[Question] - Item pour la fiole d'Estus

Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » dim. 23 oct. 2011 09:31

@Hido : Je ne pense même pas au platine :p Je me dis, je vais déjà finir le jeu. ( je garde un exemplaire de chaque arme et armure trouvé). Si avec le new game+ je me sens d'attaque pour recommencer, là je tenterai de faire tout comme il faut.
Je sais que j'ai déjà raté l'épée que tu loot après avoir coupé la queue du dragon ainsi que l'arme de la gargouille,avant la 1ère cloche.
Je n'ai pas le guide officiel, j'ai beau fouillé partout, je rate des choses malheureusement.

Par new game+, tu entends bien le fait que l'on recommence avec tout l'inventaire et stat du personnage ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Madhatter99a » dim. 23 oct. 2011 13:46

Si tu souhaite faire un ng+ je te conseil tout de même de farmer avant de finir la première partie, le ng+ est beaucoup beaucoup plus chaud.
Spoiler : :
Une fois que tu as libérer l’accès a la dernière zone, il faut juste ne pas faire le dernier boss.
Il est beaucoup plus facile de farmer sur ta première partie, surtout quand tu veux des drop rare (objets d'upgrade arme ou arme rare). En ng+ un simple adversaire devienne parfois un chalenge donc...
ImageImageImage
Avatar du membre
Hido
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 21:08
ID PSN : HidoFtw

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hido » dim. 23 oct. 2011 17:16

Ouaip vaut mieux farmer avant, perso j'suis parti sur un build str et l'important pour moi était d'avoir l'armure de smooth ou celle d'havel et la sword de gwen up +5. Le principal c'est de finalisé son build pour pas trop galérer en NG+. Personnellement le seul boss qui m'a posé soucis en NG+ c'est les deux d'Anor Londo le reste est assez simple.
J'ai pas le guide officiel non plus, Dark Souls wiki fournit toutes les infos nécessaire, notamment sur les covenants et le shéma à suivre avec certains npc.
Modifié en dernier par Hido le dim. 23 oct. 2011 17:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » dim. 23 oct. 2011 20:10

Ok ok, merci du conseil. Je pensais pas que le NG+ était plus dur, je pensais juste que l'on recommençait avec notre inventaire,etc.
J'ai loupé 2 3 trucs mais j'ai vu ton spoil Madhatter99a, c'est ce que je ferai, histoire de farmer un maximum pour tous les trophées possible.

Ca le fait d'avoir le platine du jeu le plus dur sur PS3 :p Pour ceux qui l'ont ^^


Edit : J'ai commandé la soluce de Dark Souls mais quand je vois Dark Souls Wiki fr, je pense annuler la commande. Par contre, juste chiant de toujours devoir avoir le pc à coté
ImageImageImage
gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par gazeux_snake » dim. 23 oct. 2011 23:01

Hannibalzero a écrit :Ca le fait d'avoir le platine du jeu le plus dur sur PS3 :p Pour ceux qui l'ont ^^
C'est loin d'être le platine le plus dur.^^
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
Avatar du membre
Hido
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 21:08
ID PSN : HidoFtw

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hido » lun. 24 oct. 2011 03:13

C'est clair, ça reste un platine solide quand même.
Image
Tomyjey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 10:51
ID PSN : TomyJey

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Tomyjey » lun. 24 oct. 2011 10:11

gazeux_snake a écrit :
Hannibalzero a écrit :Ca le fait d'avoir le platine du jeu le plus dur sur PS3 :p Pour ceux qui l'ont ^^
C'est loin d'être le platine le plus dur.^^
Loin loin loin d'être le plus dur même
ImageImageImage
Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » mar. 25 oct. 2011 22:47

Le jeu pour moi est le plus dur, enfin je suis pas patient et comme je meurs souvent... j'ai tendance à un peu m'énerver :p

Par curiosité, vous pensiez à quel platine qui serait le plus dur ?
ImageImageImage
gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par gazeux_snake » mer. 26 oct. 2011 10:32

Le plus dur je ne sais pas mais parmi ceux auquel j'ai joué je trouve Gran Turismo 5 ou Street Fighter IV bien plus difficiles à platiner que Demon's Souls ou Dark Souls.
Pour demon's souls ça m'a pris 10 jours pour le platiner en jouant qu'en soirée et sachant qu'il faut 4 parties. Pour dark souls il me reste à faire 2 new game + pour le trophée des armes et des miracles et quelques serments mais vu que je suis passé sur Batman : AC j'y reviendrais dessus après.^^
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
Avatar du membre
Hido
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 21:08
ID PSN : HidoFtw

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hido » mer. 26 oct. 2011 14:21

Lost planet 2, Disgaea
Image
Répondre