[Avis] - F1 2011

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - F1 2011

Message par Administrateur » jeu. 22 sept. 2011 21:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

F1 2011

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - F1 2011

Message par Venezia85 » ven. 22 mars 2013 18:04

j'ai mis 4/5

Graphiquement très bien, sachant que le 2010 était déjà une réussite sur ce point là, on en attendait donc pas moins sur celui-ci. Monaco est toujours aussi sublime (Je m'amuse à bien regarder les détails et les comparer à la réalité et je peux vous dire que c'est vraiment précis ^^)

Les modes de jeux sont les mêmes avec la carrière, le mode multijoueur mais avec quelques nouveautés. Tout d'abord le contre la montre et les scenarios (qui sont que au nombre de 6) peut etre quelque chose à améliorer à ce niveau là. Mais surtout la possibilité de faire un grand prix en mode coop fait toute la beauté de ce jeu. :inlove:

Le mode en ligne est un peu mieux réussi que le 2010 même si je trouve personnellement que les joueurs n'ont pas trop changé.

L'apport de la voiture de securité ainsi que la météo dynamique rend les grand prix intéressant. Mais l'IA est encore trop prévisible (trop nulle sous la pluie, différence énorme entre les temps en qualif et en course).

Sinon au niveau des trophées. Le plus chiant (niv 50 en ligne), la plupart sont simple et demande pas forcement de grande compétence. Le trophée en difficile (et pas expert comme sur le 2010) et plus facile surtout avec l'astuce.

Un jeu que je conseille a tous les fan de F1 :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - F1 2011

Message par Trickman » dim. 24 avr. 2016 23:01

C'est mon premier jeu de F1 et je ne suis pas déçu :)

Les voitures et les bruits sont bien fait, le coop avec un ami est génial aussi... Bref je le jeu est parfait (je trouve) sauf sur un point :( La boîte manuelle... Je sais pas si c'est moi mais, c'est carrément impossible :( pourtant sur gt ou grid je joue en BM mais là... Srx la voiture elle monte tellement vite en tour que ta pas le temps de passer le 1ère, qu'il faut passer le 2ème, puis la 3ème... et je vous parle pas quand il pleut... Pt que c'est plus facile avec un voulant et une boîte mais avec une manette (pour moi c'est impossible)

Bref, sinon c'est un bon jeu de formule 1 4/5
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre