission

Il sont moins compliqué que MW2, et elles sont très rapides.

Pour le Multi

Perso j'aime pas trop ..
Avatar du membre
seb-du-13016
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 17:25
ID PSN : seb-du-13016
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par seb-du-13016 » dim. 13 nov. 2011 12:23

Multi:
Une chose est sur c'est que le multi est carrément nul j'ai des amis qui passe le prestige en 3 jours !!
De plus les maps sont les plus nul de tout les COD réuni !!

Solo:
Pareil que MW2 & BO très facile et ça même en vétéran,
Sinon bon scénario, belle diversité d'environnement mais pas bon au niveau graphique aucune évolution comparer a BO, pas de destruction d'environnement majeur (hors script).

OS:
Rien de méchant c'est cool mais cour !

SURVIE:
Moi personnellement je préfère ça au mode zombie même si je trouve que les 30 seconde inter manche sont trop cour il aurait du trouver un système d'handicaps des jambes des ennemis.

ELITE ABONNEMENT:
Mouais 50€ pour voir ces stats et trouver un clan ?!? ESCROQUERIE !! Seul avantage de tout ça les futurs dlc !

EN GLOBAL:

Super jeu mais moins bon que MW2 ! Un 4/5 et je pense une note plutôt juste !


PS: Éviter d'écrire des PAVER moi perso je les lis pas, la présentation de Colin-J-F-Laval et la plus approprié a ce topic je pense !
Avatar du membre
Sayruh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:01
ID PSN : Sayruh
Localisation : Yvelines

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Sayruh » lun. 14 nov. 2011 01:50

(Platine) Modern Warfare 3

Image
En tant que joueur invétéré des FPS et particulièrement de Call Of Duty, je me devais de donner mon avis sur ce jeu.

Depuis plusieurs mois, le conflit fait rage entre les deux blockbuster de DICE et Activision. On s'accorde à dire que DICE permet plus de liberté dans le gameplay et de meilleurs graphismes alors qu'Activision permet un gameplay plus nerveux et rapide.
Après avoir joué à Battlefield 3 (jusqu'à la sortie de Mw3 :devil: ), je suis à peu prés d'accord avec cela.
Modern Warfare 3 reste très ordinaire sur le plan du gameplay et les graphismes sont un peu moins beau que Battlefield 3 (enfin quand tu bouge pas sur BF3 vu que dès que tu bouge ça floute... mais ce n'est pas ici que le débat doit avoir lieu), donc si vous avez appréciez son prédécesseur vous n'aurez aucun mal à faire de même de celui-ci.

Développons maintenant les différents modes de jeu:

- Campagne Solo:

La suite de son prédécesseur qui donne dans le même registre : très scripté mais ça envoie à l'écran !
Il a rien à envier aux autres FPS concurrents sur ce point, les scripts sont bien fondus dans la trame du scénario.
Un léger bémol est à donner à la difficulté du mode vétéran pour qui même un joueur lambda avec un peu d'entrainement le passera sans problème.

- Mission Spec Ops:

Vous connaissez déjà ce mode de jeu instauré lors de la sortie de Modern Warfare 2 il y a de cela 2 ans. Toujours la même recette est utilisée : 16 missions réparties en 4 modes de difficulté allant de facile à extrême ou il vous faudra débloquer les 3 étoiles sur chacune d'entre elles pour atteindre le platine.
La difficulté est largement moindre que les Ops de Mw2, j'aurais aimé voir plus de mastodonte en effet sur l'intégrale des missions vous en croisez que un ou deux... Seule la mission #14 vous demandera de la maitrise, la première partie de la mission à 2 demande du sang froid et beaucoup de chance (si vous arrivez vraiment pas à passer, tentez en solo ! Vous prenez moins de dégâts mais vous êtes seul contre tous.)

- Survie :

Voici le nouveau mode de Modern Warfare 3, dans la lignée du mode zombie, vous devrez survivre à un maximum de vagues ennemis. Personnellement, j'ai adoré ce mode que ce soit seul, en duo avec un amis ou en duo avec un inconnus en partie aléatoire. Les trophées associés à ce mode sont faciles à atteindre puisque même sur les maps en extrême, la vague 15 est vite atteinte mais ils vous faudra faire quelques parties supplémentaires pour atteindre le niveau 50 et ainsi débloquer les trophées liés aux achats en cours de partie comme l'atout "Passe-Passe" débloqué à ce niveau.

- Multijoueur :

On va pas parlementer la dessus, c'est très très similaire à celui de Mw2. Le multijoueur est à nouveau rythmé par la douce mélodie des hélicos de combat dont les kills recomptent dans la série d'élimination.
Au niveau des armes, beaucoup d'entre elles devraient être revues à la baisse puisque les fusils mitrailleurs ont toujours une précision déconcertante de loin et les snipe une rapidité hallucinante de près.
Les maps sont intéressantes à jouer (surtout en R&D) même si certaines sont un peu petites.
Au niveau du temps de jeu pour atteindre le prestige et ses 80 level, il faut compter entre 20 et 30 h de jeu suivant votre niveau.

Le tour des différents modes maintenant fait, je vais pouvoir vous parler du Call Of Duty Elite.
Image
Comme vous le savez, CoD a lui aussi maintenant son site internet ou vous pouvez retrouver vos stats, customiser vos classes ect... qui présente 3 statuts de membre : Les membres lambda, les membres Premium et les membres Fondateurs. Les statut Premium et Fondateur sont composés de tous les joueurs ayant acheté l'Edition collector Hardened (ainsi ils sont directement membre Fondateur pendant 1 an) et tous les joueurs ayant souscrit à l'abonnement Elite sur le Store pour 50€ (Membre Fondateur pour toute inscription avant le 13 Novembre). Ceci vous permettra d'obtenir tous les DLC gratuitement, sachant le prix de vente moyen d'un DLC CoD est de 15€ et qu'il est prévu à l'heure actuelle au minimum 1 DLC par mois, les 50€ d'abonnement à Elite seront vite rentabilisés par un joueur invétéré.
Mais au vu de son prédécesseur qui n'a pas eu de trophées DLC et des modes de jeu similaires, il y a peu de chance de voir une flopée de trophées tomber avec ces DLC.
Je le conseille donc qu'aux joueurs Fan de CoD et plus particulièrement du multijoueur.

Comme vous l'avez compris j'ai apprécié ce jeu, je lui attribue la note de 5/5 dans sa globalité même si j'aurais aimé avoir un peu plus de challenge que ce soit dans les OpS que dans le solo.
Il y a plus qu'à passer des journées sur le multijoueur pour atteindre ce prestige 10 tant convoité :rock:
Zut ! J'ai fait plus de 5 lignes, seb va pas me lire... C'est balo ca ! :@
ImageImageImage
Avatar du membre
gagou1333
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 21:40
ID PSN : gagou1333
Localisation : Bordeaux

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par gagou1333 » jeu. 17 nov. 2011 18:16

Saluations à vous chasseurs de trophées et amoureux des platines.
Alors voilà tout comme Sayruh étant fan de FPS il me semblait légitime de porter un oeil critique sur ce que certains appelle "l'escroquerie du siècle" ou bien "la mort des jeux vidéo". Mais passons cela n'est pas le sujet.
Je rédigerai mon test autour de 4 axes, à savoir le Solo, le Multi, le mode Survie et les Missions. Dans chacun de ces points j'exprimerai mon opinion sur chaque ainsi qu'un point de vue objectif pour y apporter un petit peu de sérieux et de professionnalisme .
Après ce petit prélude entrons dans le vif du sujet.

Comme annoncé précédemment, je commencerai par le Solo:
Voilà c'est fait, j'ai le jeu ! Et comme tout les CoD que je me suis procuré, je lance immédiatement le Solo. J'entre dans le menu principal, inchangé par rapport à MW2 mais après on s'en fiche pas mal. N'écoutant que mon courage je lance le mode Solo en vétéran, ou bien comme dit un de mes amis: le mode des sans-amis. Mais pourquoi je vous raconte ça moi ? :^)
Enfin bref, premier constat incontestable: les graphismes sont les mêmes que MW2, ils ont justes changer les skins des armes les mécréants! :envy: Mais voilà je trouve ces graphismes fort sympathiques alors j'ai continué ;)
Et j'ai bien fait! :applaudir: C'est ce genre de campagne qui me fait plaisir, une de celle où on ne s'ennuie pas et où on joue un gentil américain qui sauve le monde avec une cuillère en bois et des haricots (je pense que vous aurez compris l'hyperbole de la dernière partie de ma phrase). Malheureusement je ne peut pas en dire de même pour Battlefield 3 mais je vous invite à aller lire mon test qui arrivera très bientôt.
Mais je ne peut me permettre d'écrire un test de phrases élogieuses sans blâmer le jeu (ou alors cela serait trop beau :( ).
Alors voici la partie la moins amusante pour les fans du jeu les critiques ]:)
Tout d'abord, et bien évidemment, la durée de vie minable. J'ai dû le finir en 6 heures avec une main (je plaisante mais vous voyez le genre), la difficulté en vétéran pas si ardue que ça où l'ennemi est toujours aussi débile sauf que cet fois il sait visé à l'instar de BF3), des scènes vues et revues et des bugs qui viennent noircir l'expérience de jeu.
Je crois avoir tout dit alors voici la note: 4/5 :o
Et oui malgré les différentes critiques que j'ai pu exprimées j'ai passé un bon moment avec cette campagne qui achève la trilogie Modern Warfare en beauté.

Et maintenant Mesdames, Messieurs (bien que la gente masculine est en majorité présente) voici le moment que vous attendiez tous: le Multijoueur de Modern Warfare 3 ! :rock: Alors qu'en est-il ? Recyclage éhonté de MW2 ? Maps de qualité moyenne ? Ou bien encore ces mêmes maps ravagées par l'invasion de Kevins et autres Kikoos ?
La réponse maintenant !!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Et bien le résultat n'est pas si mauvais que ça à mon humble avis car voyez malgré ce qui est répéter en masse sur des forums prestigieux comme celui de JV.com est faux...mais vrai à la fois. Explications...
Alors oui l'ATH n'as pas changé, les maps font souvent penser à d'autres cartes exploitées dans d'anciens CoD mais il faut noter les (rares ?) améliorations/changements de ce 8ème opus.
Tout d'abord les points-streaks font leurs apparitions, qui un ajout que je trouve sympathique mais moins que l'arrivée des différents packs de killstreaks (Assaut, Soutien et Support) qui permettent d'avoir les killstreaks approprier pour chaque classe. Ces mêmes classes ont vus quant à elles l'arrivée de petits nouveaux dans la série (atouts, armes, accessoires) qui viennent varier l'expérience. Et j'ai failli oublier les niveaux d'armes qui permettent de débloquer de nouveaux accessoires.
Et parmi ces accessoires se cache bien évidemment le bonheur de certaines personnes de la communauté: le lance-grenades !
Et qui dit lance-grenades dit Jean-Kevin et ses copains qui viennent jouer et t'insulter à chaque inter-match :violent1: .
Et oui cette communauté pourrie par les gosses de 10-13 ans qui fait office d'arguments contre CoD de la part de ses détracteurs.
Alors voici ma note: 3/5
Vous vous attendiez à plus ? Pas moi. Malgré le gameplay que j'apprécie vraiment ce Multi est pourrie par une communauté puérile et grossière. De plus Activision va tenter de faire gonfler son porte-feuilles (déjà bien épais) par une tripotée de DLC aux tarifs plus que discutables. Alors il est vrai que chacun fait comme il veut mais on nous prend pour des vaches à lait et je n'aime pas ça. J'ai donc fini de partager avec vous mes sentiments par rapport au Multijoueurs mais avant de passer à la prochaine partie je tient à rajouter que je met 4/5 si vous jouer avec des amis et/ou des personnes respectueuses et de bonne foi.

Principale nouveauté de ce nouvel épisode: le mode Survie.
Pour ne rien vous cacher j'était d'abord méfiant de ce mode qui semblait être un banal clone du mode Zombie de Treyarch sauf que ces zombies là on des flingues. Mais ne voulant pas rester dans l'ignorance j'ai tester et j'ai adoré :clap:
Le fait que l'on retrouve les maps du mode Multijoueur ne me pose pas de problème même si ils auraient pu faire l'effort de créer d'autres arènes pour apporter de la fraîcheur.
Mais on oublie une fois arrivé dans ce que j'appelle personnellement les arènes. En effet lorsque j'y joue j'ai l'impression d'être un gladiateur qui aurait couché avec la femme de César et ce dernier aurait décidé de se venger en m'envoyant tout les tarés près à tuer un type pour un bout de pain.
Et dans ces nombreux tarés on compte les soldats de base complètement stupides (bien que le reste le soit aussi), des chiens, des kamikazes, des hélicos et sans oublier les puissants, les beaux mastodontes couvert de leur épaisse armure que l'on zigouille à coup de missiles Predator.
Ces différents types d'ennemis apporte une vraie variété dans les adversaires que l'on combat ce qui nous oblige à agir différemment selon les situations. Bien entendu cette variété n’atteins pas le niveau d'un Resistance mais elle est tout de même supérieure aux Zombies de Black Ops qui en manquer cruellement bien qu'ils se soient rattraper avec Shangri-La pour 15 €.
Comme toujours il y a une tâche noire sur ce beau portrait à savoir la répétition des actions au fil des différentes cartes mais une répétition proche de celle des Zombies alors tout va bien.
Et voici la note: :inlove: 5/5 :inlove:
Pour moi c'est le meilleur mode de ce jeu, avec des amis c'est jouissif (peut être pas autant que les BiZom mais très proche)
:inlove: Un gros coup de coeur :inlove:

Et pour finir le dernier mode à être critiquer: les Missions des Opérations Spéciales !
Alors désolé de vous décevoir mais n'ayant toujours pas joué aux Missions et n'ayant même vu aucune vidéo je ne peut m'exprimer sur le sujet mais comme j'ai prévu d'y joué avec mes cousins ce week end je vous donnerai mon avis à ce moment là.

Conclusion:
Un opus qui ne brille pas par sa beauté mais qui se révèle très plaisant à jouer entre amis. Malgré un Multi décevant pas son manque d'originalité, le plaisir est amoindri. Heureusement pour nous le Solo et le génial Survie viennent en rajouter une bonne couche.
Donc voici la note finale: (susceptible de changer après test des Missions) 4/5

C'est enfin fini alors avant toutes choses merci d'avoir tout lu et ensuite merci de me dire vos impressions sur mon test. Merci à vous et bonne chasse :okayg:
Modifié en dernier par gagou1333 le mar. 3 janv. 2012 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Narsillon » lun. 21 nov. 2011 06:09

Honnêtement c'est du bon foutage de gueule ce jeu...

Mon frère l'a acheté et j'étais sur la même voix jusqu'à tester le multi... C'est une vaste blague; une DLC à 60€!
On se croirait à mi-chemin entre MW1 et MW2! Quoique je me suis plus amusé sur le 1... Sérieusement, ils ont rien rebossé à part deux trois choses annexes comme le niveau des armes... Même les maps sont baclées, je me suis pas amusé du tout.

Alors oui, le scénario est dantesque mais payer ce prix pour 10h de jeu, ça fait mal... Je ne l'achèterai pas. Je pense prendre Battlefield 3.

Merci Infinity Ward
ImageImageImage
Loulouseb78

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Loulouseb78 » lun. 28 nov. 2011 05:01

Solo :
Pas grand chose a dire... Le scenario est quand même plus compréhensible que celui de mw2 (ou alors je suis débile ???). Y'a du spectacle c'est sûr, mais bon sang on revit de temps en temps exactement les mêmes scènes que son grand frère... A noter quand même que l'IA est un petit peu moins crétine que sur B.O. (c'était pas dur...)

O.S. et survie :
Les OS sont assez sympas mais... Pas de mission purement au snipe. Dommage !!!

La survie m'a énormément plu au début mais au final sincèrement c'est super chiant. Perso je suis juste allé à la manche 15 de chaque map pour le trophée, sinon...

Le multi :
Alors là je ne peux pas dire que c'est une bouse, mais que je ne m'y amuse absolument pas !!! Comparons ce qui est comparable : mw2 et mw3. J'ai bouclé 2 comptes P10 lvl 70 sur mw2 et ceux qui disent que mw3 est un DLC à 70€ doivent avoir du caca dans les yeux...

1. Déjà les maps... Mais mon dieu comment est ce qu'on peut concevoir de jouer à un jeu dont les 16 maps comportent toutes la même taille ??? Elles sont minuscules ! Alors oui y'a des étages bla bla bla... Mais si vous trouvez la bonne classe vous n'en utiliserez qu'une car le style de jeu sera le même sur toutes les maps ! Sur mw2 ok y'avait Rust, favela et scrapyard où le rush primait ; mais y'avait Afghan, Derail, Estate etc !!! Des maps où on pouvait établir des stratégies en équipe !!! Y'en avait de toutes les tailles et pour tous types de joueurs. Et ne parlons pas des respawn qui sont désastreux (dus à la taille des maps encore une fois !!!). Ça me fait très mal de le dire mais même les maps de B.O. étaient plus variées et mieux conçues

2. Les armes... Ben désolé mais celles de mw2 se différenciaient au bruit, recul, puissance etc... Je peux pas dire que j'ai l'impression de toujours jouer avec le même flingue comme dans B.O. mais on en est pas loin... Oui les snipes sont très bons... dommage qu'on ne puisse pas les utiliser lollll Sauf aux adeptes du quickscope, mais encore une fois la taille des maps ne permet pas de passer une partie stratégique au snipe c'est impossible... On ne parlera pas de l'UMP45 (no comment !!!!!!)

3. La communauté... Bon ben là on y peut rien c'est un vivier à cas sociaux mais IW a tout fait pour privilégier l'anti jeu... On se retrouve à jouer des parties contre une équipe complète en fantôme total avec silencieux. Les abrutis fan de l'UMP y trouvent leur compte avec un atout qui permet de courir plus longtemps avec un silencieux sur leur arme cheatée préférée... Il leur manque plus que le commando tiens...

4. Les killstreaks. Là pour le coup je dois dire que c'est bueno. Les joueurs qui ont du mal à enchainer des séries peuvent quand même débloquer des hauts killstreaks ; on à pas tous 3 de ratio et il en faut pour tout le monde c'est une bonne chose. Une petite surprise si on arrive a enchainer 25 frags uniquement au flingue (bon courage !)

5. Le réseau... Bah........... Comme d'hab ce :swear: de système de hosting qui privilégie les détenteurs des meilleures connections. Activision n'a peut être pas les moyens d'investir dans un système de serveurs dédiés (ironie :lol: ) A souligner quand même les améliorations depuis les mises à jour au niveau des lags.

Voilà un petit 3/5, énormément déçu par le multi que j'attendais peut être un peut trop comme le messie... Heureusement (Platine) en poche
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par dad-57- » dim. 4 déc. 2011 16:20

je te rejoins tous a fait loulouseb dans tes propos :okayg:
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre