[Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragment

Répondre
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par orochi x » mer. 11 nov. 2015 22:30

Pour rentabilisé le temps à attendre , commence les CG des autre perso vu que c'est en plusieurs étapes . Sa sera moins long comme sa .
ImageImageImage
ogbya75

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par ogbya75 » sam. 28 mai 2016 17:50

Bonjours j'ai fini la hollow arena avant le palier 90 d’après le guide de trophée que je viens de parcourir ca me bloque une image pour le trophée memories (j'aurais du finir le palier 90 avant la hollow aréna)

y a t'il un moyen de l'obtenir sans faire une nouvelle partie de zero parce que jai 120h de jeu j'ai aussi louper le trophée des 100h de jeu vu que j'ai fini la hollow aréna avant

Si quelqu'un a des conseilles pour tout débloquer sans perdre ma sauvegarde (surtout que j'ai monter l'affinité de tout les héros a fond même klein)



Bon je réédite mon message pour vous dire que ça ne bloque rien du tout de la faire avant ou après la hollow aréna vu que je viens d'avoir toutes les images et le trophée Memories qui va avec. Du coup le guide des trophée a une erreur a corrigé.
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Visual_Japan » lun. 14 nov. 2016 21:00

Bonjour a tous.

Attention pour le trophée (Argent) Mémories :

Le fait de finir l'Hollow Area avant ou après le palier 90 n'influence en rien l'obtention du trophée.
Il y a aucun ordre en particulier a faire pour l'obtention du trophée. De plus il est nullement obligatoire de faire une NG+.

Le guide m'avait mis un petit coup de froid avec ce trophée car j'ai cru que son obtention serait différent de la version PSvita, mais finalement non. Pour ceux qui ont joué sur PSvita, l'obtention du trophée est la même a la différence des " request " à faire.


Voici comment j'ai obtenu le (Argent) Mémories : (Game version 1.04)
Spoiler : :
- Un focus sur l'Hollow Area dès le palier 76. -- J'ai fini l'histoire de l'Hollow Area avant même d'avoir commencé l'histoire d'Aincrad.
- J'ai fais la " grand quest " pour pouvoir débloqué le " garden " et les " request for kirito "
- Monté l'affinité au Rank 5 de : Asuna, Leafa, Lisbeth, Silica, Sinon, Strea, Argo, Philia (Quand histoire Hollow Area terminée) et Sachi (Quand histoire Hollow Area terminée)
- Réaliser tous les " Request for kirito " des 9 personnages cité au dessus
- Réaliser tous les " events " représenté par des points d’exclamation bleu (Hollow Area) et rose (Aincrad) dès qu'il y en a dans " Event List "
- Atteindre le palier 100 de l'Aincrad et battre le boss finale avec une des héroines.
- Effectuer tout les " Last Battle " avec les héroïnes manquante.
- Trophée obtenue après battu le boss finale avec la dernière héroïne (J'ai fini avec Sinon). Trophée obtenue en allant dans le menu " Gallery " via le menu principale.
Je reste disponible via mon PSN pour d'éventuelles question concernant les trophées du jeu (Dans la mesure ou je puisse répondre a votre question ^^)

Edit : (Platine) 24eme joueur a avoir obtenu le trophée platine parmi les THC :clap:

Pour ceux qui piétine au niveau du trophée, je reste a votre disposition pour vous aider via le PSN. ;)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 15 nov. 2016 13:26, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Seiyar » dim. 17 sept. 2017 14:15

Bonjour, petite question, si jamais quelqu'un passe par ici.

Pour le trophée Memories, effectuer le dernier combat, avec chaque héroine, il faut faire "continuer" ou "start before last battle" au menu principal ? :( :^)
Image
Avatar du membre
lesquel_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 16:56
ID PSN : lesquel_
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par lesquel_ » jeu. 12 oct. 2017 11:39

Seiyar a écrit :Bonjour, petite question, si jamais quelqu'un passe par ici.

Pour le trophée Memories, effectuer le dernier combat, avec chaque héroine, il faut faire "continuer" ou "start before last battle" au menu principal ? :( :^)

De souvenir j'avais fait continuer. :)
Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous m'ajoutez, autrement l'invitation sera ignoré.

SpeedRunner de Platine (Platine) :
Spoiler : :
Temps IRL :
-A.O.T. Wings of Freedom : 3 jours 22 heures
-Shingeki no Kyojin [JP] : 3 jours 21 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir : 3 jours 12 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir [JP] : 3 jours 14 heures
-Catherine : 5 jours 19 heures
-Catherine [JP] : 5 jours 6 heures
-Resident evil HD Remaster : 1 jours 22 heures
(Platine) Platineur de père en fils.(Platine)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragment

Message par NeoSider » sam. 10 août 2019 09:24

Salut

Je déterre un peu le sujet car je trouve pas mon info.....

Pour les hollow mission ont doit toutes les faire dans le même mode de jeu ou elles se cumulent entre les 2 modes (histoire et multijoueur)

Merci d'avance si quelqu'un passe par la
Image
Répondre