[Avis] - Back to the Future : The Game

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Back to the Future : The Game

Message par Administrateur » ven. 28 oct. 2011 19:55

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Back to the Future : The Game

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game

Message par bangi » lun. 14 janv. 2013 17:27

4/5 et (Platine) obtenu! :rock:

+ Une histoire bien sympa, il pourrait en faire un film en plus ;)
+ Les voix notament Doc! :)
+ (Platine) facile

- Les déplacements, pas toujours facile...
- Attention à certains passages pour les trophées si on ne veut pas recommencer tout le chapitre (ça m'est arrivé...)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
nbasl62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 21:27
ID PSN : nbasl62
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game

Message par nbasl62 » jeu. 4 avr. 2013 09:36

Salut à tous
J'ai tellement apprécié ce jeu quand il est sorti sur le store en 5 épisodes
Que je me le refait aujourd'hui en version boite!
Je le conseille fortement à tout fan de la série
:okayg:
Image
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game

Message par PtiteLolo308 » dim. 20 avr. 2014 22:22

Pour moi, ça sera également un 4/5 pour "Back to the Future : The Game".

Le futur est de retour ... Et cette fois, c'est à vous de jouer !

La célèbre saga "Retour vers le Futur" continue, dans une toute nouvelle aventure dans laquelle vous retrouverez Marty McFly et Doc Brown. Incarnez Marty McFly dans une aventure fidèle à l'esprit des films, avec tous les défis, toute l'action et l'humour qui ont fait le succès de "Retour vers le Futur".

Points positifs

1) Un esprit fidèle à celui des films !
Ca, y'a pas à dire, "Back to the Future : The Game" s'inscrit parfaitement dans la continuité des films. Même humour, mêmes répliques et même musique, ce jeu est un vrai concentré de fan-service ... Et c'est tant mieux !

2) Un doublage en or !
C'est un réel plaisir que de retrouver la voix du célébrissime Christopher Lloyd, alias Doc, dans son propre rôle. Marty, quant à lui, n'est malheureusement pas doublé par Michael J. Fox, mais par AJ LoCascio, qui imite la voix de l'acteur à la perfection. On s'y croirait !

3) Un scénario palpitant !
Plein de rebondissements, et tout à fait dans la continuité des films, le scénario de "Back to the Future : The Game" est vraiment recherché, et propose tout un tas d'aventures diverses. Vous y trouverez pas mal de futurs alternatifs, tous plus différents les uns que les autres, et ayant chacun leurs spécificités. Bref, un voyage hors du commun !


Points négatifs
1) Des énigmes à dormir debout ...
En effet, pour aider Marty dans ses aventures, il vous faudra parfois résoudre des énigmes vraiment étranges ... Certaines sont vraiment tordues et trop difficiles si on essaie de les résoudre sans aide.

2) Un maniabilité qui n'est pas au top ...
Même si "Back to the Future : The Game" n'est pas un jeu qui mettra vos réflexes à rude épreuve, la maniabilité, parfois mal gérée, peut vite être agaçante. Surtout lors des déplacements de Marty, qui se révèlent parfois confus.

3) Trop de ralentissements ...
Lors des phases de dialogues, le jeu se retrouve souvent figé quelques secondes, ce qui casse un peu le rythme du jeu.


En bref, malgré quelques petits défauts, "Back to the Future : The Game" reste un jeu rempli de bonnes intentions envers le fan de la saga "Retour vers le Futur" que vous être sûrement. Ne passez pas à côté !
Image
Avatar du membre
Gones599
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:34
ID PSN : Gones599
Localisation : Rhones Alpes

Re: [Test Jeux] - Back to the Future : The Game

Message par Gones599 » mar. 16 sept. 2014 22:06

Bordel que ça fais du bien de retrouver Marty et Doc, étant un grand fan de la série je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu.

L'Histoire est superbe dans le continuement de la série, tout est respecté avec quelques clins d'oeil aux films qui font vraiment plaisir.
Ils auraient pu véritablement en faire un film. Le doublage de Doc fait par le vrai doc (Lloyd) et le doublage de Marty avec la voix qui y ressemble très fort, c'est juste extra !

Cependant il est vrai que la maniabilité des déplacements et le système j'en suis pas vraiment fan mais bon malgré ça le jeu et le scénario restent excellent :okayg:

4/5 pour moi ;)
Image
Spoiler : Guides rédigés :
PS4 :
Tiny Troopers : Joint ops
DLC BF4 : Second Assault
DLC Rocket League : Supersonic Fury
DLC Rocket League : Chaos Run
DLC Rocket League : Champions Field
Guns Up!
DLC Guns Up! DLC 1

PS3 :
DLC Grid 2 : Spa-Francorchamps Track Pack
DLC Grid 2 : Bathurst Track Pack
DLC Grid 2 : Classic Grid Pack
DLC DiRT 3 : Shibuya
Répondre