[Problème] - Quête des 16 transmissions
-
space62500
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : space62500
[Problème] - Quête des 16 transmissions
bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas et si il a réussis à faire quelque choses, j'ai trouvé les 16 transmissions mais la quête est bloquée, dans le journal dans la quête messages cryptés dans progression davantage de transmissions n'est pas accomplie et je suis bloqué, j'ai refais toutes les transmissions à partir d'une autre sauvegarde, désinstallé et réinstallé le jeu, mais çà n'a rien changé, du coup je ne peux pas avoir l'expert et la tenue, merci pour vos réponses, bon à tous.
-
Khaan1
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Khaan-LOKILAYN
Re: problème quête des 16 transmissions
Salut, j'ai exactement le même soucis. Je ne sais pas comment faire également. Personne n'en parle. Je ne trouve pas de sujet. Est ce qu'il y a des prérequis avec certaines quêtes ?
-
Khaan1

- ID PSN : Khaan-LOKILAYN
J'ai trouvé. Il faut finir la mission principale RÉPARATEUR DE DROIDE ET VIPÈRE et mission secondaire pillard sur Akiwa. A la fin de la mission VIPÈRE tu pars en vaisseau en cinématique et c'est bon.
-
space62500
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : space62500
-
rosnapline

- ID PSN : rosnapline
Génial, je bloquais sur cette partie !Khaan1 a écrit : mer. 18 sept. 2024 01:37 J'ai trouvé. Il faut finir la mission principale RÉPARATEUR DE DROIDE ET VIPÈRE et mission secondaire pillard sur Akiwa. A la fin de la mission VIPÈRE tu pars en vaisseau en cinématique et c'est bon.geometry dash
-
Yoyohn27

- ID PSN : YOYOHN27
Re: [Problème] - Quête des 16 transmissions
Bonjour moi il me manque une transmission je ne peux pas l ouvrir bloqué du coup merci si vous avez une idée
- Alaclis
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Alaclis
Salut !
Pareil moi la transmission Maranda's mistake 01 à pilot's end je ne peux pas l'ouvrir...
Pareil moi la transmission Maranda's mistake 01 à pilot's end je ne peux pas l'ouvrir...
- TrAcKsOu

- ID PSN : TrAcKsOu
Bonjour à tous !
Pour le bug de la transmission, Ubisoft est au courant et travaille sur le problème qui devrait être résolu lors de la mise à jour de jeudi, espérons...
Pour le bug de la transmission, Ubisoft est au courant et travaille sur le problème qui devrait être résolu lors de la mise à jour de jeudi, espérons...
- Alaclis

- ID PSN : Alaclis
Merci pour l'info !
Edit : la MAJ a réglé le problème !
Edit : la MAJ a réglé le problème !
-
Yoyohn27

- ID PSN : YOYOHN27
Bonjour suite à la mise à jour du 21 novembre j ai réussi le trophée des transmission à récupéré cool