[Avis] - NCIS

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - NCIS

Message par Administrateur » ven. 28 oct. 2011 19:56

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

NCIS

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Patrick000

Re: [Test Jeux] - NCIS

Message par Patrick000 » jeu. 3 nov. 2011 16:16

J'ai voter très bon car oui c'est un jeu pour fan de NCIS mais le fait qu'on puisse y jouer ai Playstation move et qu'on incarne quasiment tous les personnage de la serie le rend vraiment agréable a jouer, chacune des 4 enquetes ce finisse en 1h30 un peu pres ( je vous conseil de faire 1 enquete par jour ;) ) et elle se rejoigne tous a la fin du jeu, le jeu reste très assister donc il est très facile ..

Aller je vous laisse et je vais regarde le début de la saison 9 qui a démarer il y a peu au Usa :rofl: .
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Test Jeux] - NCIS

Message par elstephe » jeu. 24 nov. 2011 08:40

j'ai mis 4/5 pour les raisons suivantes.

le jeu colle bien à la série du même nom
les graphismes sont terribles
le game play est très sympa
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
Lord Fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 18:45
ID PSN : LordFab

Re: [Test Jeux] - NCIS

Message par Lord Fab » sam. 31 déc. 2011 13:46

Bonjour,
J'ai voté 4/5 (Bon) car étant fan de la série NCIS, j'ai trouvé ce jeu assez proche de la série.
Ayant acquis un Psmove tout récemment, j'ai testé ce jeu avec et j'ai apprécié le gameplay même si il n'a rien exceptionnel, mais c'est plutôt sympa.
Par contre, je trouve que la reproduction des visages des acteurs laisse un peu à désirer...
Conclusion : Ce jeu ravira les fans de la série et ceux voulant un platine facile ^^. Pour les autres, passez votre chemin...
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] - NCIS

Message par sebleo57 » mer. 2 mai 2012 15:08

J'ai attribué une note de 3/5 à jeu. Certes les fans de la série seront ravis de retrouver l'atmosphère et tous les personnages emblématiques qui en ont fait son succès, mais le jeu souffre quand même de graphismes plus que moyen et d'une durée de vie vraiment très réduite (environ 8 heures pour le platine). De plus, niveau difficulté, c'est pareil, aucun challenge, il suffit de finir le jeu, tous les trophées se débloquent automatiquement.
Voilà pour les points "négatifs" de ce jeu. Cela n'en fait pas pour autant un mauvais jeu, loin de là, on prend quand même un certain plaisir à y jouer, et à se prendre pour des enquêteurs en prélevant des indices, en les analysant, et en essayant d'en faire des déductions pour trouver les vrais coupables.
Bref, un jeu plus agréable à faire, mais trop court et trop facile, et qui ravira à coup sûr les fans de la série!
Image
afkalir
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 00:06
ID PSN : afkalir

Re: [Test Jeux] - NCIS

Message par afkalir » sam. 26 mai 2012 13:11

SAlut a tous,
pour ma part j'ai attribué un 1/5


je suis un grand fan de la série et je me devais de posseder ce jeux mais quelle fut ma deception une fois la galette inserée dans ma ps3 , je n'ai pas vraiment ressentit l'univers de la serie, ni son humour et ne parlons pas des graphismes et du gameplay sans manettes ps move...
Heureusement (Platine) facile a obtenir, une fois obtenu j'ai pu facilement revendre le jeux sur ebay :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Galendor
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 19:41
ID PSN : SireAqua

Re: [Test Jeux] - NCIS

Message par Galendor » jeu. 20 sept. 2012 22:42

j'ai mis 3/5.
- Jeu très moche (ca fait penser à de la PS2).
- Répétitif dans les actions.
- Court.
- Maniabilité destabilisante.
- Aucune rejouabilité.


- Très fidèle à la série.
- Séquences avec Abby sont très sympa.
- (Platine) très facile à obtenir.


Y a plus de points négatifs que de points positifs. Cependant j'ai quand même bien apprecier le jeu. En effet j'aime bien la série (je suis pas un fan mais je la trouve plus interessante que CSI.) et pouvoir retrouver tous ces personnages est fort agréable. Les incompréhensions de la langue de Ziva, l'humour pourri mais tellement drole de Dinozzo, les taloches de Gibbs, les enquêtes qui se rapprochent vraiment de ce que l'on trouve dans la série...
Avec un peu plus d'inspirations sur les graphismes, un gameplay plus varié et une ou deux affaires en plus j'aurai mis sans hésitation un 4 voir meme un 5...

Pour info je ne possède pas le PS move donc j'ai joué avec le pad, d'ou mon avis négatif sur le gameplay.
ImageImageImage

Dernier platine : Tom Clany's Ghost Recon Wildlands
Répondre