[Astuce] - Trophée Campeone
- reykass
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : reykass
[Astuce] - Trophée Campeone
A tous,
Petite astuce pour avoir le trophée Campeone
Il faut dans un premier temps rejoindre le club "THT FC"
Attention actuellement ce club est complet, vous pouvez spammer les demandes d'ajout en espérant que quelqu'un le quitte en même temps (peu probable) ou checker la liste des membres du club et leur envoyer un message. J'ai choisi la seconde option et est reçu une réponse favorable dans la journée
Ensuite aller dans l’armoire a trophée puis quitter l’appli et relancer le jeu.
Si ça fonctionne pas (c’était mon cas), il faut supprimer les données de jeu* et retourner dans le club et la c’est bon
*Attention si vous avez une carrière en cours, bien penser a faire une copie des données...
J'espère en avoir aidé certains
Petite astuce pour avoir le trophée Campeone
Il faut dans un premier temps rejoindre le club "THT FC"
Attention actuellement ce club est complet, vous pouvez spammer les demandes d'ajout en espérant que quelqu'un le quitte en même temps (peu probable) ou checker la liste des membres du club et leur envoyer un message. J'ai choisi la seconde option et est reçu une réponse favorable dans la journée
Ensuite aller dans l’armoire a trophée puis quitter l’appli et relancer le jeu.
Si ça fonctionne pas (c’était mon cas), il faut supprimer les données de jeu* et retourner dans le club et la c’est bon
*Attention si vous avez une carrière en cours, bien penser a faire une copie des données...
J'espère en avoir aidé certains
-
Coach_Vador
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Coach_Vador
Re: [Astuce] - Trophée Campeone
Salut, Merci pour l'astuce 
J'ai vu que tu as réussi les 25 passes précise ainsi que les tirs de précision. J'ai activé le tir de précision mais j'ai pas le trophée ... Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour les passes précises ainsi que le tir précis s'il te plait ?
Merci
J'ai vu que tu as réussi les 25 passes précise ainsi que les tirs de précision. J'ai activé le tir de précision mais j'ai pas le trophée ... Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour les passes précises ainsi que le tir précis s'il te plait ?
Merci
- reykass

- ID PSN : reykass
alors les passes précises c'est mal expliqué mais il faut faire R1+Triangle (je joue en alternatif) et le tir de précision c'est dans les paramètres à modifier au niveau des tirs, il faut tirer sans assistance
-
Coach_Vador

- ID PSN : Coach_Vador
Merci ça a marcher pour les passes
ce qui est des tirs j’ai tout mis en manuel c’est pas tomber encore, faut que je trouve le truc.
Comme la séance de peno, j’ai gagner 5/4 en fut et le trophée est pas tomber
Comme la séance de peno, j’ai gagner 5/4 en fut et le trophée est pas tomber
- PAULETADU66

- ID PSN : pauletadu66
Si quelqu un du forum arrive à rentrer dans le club pour Campeon, il faut qui garde la place pour partager entre personne du forum ça serais cool
merci
merci
-
goldtherock
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : goldtherock
est ce que vous connaissez un autre club? car il est toujours plein. merci d'avance
-
Hiroshima-

- ID PSN : wwe2k14-Al
Yo,
Vous connaissez un club pour PS4?
Vous connaissez un club pour PS4?
-
gino25tkt
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : GiNo25TkT
incroyable sur 50 membres seuls 4 personnes ont joué au moins 1 match.goldtherock a écrit : mer. 8 oct. 2025 09:42 est ce que vous connaissez un autre club? car il est toujours plein. merci d'avance
-
Darlinio

- ID PSN : proisidore
Bonjour, connaissez-vous un autre club à part THT FC car ce club est toujours complet ? (par exemple sur FC 25, il y avait 2 clubs) 
-
-UGUR-

- ID PSN : xXAhmetXx
Bonjour tout le monde,
Connaissez-vous un club que je peux rejoindre ? C'est le seul trophée qui me reste.
Connaissez-vous un club que je peux rejoindre ? C'est le seul trophée qui me reste.