FAQ sur la création de guides

Comment créer un guide et faire une demande de création
Répondre
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Sisyphe » dim. 18 déc. 2011 23:08

sebleo57 a écrit :
Myxine a écrit :Bonjour à tous, je viens poser une question qui peut paraître surement bête mais je suis en train de réaliser en ce moment le guide Ultimate Marvel vs Capcom 3 et j'aimerais mettre l'icône d'un trophée bronze argent ou or et je ne sais pas comment faire. Je sais mettre la balise d'un trophée mais j'aimerais mettre la couleur du trophée en question à côté. Merci de votre réponse !
Je suis pas sûr de comprendre, mais si c'est ça que tu veux: (Bronze) (Argent) (Or) (Platine) , il te suffit de mettre (*Bronze) (*Argent) (*Or) et (*Platine) sans les * bien sûr. ;)
Merci de cette réponse rapide !
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Bas ^ » lun. 19 déc. 2011 00:37

"OMG"

Ce n'est peut-être pas ma place, mais il serait peut-être bon de rajouter l'histoire des icônes de trophées avec la balise adéquate dans le sujet "Outils de création" non? Je me suis pas mal servi des images de trophées pour le guide de Skyrim, et comme j'ignorais cette.. subtilité, j'ai perdu pas mal de caractères en faisant des [*img]...[/*img] pour insérer mes images :x
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Eaque-19 » lun. 19 déc. 2011 08:25

Les images des trophées (comme les touches de la manette) sont dans la liste des smiley, il suffit de bien chercher ;)
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par lapin_cretin » lun. 19 déc. 2011 21:00

Bas ^ a écrit :Ce n'est peut-être pas ma place, mais il serait peut-être bon de rajouter l'histoire des icônes de trophées avec la balise adéquate dans le sujet "Outils de création" non?
L'idée n'est pas mauvaise en soi, je comptais refondre le topic sur les Outils pour qu'il soit plus proche de conseils et écueils à éviter... donc pourquoi pas. Je garde ça en tête en tout cas.

Cependant, comme l'a dit Eaque :
Eaque-19 a écrit :Les images des trophées (comme les touches de la manette) sont dans la liste des smiley, il suffit de bien chercher ;)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Bas ^ » lun. 19 déc. 2011 22:58

Effectivement, merci de cette remarque, j'avoue que je me sers principalement de la "réponse rapide", donc je n'ai que rarement la liste des smileys d'affichée, et du coup je n'avais jamais vraiment prêter attention ! Pardon du coup ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Kevyn300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 13:35
ID PSN : Kevyn300

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Kevyn300 » jeu. 29 déc. 2011 00:54

Combien de demande sont possible avant de pouvoir avoir accès au générateur de trophés?

Si, par exemple, ma demande est refusé, je pourais faire une seconde demande immédiatement ou bien après un certain laps de temps?
Image
Proud of [RAR] Call of Duty Clan
Proud of [FOY] Starhawk Clan
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Fethennour » jeu. 29 déc. 2011 01:07

Kevyn300 a écrit :Combien de demande sont possible avant de pouvoir avoir accès au générateur de trophés?

Si, par exemple, ma demande est refusé, je pourais faire une seconde demande immédiatement ou bien après un certain laps de temps?
Il est inutile de refaire une demande immédiate après un refus. Si ta demande est refusée, il y a une raison, et celle-ci t'est communiquée dans la réponse.
Kevyn300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 13:35
ID PSN : Kevyn300

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Kevyn300 » jeu. 29 déc. 2011 01:27

lapin_cretin a écrit :Ce sera non pour l'instant, tu n'as même pas terminé le jeu une première fois ; qui plus est, tu es un peu récent sur le forum, vu que tu n'as pas lu les Règles.

Donc laisses-toi le temps de terminer le jeu et d'avancer sur l'ensemble des trophées, et s'il est encore dispo, tu pourras faire une nouvelle demande.
La raison du refus. Donc il serais possible que je fais une seconde demande?
Image
Proud of [RAR] Call of Duty Clan
Proud of [FOY] Starhawk Clan
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Blacky_Tom » jeu. 29 déc. 2011 08:09

Kevyn300 a écrit :
lapin_cretin a écrit :Ce sera non pour l'instant, tu n'as même pas terminé le jeu une première fois ; qui plus est, tu es un peu récent sur le forum, vu que tu n'as pas lu les Règles.

Donc laisses-toi le temps de terminer le jeu et d'avancer sur l'ensemble des trophées, et s'il est encore dispo, tu pourras faire une nouvelle demande.
La raison du refus. Donc il serais possible que je fais une seconde demande?
Vu ton niveau d'orthographe/conjugaison. ca risque d’être dur.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Kevyn300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 13:35
ID PSN : Kevyn300

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Kevyn300 » jeu. 29 déc. 2011 23:15

Je comprend mais comme sa va être un guide, je vais me relire a plusieurs reprise et je vais être plus exigeant avec moi-même sur mon orthographe. La reponse que j'avais posté était écrit asser rapido-presto vu que je devais aller faire des trucs.

Mais sinon, merci de m'en faire pars comme ça, je vais pouvoir mieux regarder ce que j'écris à présent. C'est très exigeant, ici, l'orthographe et je comprend parfaitement. Bref, bonne soirée!
Image
Proud of [RAR] Call of Duty Clan
Proud of [FOY] Starhawk Clan
Répondre