[Astuce] - Level 50

Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

[Astuce] - Level 50

Message par Skyzo » mer. 21 sept. 2011 03:41

Bonjour j'ai trouver un technique sympas pour xp rapidement donc je la partage avec vous. ;)

Alors pour appliquer ma technique il vous faut :
1 poing américain
1 arme que l'on obtient avec le crâne marron.

Alors voila c'est simple tout d'abord il faut user votre poing américain au maximum pour qu'il ne face casi plus de dégâts ensuite il faut trouver un assassin (il y en a pas mal la ou il y a la quête du champagne.) le faire tomber grâce a l'arme que l'on obtient avec le crâne puis avec le poing américain lui casser un bras et lui frapper tout le temps le bras qui est casser de cette manière vous gagnez de l'xp très rapidement ! ( par exemple je gagner 400 d'xp par coups dans sont bras) .

ps: désoler pour les fautes :) et j’espère que sa vous sera utile :okayg:
Modifié en dernier par Levy_2hands le dim. 23 sept. 2012 20:40, modifié 3 fois.
Raison : titre
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: être level 50 rapidement !

Message par Syzer » mer. 21 sept. 2011 10:41

Intéressant !!
Mais je suis largué avec les cranes ; j'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas ce qu'il faut en faire...

|(
Image
Pierims
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:30
ID PSN : Pierims

Re: être level 50 rapidement !

Message par Pierims » mer. 21 sept. 2011 11:04

Skyzo j'ai la même technique seulement c'est les armes qui change :

2 battes baseball une usé au max l'autre en bon état avec celle en bonne je casse les 2 bras un fois passé je prend la batte usée et je le frappe jusqu'a le tué j'ai fait mon new game+ au niveau 39 je viens d'arriver a
Spoiler : :
l'église
je suis niveau 45

la seule fois ou j'ai pris le temps de compter l'assasin était a la moitié de ses PV j'avais fait 35 x 1708xp

tout les 1,5 assassin avec cette méthode je gagne un niveau avec SAM B il faut aussi avoir la compétences qui multiplie les points d'xp a chaque os brisé (x4 au max)

A noté que Jin conserve tout les objet confié d'une partie sur l'autre :okayg:


Szyer les crane doivent etre posé sur des autel constituer d'autres cranes pour donner
Spoiler : :
un mod unique
patate94400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 13:02
ID PSN : patate94400

Re: Astuces - Level 50

Message par patate94400 » mer. 21 sept. 2011 15:56

Salut a tous, alors moi aussi j'ai une petite astuce pour vous afin d'arriver rapidement au level 50;
Tout d'abord il vous faut des laurier-roses, beaucoup de laurier rose( compter environ 1500 laurier pr un level a partir du niveau 45). Le marchand pres du phare en vends quand vous etes en coop. Ensuite une fois acquis tou vos laurier-rose allez dans la jungle direction le village avec l'arene dans laquelle vous avez du affronter les meilleur soldats afin d'obtenir un echantillon de sang( vous pouvez vous y rendre avec le voyage rapide). une fois lasbas une quete continue sy trouve qui consiste a lui donner 5laurier-roses et en echange vous gagner 1000xp!!

Alors tout ce qui se dise que sa va revenir chere a la fin et ben non car dans cette astuce il faut tout simplement que vous invitiez 1 de vos ami, qu'il achete tout les laurier-rose, sauvegarder la partie, ensuite faite un echange pour qu'il vous donne tout ses laurier et apres et seulement apres il faut qu'il quitte le jeu directement avec le bouton ps. reinviter le et la surprise vous vous aurez tout les laurier qu'il vous as donner et lui aura tout les laurier acheter comme si il n'avait rien donner et vous pouvez recommencer a l'infinis jusqu'a obtenir le level 50.

En esperant avoir éter assez claire bon jeu a tous.
Pierims
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:30
ID PSN : Pierims

Re: Astuces - Level 50

Message par Pierims » mer. 21 sept. 2011 16:59

Bon ca y'est pour moi niveau 39 a 50 j'ai mis 2 session de 2h :D bon courage a tous
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: Astuces - Level 50

Message par Syzer » mer. 21 sept. 2011 20:54

Merci pour cette super technique Skyzo :okayg:
J'ai fais exactement comme tu as dis ; j'ai pris 9 niveaux en 2 heures... Me voici donc level 50, yeah ^^

:P
Image
Kiwaxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:20
ID PSN : Kiwaxx

Re: Astuces - Level 50

Message par Kiwaxx » jeu. 22 sept. 2011 00:22

chapeau..car je me voyais pas refaire tout le jeu.. ayant le perso LOGAN..je fais moins d xp.. mais 900000 pts d xp en 2h.. c deja enorme.. encore 1 session de 1 h voir 2h max et me restera plus que le 72 lieu...merci pour cette magnifique astuce.. ;)
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Astuces - Level 50

Message par SATURN » ven. 30 sept. 2011 16:25

La technique de la batte decrite plus haut donne un bon resultat ;)
pour plus de facilite ,il vaut mieux lui trancher un bras.
ImageImageImage
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: Astuces - Level 50

Message par djey » dim. 2 oct. 2011 03:15

Pour ma part j'ai utilisé la méthode avec les 2 battes de baseball et voila + de 500 000 XP. J'suis passé du level 46 au 50 en un peu moins de 3h.

Merci à toi pierims !! ;)
Image
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: Astuces - Level 50

Message par Benki » dim. 2 oct. 2011 19:25

Skyzo a écrit :Bonjour j'ai trouver un technique sympas pour xp rapidement donc je la partage avec vous. ;)

Alors pour appliquer ma technique il vous faut :
1 poing américain
1 arme que l'on obtient avec le crâne marron.

Alors voila c'est simple tout d'abord il faut user votre poing américain au maximum pour qu'il ne face casi plus de dégâts ensuite il faut trouver un assassin (il y en a pas mal la ou il y a la quête du champagne.) le faire tomber grâce a l'arme que l'on obtient avec le crâne puis avec le poing américain lui casser un bras et lui frapper tout le temps le bras qui est casser de cette manière vous gagnez de l'xp très rapidement ! ( par exemple je gagner 400 d'xp par coups dans sont bras) .

ps: désoler pour les fautes :) et j’espère que sa vous sera utile :okayg:
j'utilise la meme technique , il faut toujours taper au meme endrois (poigné, coude ) le must si jamais tu es avec des personne de plus haut lv, c'est encore mieux, j'ai deja eu 872xp ( mais les autre me le tuer toujours :@ )
Image
Répondre