[Question] - Pacifiste (Spoiler - combat final)

Répondre
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

[Question] - Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par Bas ^ » mer. 31 août 2011 14:08

Bonjour à vous camarades augmenté(e)s, j'avais une petite question à laquelle certains sauront peut-être répondre en attendant le guide complet.

Je vais essayer de limiter les spoils au maximum, donc pardon d'avance si je manque de clarté... Normalement, pour qui a déjà affronté la bête, ce devrait être limpide.

Le trophée Pacifiste stipule qu'en gros, aucun être vivant ne doit mourir de nos mains lors de la partie pour décrocher le trophée. Soit. Quelqu'un a-t-il une idée si la vague d'éclair 'BAM sur tes pieds' que nous inflige le système de décharge d'Hyron après avoir purgé (soyons poètes, démoulé) ses occupants et qui tue les 5 clowns fous envoyés contre nous a des conséquences néfastes pour son accomplissement ?
Je suppose que non (ils ne meurrent pas de nos mains, c'est un combat contre un boss qui plus est...) mais comme j'avais aussi supposé lors de ma première partie que tout le 'prologue' ne comptait pas pour le trophée, bah je suis quitte pour recommencer depuis l'début une partie infiltration/pas-de-bruit.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par lauphi » mer. 31 août 2011 14:31

Cà ne compte pas pour le trophée. J'ai eu "pacifiste" et "il est passé par là" en même temps hier, et j'ai eu alarme et les clowns électrifiés ;) lors du combat final. :)
Image
Pierims
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:30
ID PSN : Pierims

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par Pierims » jeu. 1 sept. 2011 13:09

Idem trophee eu hier soir

Lauphi dit moi pour le trophée il est passé par ici est ce que tu a alerté des gardes qui t'on entre aperçus et/ou raté des piratage ?
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par lauphi » jeu. 1 sept. 2011 14:47

En fait dès que je voyais "alarme" se déclencher, je rechargeais ma dernière save (il faut en faire souvent manuellement) ; s'il sont juste alertés c'est bon. Pour les piratages, pas de soucis si tu rates, tu peux recommencer (nombre de fois dépendant du niveau du piratage) tant que tu ne bloques pas l'accès, sinon même chose, tu recharges ta save.
Image
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par Eliosis » jeu. 1 sept. 2011 23:56

Merci Lauphi, je me demandais si il était possible de recharger les save, c'est bête mais autant être sûr, je le ferais lors de ma 4ème partie...
Image
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par lauphi » sam. 3 sept. 2011 18:06

Bien sûr que tu peux recharger, ne t'en prive pas ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par Bas ^ » sam. 3 sept. 2011 20:58

Merci en tout cas lauphi pour ta réponse, ça m'a évité un "alors, je casse le mur, je neutralise un par un tous les gardes, je les 'range' au sec et je peux enfin me mettre à stun les entités à purger" (qui s'est donc changé en "Je rush le panneau de commande, je rentre le code de Darrow, et j'empoche mes trophées" :p)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Patrick000

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par Patrick000 » jeu. 29 sept. 2011 17:00

Yahou j'ai eu le trophées Pacifiste lors de ma premiere partie jsuis content :okayg:

le boss final est tres facile suffit de detruire les trois tourelle avec le lance grenade ( 1 balle chacun ) puis de detruire le robot mitrailleur avec une grenade EIM et de tasé les 2-3 fous qui te poursuive et bien rester cachée jusqu'a ce que la barriere du boss se detruise tous seul :angel:
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par Bas ^ » ven. 30 sept. 2011 01:39

Ou de courir en camouflé au centre, sous les tourelles, et de HS la moche au laser... ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Trophée : Pacifiste (Spoiler - combat final)

Message par Camus00 » lun. 3 oct. 2011 20:15

Patrick000 a écrit :Yahou j'ai eu le trophées Pacifiste lors de ma premiere partie jsuis content :okayg:

le boss final est tres facile suffit de detruire les trois tourelle avec le lance grenade ( 1 balle chacun ) puis de detruire le robot mitrailleur avec une grenade EIM et de tasé les 2-3 fous qui te poursuive et bien rester cachée jusqu'a ce que la barriere du boss se detruise tous seul :angel:
Ou plus simple encore, tirer au fusil laser sur la femme à travers son bouclier. Boss battu en 15 secondes de cette façon.^^
Répondre