[Problème] - 3eme boucle…..

Répondre
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

[Problème] - 3eme boucle…..

Message par notfatboyslim » mer. 3 avr. 2024 15:19

Comme il est dit dans le titre, ma question concerne la 3eme boucle, ou l on doit endormir la femme et ligoter le policier. Contrairement à ce qui est dit dans le guide, le fait d attacher le policier ne suffit pas, car il récupère son couteau et se libère. Également, j ai vu dans une vidéo, que même en lui prenant toutes ses affaires et en le poignardant, il y a aucun dialogue qui apparaît et le policier se vide de son sang. Pour finir, même lorsque le dialogue, enfin, apparaît, dire qu on est innocent ( comme il est dit dans le guide) n est pas la bonne réponse….. donc quel est la bonne marche à suivre?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: 3eme boucle…..

Message par JohnBuckheart » mer. 3 avr. 2024 15:51

notfatboyslim a écrit : mer. 3 avr. 2024 15:19 Comme il est dit dans le titre, ma question concerne la 3eme boucle, ou l on doit endormir la femme et ligoter le policier. Contrairement à ce qui est dit dans le guide, le fait d attacher le policier ne suffit pas, car il récupère son couteau et se libère. Également, j ai vu dans une vidéo, que même en lui prenant toutes ses affaires et en le poignardant, il y a aucun dialogue qui apparaît et le policier se vide de son sang. Pour finir, même lorsque le dialogue, enfin, apparaît, dire qu on est innocent ( comme il est dit dans le guide) n est pas la bonne réponse….. donc quel est la bonne marche à suivre?
Tu dois mal t'y prendre. Le guide permet totalement de platiner le jeu sans soucis, comme pour la bouche d'aération.

J'ai platine le jeu deux fois et j'ai écrit le guide. Zéro problème.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: 3eme boucle…..

Message par notfatboyslim » mer. 3 avr. 2024 16:00

Bin je fais comme tu as dit dans le guide ( attacher le policier, c est tout) et ça ne fonctionne pas. Il se détache et m assomme d un coup de tête, ou bien il me plante un coup de couteau. Dans une une vidéo guide sur YouTube, il est dit qu il faut tout prendre au policier ( pistolet, couteau, serre flex, portable) et l attacher. Donc ça ne correspond pas à ton guide…..
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: 3eme boucle…..

Message par JohnBuckheart » mer. 3 avr. 2024 16:34

notfatboyslim a écrit : mer. 3 avr. 2024 16:00 Bin je fais comme tu as dit dans le guide ( attacher le policier, c est tout) et ça ne fonctionne pas. Il se détache et m assomme d un coup de tête, ou bien il me plante un coup de couteau. Dans une une vidéo guide sur YouTube, il est dit qu il faut tout prendre au policier ( pistolet, couteau, serre flex, portable) et l attacher. Donc ça ne correspond pas à ton guide…..
Il faut que tu le ligotes puis que tu mettes un coup de couteau et enfin que tu lui parles.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: 3eme boucle…..

Message par notfatboyslim » mer. 3 avr. 2024 16:55

Oui ça j ai fait à plusieurs reprises donc soit j avais le dialogue soit je l avais pas. Là je l ai encore eu et j ai pu commencer à l interroger, j ai meme eu sa fille au téléphone, mais mon personnage est allé vers la porte d entrée ( tout seul) et la pendule s est réinitialisé, toujours sans action de ma part……😩
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - 3eme boucle…..

Message par notfatboyslim » jeu. 4 avr. 2024 13:28

Salut, alors je m excuse, j ai suivi les vidéos et je l ai mélangé avec ton guide. J ai fait ce que tu as dit sur le guide et juste pris le serre flex ( et j ai tout de suite cliqué sur le policier) et j ai pu entamer le dialogue avec le policier, puis suivre tes consignes et j ai eu le trophée. Donc j en suis à la 5 ème boucle ( que j avais déjà fait par mégarde il me semble)…… mais je vais la refaire.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - 3eme boucle…..

Message par JohnBuckheart » jeu. 4 avr. 2024 13:35

notfatboyslim a écrit : jeu. 4 avr. 2024 13:28 Salut, alors je m excuse, j ai suivi les vidéos et je l ai mélangé avec ton guide. J ai fait ce que tu as dit sur le guide et juste pris le serre flex ( et j ai tout de suite cliqué sur le policier) et j ai pu entamer le dialogue avec le policier, puis suivre tes consignes et j ai eu le trophée. Donc j en suis à la 5 ème boucle ( que j avais déjà fait par mégarde il me semble)…… mais je vais la refaire.
Pas de soucis. Je ne voulais pas paraître hautain de mon côté, je savais juste que j'ai suffisamment contrôlé ma Ligne de conduite et ma rédaction pour que les patineurs puissent y arriver tranquille.

Si j'étais toi, j'arrêterais de suivre une vidéo en parallèle. Une vidéo, c'est valable quand elle est issu d'une même ligne de conduite ou inversement.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le sam. 6 avr. 2024 16:05, modifié 1 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - 3eme boucle…..

Message par notfatboyslim » sam. 6 avr. 2024 15:29

Bin, pourtant c est une ligne de conduite ( sur cette vidéo) un peu différente de la tienne, mais cette partie ressemblait à la 3eme boucle.
Répondre