[Question] - Battre Perséphone

Répondre
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

[Question] - Battre Perséphone

Message par roniveque » dim. 25 sept. 2011 01:21

Avez-vous quelques astuces pour la battre en spartiate ? On m'a déjà dit de faire deux coups avec les gants de Zeus mais je me fais tuer au bout d'un moment (je lui enlève la moitié de sa vie et j'utilise aussi ma magie efreet)

Je vous remercie d'avance ^^
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:21, modifié 3 fois.
Raison : Titre
Image
virusproject66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 13:34
ID PSN : virusproject66

Re: [Question] - Battre Perséphone

Message par virusproject66 » dim. 25 sept. 2011 06:59

Je viens juste de le finir en spartiate, il me manquait juste ça à faire pour avoir le platine.

Ce que j'ai fait, j'ai claqué tout mon Efreet sur elle direct, quand j'avais plus de magie, ensuite tu enchaines au gant de Zeus en esquivant quand elle vient sur toi ou quand elle balance les rochers. Une fois la cinématique passée puis avoir attaché Atlas, c'est plus facile.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 1 oct. 2012 10:07, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Question] - Battre Perséphone

Message par gary_j_007 » dim. 25 sept. 2011 11:10

Une autre solution, tu peux parer tous ses coups avec le bouclier sauf l'attaque au rocher, mais elle s'esquive facilement, une fois le rocher sorti de terre, tu fais une roulade et le rocher ne te touchera pas, enchaine la au gant de Zeus, et balance ta magie efreet sur elle quand elle t'attaque, c'est un glitch qui aura pour effet d'annuler les dégâts causés par ses attaques.

Pour finir, une fois que tu aura enchainé Atlas, tu aura eu un checkpoint dans le combat, et la fin est simple, tu lui renvoie ses boules d'énergie, et tu esquives les rayons qu'elle projettera sur toi ou qu'elle fera sortir du sol.

Quand elle perd connaissance, tu lui fais (R1) + (carre)

Je te laisse voir la vidéo du guide pour le finish
Image
Répondre