[Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Avatar du membre
Prissou1006
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 18:12
ID PSN : Prissou1006

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Prissou1006 » mer. 15 juin 2016 00:04

Bonsoir à tous

J'ai un problème avec le trophée terminée difficile il est pas tombé alors que j'ai fait le jeu en extrême quelqu'un aurait une idée comment le faire tomber sans refaire une partie... Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Fre91 » ven. 17 juin 2016 01:44

Prissou1006 a écrit :Bonsoir à tous

J'ai un problème avec le trophée terminée difficile il est pas tombé alors que j'ai fait le jeu en extrême quelqu'un aurait une idée comment le faire tomber sans refaire une partie... Merci d'avance.
Vérifie dans la sélection des chapitres qu'ils aient tous été validés en extrême. Si c'est pas le cas, refait celui manquant et normalement en terminant ensuite l'épilogue en extrême le trophée devrait tomber.
Image
Avatar du membre
Prissou1006
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 18:12
ID PSN : Prissou1006

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Prissou1006 » ven. 17 juin 2016 11:13

J'avais tous les chapitres en extrême mais j'ai refait plusieurs fois l'épilogue et le trophée est enfin tombé. Je te remercie pour ton aide quand même.
Image
Krayia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 11:41
ID PSN : EnotivJr

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Krayia » sam. 2 juil. 2016 17:10

bonjour

j'ai commencé directement le jeu en extrême et en même temps je fais les collectible au passage merci a l'auteur :)

Mais ce mode extrême est vraiment frustrant bref, je veux faire finir le jeu en facile et revenir sur le chapitre 18 et terminer le jeu en extrême c'est possible ou pas ?

Je veux faire ça car j'aurais les munitions illimitées merci
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Vodash » dim. 3 juil. 2016 20:58

Bonsoir à tous

Alors voila mon problème: mon frère a repris ma partie en extrême pour voir un peu à quoi le jeu ressembler et il a activé la visée automatique, ma question est: est ce que ça bloque l'obtention du trophée "terminé le jeu en extrême"?!
Je précise que c'est ma première partie et par conséquent je n'ai débloqué encore aucun bonus, je commence le chapitre 10.
Merci
Allez la France!!!
Bonne soirée
Image
Vivat Imperator in aeternum
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Fre91 » lun. 4 juil. 2016 00:40

Vodash a écrit :Bonsoir à tous

Alors voila mon problème: mon frère a repris ma partie en extrême pour voir un peu à quoi le jeu ressembler et il a activé la visée automatique, ma question est: est ce que ça bloque l'obtention du trophée "terminé le jeu en extrême"?!
Je précise que c'est ma première partie et par conséquent je n'ai débloqué encore aucun bonus, je commence le chapitre 10.
Merci
Allez la France!!!
Bonne soirée
Je ne crois pas que cela bloque le trophée, étant donné que la visée automatique est activée pour le mode facile et que le trophée tombe.
Image
HeroiiKNighT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 juin 2016 09:01
ID PSN : HeroiiKNighT

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par HeroiiKNighT » mer. 6 juil. 2016 11:40

Salut les gars, J'ai trouvé une petite solution pour ceux ayant fait le glitch pour avoir le trophe EXTREME mait que cela ne vous a pas donner le tropher .... :devil:

Tout simplement =
-Une fois l'epilogue terminer vous vous apercever que aucun trophé n'est venu a vous.( en ayant fait le glitch)
- au menu principale, faite CHARGER la partie, selectionner bien la save de votre glitch ou c'est marquer épilogue)
-l'epilogue alors se lance et tout de suite vous pouver meme passer la cinematique ou on voit Nathan et sa charmante femme arriver dans la maison ... voyant leur fille avec le Carnet dans le dos.

Et la BOOM magie les Trophées (normalement) si cela na rien fait refaite le met moi en faisant cette technique sa a marcher =)
J'espere que cette technique marchera pour vous :okayg:

(juste au cas ou, moi le glitch je l'ai fait en utilisant ma save de base, je n'ai pas fait le glitch en sauvegardant sur un nouvel emplacement) bisoux
Image
shadygoku
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 12:13
ID PSN : shadygoku

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par shadygoku » jeu. 7 juil. 2016 14:37

Bonjour

Moi j ai un problème avec le glitch. Pour le trophée Speedrun tout s'est bien passé. Par contre pour le trophée Extrême j ai un soucis. Je vous explique :
J'ai démarré une nouvelle partie en Extrême puis j ai fait la technique du glitch mais sauf qu'a la fin du jeu je n'ai que le trophée Difficile qui s'est débloquer ( ma 1ere partie etant fini en intermédiaire) Donc je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider sachant aussi que j'avais déjà tenter le glitch sans supprimer les mises a jour et sur ma 1ere partie l épilogue est déjà fini en extrême. Est ce que sa peut poser problème ? Merci de repondre
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Kvy38 » sam. 16 juil. 2016 07:42

Yop,

J'ai reussi avoir les trophées Extreme et SpeedRun mais dans un cas un peu particulier!
Je l'ai fait en 1.0 !

J'ai commencé le jeu en Extreme pour finir au final en Simple.

J'ai fait comme vous le dites dans vos messages mais cela ne marchait pas !
C'est à dire se mettre en explorateur et faire la technique ! Hors moi ça ne marchais pas je ne pouvais choisir que le chap 1 !

Alors j'ai fait le debut en Extreme et la miracle ça marche !
Alors si il y en à qui sont dans le meme cas , essayez la premiere difficulté que vous avez mis quand vous avez commencé ! Ca peut resoudre certains problemes comme il l'a été pour moi !

Bon courage !
Image
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Vodash » mar. 19 juil. 2016 12:29

Salut

Alors pour ma part voila mon problème d'abord je viens de finir le jeu pour la première fois en extrême en V.1.0 en ayant activé la visée automatique, tous les trophées liés à la difficulté sont tombés sauf celui du niveau "difficile" alors que j'ai celui "extrême" WTF?! Complètement illogique :devil:
Est ce que je dois refaire une partie en mode difficile? :@
Merci
Bon jeu
Image
Vivat Imperator in aeternum
Répondre