[Question] - Pourquoi le Platine est Impossible ?

Répondre
Epsylon-Darck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Epsylon-Darck

[Question] - Pourquoi le Platine est Impossible ?

Message par Epsylon-Darck » mar. 23 déc. 2025 09:38

Hello tout le monde,
Dites moi j'ai une question concernant ce jeu

Voilà, il y a quelques j'ai relancer le jeu car j'avais envie de refaire quelques games et voir ce qu'il me restait à faire
Et hier j'ai fait une partie ou j'ai tuer quelqu'un avec un portail en le faisant tomber dans le vide, la médaille kill par portail est apparu mais le trophée n'est pas tombé...

Sur psthc ils disent serveurs fermés mais je ne comprends pas pourquoi ?
Et sur psnprofiles, je n'ai pas vu de forum (ou mal chercher de mon côté) qui parlait de ça également

Si vous avez des infos, répondez moi ou envoyer moi un mp à votre convenance ici ou sur discord svp
Mon discord : epsylondark

Bon jeux à tous
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 2 janv. 2026 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre - https://www.psthc.fr/viewtopic.php?t=31161
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
ID PSN : TrickshotNoobi

Re: Platine Impossible (Explication ?)

Message par TrickshotNoobi » ven. 2 janv. 2026 00:07

Epsylon-Darck a écrit : mar. 23 déc. 2025 09:38 Hello tout le monde,
Dites moi j'ai une question concernant ce jeu

Voilà, il y a quelques j'ai relancer le jeu car j'avais envie de refaire quelques games et voir ce qu'il me restait à faire
Et hier j'ai fait une partie ou j'ai tuer quelqu'un avec un portail en le faisant tomber dans le vide, la médaille kill par portail est apparu mais le trophée n'est pas tombé...

Sur psthc ils disent serveurs fermés mais je ne comprends pas pourquoi ?
Et sur psnprofiles, je n'ai pas vu de forum (ou mal chercher de mon côté) qui parlait de ça également

Si vous avez des infos, répondez moi ou envoyer moi un mp à votre convenance ici ou sur discord svp
Mon discord : epsylondark

Bon jeux à tous
Salut,

En effet le trophée platine est marqué impossible puisque les serveurs officiels ont fermé. Au lieu de tuer le jeu complètement, ils ont rendu l’accès aux parties via les serveurs peer-to-peer en contrepartie de l’accès aux trophées.

En clair, tu peux toujours jouer au jeu mais tous les trophées sont devenus impossible à obtenir :@

Bonne année 🎊🎆
Image
Répondre