[Avis] - Rugby World Cup 2011

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Rugby World Cup 2011

Message par Administrateur » jeu. 25 août 2011 19:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Rugby World Cup 2011

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Test Jeux] - Rugby World Cup 2011

Message par impreza2000-VGR » jeu. 25 août 2011 21:31

J'ai voté 3 sur 5.
Je suis un énorme fan de rugby et je suis donc très heureux de l'arriver de ce jeu.
Si on prend le temps de creuser le jeu, on retrouve beaucoup de vraies tactiques de jeu et avec de l'entrainement, on réussit avec beaucoup de plaisir feintes de passes, sautées, croisées...On retrouve tous les types de jeu au pied : dégagement, rasant, par-dessus, chandelle...
Si ma note est juste à 3 c'est à cause des phases de conquête totalement ratées et sans intérêt alors que les touches et les mêlées sont les phases les plus importantes de ce sport. Le peu de mode de jeu, seulement "2 et demi" : Coupe du monde, Tests (match rapide des jeux de foot) et Tournées qui est en fait un enchainement de tests...
Dernier mauvais point, il y a trop de licences manquantes qui nuisent au réalisme du jeu.
Les graphismes ne sont pas dignes de la PS3 mais ne nuisent pas au plaisir du jeu.

Je pense que Jonah Lomu sera bien plus complet et donc moins lassant.

Si vous voulez faire des matchs en ligne, ajoutez-moi en précisant RWC 2011.
Image
Cyril68

Re: [Test Jeux] - Rugby World Cup 2011

Message par Cyril68 » dim. 29 janv. 2012 19:13

Je viens d'acheter ce jeu pour 20e car pour moi il ne valait pas les 70e de sa sortie et je me dis que j'ai bien fait d'attendre.
Je lui ai mis un 3/5 car je trouve dommage qu'il n'y ai pas toute les licences pour un jeu sur la coupe du monde et surtout pas la licence du pays hôtes.
Sinon les séquences de jeu sont assez réalistes...sinon dommage que tous les joueurs ce ressembles plus ou moins.
Répondre