[Astuce] - Relancer les affrontements de la session quotidienne.
-
tizit-89
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Demvi92
[Astuce] - Relancer les affrontements de la session quotidienne.
Salut, le "glitch" mentionné dans le guide ne fonctionne plus, ça je pense que vous le savez.
Mais il y a une méthode qui permet de relancer les affrontements à l'infini qui a été partagée sur le forum de psnprofile.
Seul problème c'est qu'il faut désinstaller/réinstaller le jeu ainsi que les données sauvegardées en cas de mort.
Le ps+ est requis pour utiliser le cloud.
Commencez par désactiver la synchronisation des donnés sauvegardées:
• Paramètres
• Données sauvegardées et paramètres de jeux/applications
• Données sauvegardées (PS5)
• Synchroniser les données sauvegardées
• Synchronisation automatique des données sauvegardées et décochez la case de The Last of Us Part II Remastered.
_Commencez votre session quotidienne en réaliste
_Copiez votre sauvegarde de la console vers le cloud (vérifiez bien l'heure)
_en cas de victoire et de retour à la planque, copiez votre nouvelle sauvegarde vers le cloud (vérifiez bien l'heure)
_En cas de mort; quittez le jeu, désinstallez le jeu, supprimez les données sauvegardées de la console.
_réinstaller le jeu
_récupérez votre sauvegarde du cloud vers la console
_Lancez le jeu - mode sans retour
_L'option "continer" n'apparait pas!!!
_Fermez le jeu et télécharger à nouveau votre sauvegarde du cloud vers la console
_Revenez au mode sans retour et l'option "continuer" est disponible.
J'ai réussi cette méthode en relançant le boss de fin 3 fois de suite, et les 2 trophée liés à la session quotidienne sont tombés
https://forum.psnprofiles.com/topic/155 ... ady/page/8 <--cherchez le message de "Acnology92"
Mais il y a une méthode qui permet de relancer les affrontements à l'infini qui a été partagée sur le forum de psnprofile.
Seul problème c'est qu'il faut désinstaller/réinstaller le jeu ainsi que les données sauvegardées en cas de mort.
Le ps+ est requis pour utiliser le cloud.
Commencez par désactiver la synchronisation des donnés sauvegardées:
• Paramètres
• Données sauvegardées et paramètres de jeux/applications
• Données sauvegardées (PS5)
• Synchroniser les données sauvegardées
• Synchronisation automatique des données sauvegardées et décochez la case de The Last of Us Part II Remastered.
_Commencez votre session quotidienne en réaliste
_Copiez votre sauvegarde de la console vers le cloud (vérifiez bien l'heure)
_en cas de victoire et de retour à la planque, copiez votre nouvelle sauvegarde vers le cloud (vérifiez bien l'heure)
_En cas de mort; quittez le jeu, désinstallez le jeu, supprimez les données sauvegardées de la console.
_réinstaller le jeu
_récupérez votre sauvegarde du cloud vers la console
_Lancez le jeu - mode sans retour
_L'option "continer" n'apparait pas!!!
_Fermez le jeu et télécharger à nouveau votre sauvegarde du cloud vers la console
_Revenez au mode sans retour et l'option "continuer" est disponible.
J'ai réussi cette méthode en relançant le boss de fin 3 fois de suite, et les 2 trophée liés à la session quotidienne sont tombés
https://forum.psnprofiles.com/topic/155 ... ady/page/8 <--cherchez le message de "Acnology92"
-
auron31
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : auron31
Re: [Astuce] - Relancer les affrontements de la session quotidienne.
C'est cool mais selon notre connexion, vu que le jeu avoisine les 100 Go à l'installation, bah faut être patient quoi !!!
Sachant que la quotidienne est réinitialisée toutes les 24h, selon ton temps de jeu dans la journée, et comptant le temps de réinstallation du jeu (X le nombre de morts potentielles), faut vraiment le vouloir absolument ce trophée et être patient ...
Mais j'aime tellement ce mode que je vais quand même le tenter.
En revanche, est-ce que cela bloque le trophée d'activer les bonus comme munitions illimitées par exemple ?
Sachant que la quotidienne est réinitialisée toutes les 24h, selon ton temps de jeu dans la journée, et comptant le temps de réinstallation du jeu (X le nombre de morts potentielles), faut vraiment le vouloir absolument ce trophée et être patient ...
Mais j'aime tellement ce mode que je vais quand même le tenter.
En revanche, est-ce que cela bloque le trophée d'activer les bonus comme munitions illimitées par exemple ?
-
tizit-89
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Demvi92
Oui faut être patient et avoir quelques choses à faire à côté.
En ce qui me concerne ça prenait une quarantaine de minutes pour réinstaller le jeu.
Pour ce qui est des bonus type munitions illimité , je n'ai aucune idée si ça bloque les trophées ou non...
J'ai juste utiliser les options d'accessibilité, ramassage automatique , ralentit en visant , etc
En ce qui me concerne ça prenait une quarantaine de minutes pour réinstaller le jeu.
Pour ce qui est des bonus type munitions illimité , je n'ai aucune idée si ça bloque les trophées ou non...
J'ai juste utiliser les options d'accessibilité, ramassage automatique , ralentit en visant , etc
-
auron31
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : auron31
Ce qui est déjà pas mal !! Dans le guide il est précisé je crois que les bonus bloquent la progression dans les défis mais ils ne précisent pas si cela bloque les trophées ... c'est dommage.
Edit : bon eh bien j'ai eu ma réponse hier en tentant pour ma première fois une quotidienne en réaliste, que j'ai réussi au passage, les bonus ne sont tout simplement pas activable sur les sessions quotidiennes, quelque soit le niveau de difficulté mais sincèrement avec les options d'accessibilité activées, ça passe relativement bien. Enfin cela dépendra beaucoup du boss final !!!
Edit : bon eh bien j'ai eu ma réponse hier en tentant pour ma première fois une quotidienne en réaliste, que j'ai réussi au passage, les bonus ne sont tout simplement pas activable sur les sessions quotidiennes, quelque soit le niveau de difficulté mais sincèrement avec les options d'accessibilité activées, ça passe relativement bien. Enfin cela dépendra beaucoup du boss final !!!