[Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » jeu. 11 févr. 2016 16:48

NINJADOW a écrit :
Mewa a écrit :Se sont donc les QTE auxquels tu pêche un peu.
Pour ma part sur toutes les QTE, à force de faire les combats on connait par coeur, j'anticipais à mort, bien avant que la touche apparait, je martelais pour être sûr d'avoir les 4 étoiles :)
OK donc il faut avoir 4 etoiles à chaque QTE si je comprend bien?
Non, tu peux te permettre d'en louper 1 ou 2, mais rarement plus. V a mis plusieurs vidéos sur le guide, visionne les et tu connaîtras les touches (et si il manque des combats, Youtube est notre ami).

Sinon, (Platine) en poche. Finalement les survies étaient pas si terribles, merci Yondaime! Bon jeu à tous.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Phoenix_K1LL3r » jeu. 11 févr. 2016 17:13

Non, tu peux te permettre d'en louper 1 ou 2, mais rarement plus. V a mis plusieurs vidéos sur le guide, visionne les et tu connaîtras les touches (et si il manque des combats, Youtube est notre ami).

Sinon, (Platine) en poche. Finalement les survies étaient pas si terribles, merci Yondaime! Bon jeu à tous.[/quote]

Bien joué pour le platine untailedbijuu :)
Les survies sont très simples je trouve, le plus chiant c'était pas de survivre mais de faire 30 combats d'affiler |(
Je viens de faire Sasuke Susanoo Vs Madara Susanoo, le boss battle et le rang S était tellement dur x)
Pour les étoiles, si vous n'y arrivez vraiment pas, regardez juste un Walktrough ou Let's play sur YouTube ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par V-Phantomhive » jeu. 11 févr. 2016 17:57

Phoenix_K1LL3r a écrit :Pour les étoiles, si vous n'y arrivez vraiment pas, regardez juste un Walktrough ou Let's play sur YouTube ^^
Sinon y a le guide, je ne me suis pas embêté à toutes les noter à la main pour rien :rofl:
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Phoenix_K1LL3r » jeu. 11 févr. 2016 18:07

V-Phantomhive a écrit :
Phoenix_K1LL3r a écrit :Pour les étoiles, si vous n'y arrivez vraiment pas, regardez juste un Walktrough ou Let's play sur YouTube ^^
Sinon y a le guide, je ne me suis pas embêté à toutes les noter à la main pour rien :rofl:
T'as mis tout ça dans le guide ? :geek: :o
Mais t'es vraiment dévoué XD Bravo à toi (je n'étais pas au courant désolé), c'est sûr que dans le guide c'est plus rapide, tout est à porté de main ^^
ImageImageImage
dayling30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 17:41
ID PSN : dayling30

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par dayling30 » jeu. 11 févr. 2016 19:24

Salut a tous quelqu'un pourrait me mettre le lien du guide temporaire svp je le trouve pas merciii
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par KAIDEN » jeu. 11 févr. 2016 20:48

Par contre il y a des combats abusés comme celui de gai contre rikudo madara il fait sincerement pété des cables!
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » jeu. 11 févr. 2016 21:20

NINJADOW a écrit :Par contre il y a des combats abusés comme celui de gai contre rikudo madara il fait sincerement pété des cables!
En effet, c'est clairement LE combat le plus tendu du jeu. Mais je te rassure, j'ai moi aussi paniqué pour le S, et au bout d'une 30aine d'essais c'est passé (à un poil pubien mais c'est passé !). Par contre, y a pas vraiment de méthode miracle... Certains disent de lui mettre la pression le plus possible, d'autres au contraire qu'il faut se montrer défensif...

En ce qui me concerne, j'ai joué "normalement", et puis je sais pas, j'ai été plus vif que lui... Quoiqu'il en soit, accroche toi (ne tente pas trop la TS, elle passe une fois sur 100...) et il mordra la poussière ce salaud!!!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par RyS » ven. 12 févr. 2016 02:30

(Platine) en poche, ce que je retiens le plus honnêtement ça était certains combat boss mais alors par dessus tout ce qui ma le plus pris la tête à était les faces de shoot

Mise à part ça certain rank S sont très simple à avoir d'autre ça dépend enfin ! je toucherais plus avant un moment lol !
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Mewa » ven. 12 févr. 2016 08:53

untailedbijuu a écrit :
NINJADOW a écrit :Par contre il y a des combats abusés comme celui de gai contre rikudo madara il fait sincerement pété des cables!
En effet, c'est clairement LE combat le plus tendu du jeu. Mais je te rassure, j'ai moi aussi paniqué pour le S, et au bout d'une 30aine d'essais c'est passé (à un poil pubien mais c'est passé !). Par contre, y a pas vraiment de méthode miracle... Certains disent de lui mettre la pression le plus possible, d'autres au contraire qu'il faut se montrer défensif...

En ce qui me concerne, j'ai joué "normalement", et puis je sais pas, j'ai été plus vif que lui... Quoiqu'il en soit, accroche toi (ne tente pas trop la TS, elle passe une fois sur 100...) et il mordra la poussière ce salaud!!!
C'est clair que je pense que tout le monde va galerer sur ce combat XD
Au bout du 5eme essai, tout content de ma barre de vie, j'arrive à le défoncer et tout, jme dis tiens c'est pas si dur que ça, résultat Rang A, 89% de la vie... J'ai passé 2 heures après pour réussir à avoir le rang S, avec 90% tout juste de la life...
J'essayais à chaque fois plusieurs méthode, une fois sur 5 je pouvais lui enchainer 3 techniques secrètes dans la face, le reste du temps aucune ne passait...
Donc effectivement ça va dépendre du style de jeu de chacun, j'ai essayé d'être plus défensif ça marche plutôt pas mal, mais bon faut pas trop défendre non plus sinon il te brise la garde et t'enchaines...

A part ça j'ai trouvé les phases de shoot ultra méga simple.
Je pense que les gens n'ont pas la bonne méthode, en fait il suffit juste de tourner autour de l'écran, et de laisser (carre) appuyé, et ça passe à chaque fois sans jamais se faire toucher, utiliser les ptits dash avec (croix) et ça passe nickel

Le mode survie est d'une simplicité, surtout qu'on peut choisir le perso qu'on veut donc ça le rend plus simple.
Et le mode Aventure, même s'il est très (trop) court est vraiment très bon :) (et très simple)
ImageImageImage
Shuinybabe

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Shuinybabe » ven. 12 févr. 2016 11:02

Si ça peut aider pendant la fuite contre Juubi avec Kurama suffit de rester au milieu et de sauter quand les éclairs arrivent.
Juste à la fin lors du rayon qui sort de sa bouche tapez une esquive et c'est bonnard !
Répondre