[Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Répondre
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par Velthegor » sam. 10 mai 2014 11:36

Moi c'est plus la durée de vie qui me dérange. Il est court au niveau de l'histoire et surchargé de quetes annexes répétitives.

Et les costumes; mettre le ricochet et le frelon pourquoi pas (enfin faut qu'on m'explique ce qu'ils fichent dans un jeu de spider man car ils ne sont pas vraiment des costumes de spider man à proprement parlé) mais le fait de ne pas mettre le costume de vénom c'est juste honteux, vu ceux qu'ils ont mis.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
jimmy0499
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 08:35
ID PSN : DeadpoolCity

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par jimmy0499 » sam. 10 mai 2014 13:27

Coment on fait pour monter rapidement les costume svp si vous ppur m aide en me donnet une astuce:-)
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par Theera » sam. 10 mai 2014 14:03

Recommence la missions Oscorp en boucle ou alors enchaine les missions de police.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par kiba22 » sam. 10 mai 2014 17:18

oui puis si certains ne trouvent pas de réponses on est la !!!

Je suis à la moitié du jeu en mode SH et après platine !!!
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par Eaque-19 » sam. 10 mai 2014 18:32

jimmy0499 a écrit :Coment on fait pour monter rapidement les costume svp si vous ppur m aide en me donnet une astuce:-)
tu trouvera des conseils et une vidéos dans ce sujet pour monter rapidement l'expérience des costumes.
Spiike77 a écrit :Il n'y a pas de guide trophée pour ce jeux ?
Les guides sont fait par les membres donc si il n'y a pas de guide c'est que personne ne c'est senti capable d'en faire un pour l'instant mais tu peut poser tes questions sur le forum tu auras surement des réponses.
Image
Avatar du membre
Spiike77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 14:27
ID PSN : SpiiKe77

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par Spiike77 » dim. 11 mai 2014 01:00

Merci mais non je n'ai pas de question pour le moment je viens juste de commencer le jeu^^ c'était juste pour savoir si il avait un guide de prévu ou pas.

Le nouveau système de balançage est plutôt bien fait je trouve c'était un des points le plus critiqué dans TASM 1 donc pour ça je suis content qu'ils ont écouté les joueurs
ImageImageImage
Avatar du membre
Jinshiro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 00:43
ID PSN : Jinshir0_Twitch

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par Jinshiro » dim. 11 mai 2014 10:21

Ils sont relou les défis chez stan ! je bloque sur le 6ème ! ne pas de faire touché juste au dernier round avec les 2 planeurs les 2 costaux et les 2 mecs armé :swear: je précise que ma première partie je l'ai fait en normal, je ne sais pas si ça influe.
Image
Avatar du membre
Rodey31
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 08:58
ID PSN : Rodey31

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par Rodey31 » dim. 11 mai 2014 11:03

J'ai commencé le jeux et en effet le nouveau système de déplacement est plus difficile à prendre en main ! J'attends de voir si avec une bonne maitrise les déplacements deviennent assez fluides parce que pour le moment je me prend quelques immeubles !!

Est ce qu'il y a des trophées qui peuvent être manqués dans la partie ?
Si on manque un défi incendie / délit mineur... est ce que cela à juste un impact sur notre niveau d'héroïsme ?
Est ce que les courses et défis photos disparaissent si on lance une mission ou est ce qu'il restent jusqu'à ce qu'on les fasse ?

Merci :)
Image
WildInked
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 11:37
ID PSN : WildInked_FR

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par WildInked » dim. 11 mai 2014 12:11

Rodey31 a écrit :J'ai commencé le jeux et en effet le nouveau système de déplacement est plus difficile à prendre en main ! J'attends de voir si avec une bonne maitrise les déplacements deviennent assez fluides parce que pour le moment je me prend quelques immeubles !!

Est ce qu'il y a des trophées qui peuvent être manqués dans la partie ?
Si on manque un défi incendie / délit mineur... est ce que cela à juste un impact sur notre niveau d'héroïsme ?
Est ce que les courses et défis photos disparaissent si on lance une mission ou est ce qu'il restent jusqu'à ce qu'on les fasse ?

Merci :)
aucun trophée ne peut être manqué dans le jeu. Impact sur le niveau du héro non, seulement quand il clignote en rouge sur la map et qu'il s'annule, et pour finir il reste jusqu'à ce que tu les fasses sauf si tu a eu le même bug que moi et d'autres tu dois tout recommencer voilà bon jeu.
Image

Hésitez pas à m'ajouter ^^
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Amazing Spider-Man 2

Message par kiba22 » dim. 11 mai 2014 12:14

Rodey31 a écrit :J'ai commencé le jeux et en effet le nouveau système de déplacement est plus difficile à prendre en main ! J'attends de voir si avec une bonne maitrise les déplacements deviennent assez fluides parce que pour le moment je me prend quelques immeubles !!

Est ce qu'il y a des trophées qui peuvent être manqués dans la partie ?
Si on manque un défi incendie / délit mineur... est ce que cela à juste un impact sur notre niveau d'héroïsme ?
Est ce que les courses et défis photos disparaissent si on lance une mission ou est ce qu'il restent jusqu'à ce qu'on les fasse ?

Merci :)

Salut, aucun (Bronze) manquable, une fois le jeu fini tu as accès à manhattan pour finir tes (Or) ( notamment (Or) des costumes )

Pour les défis, ils restent même si tu fais une mission sauf ceux qui clignotent en rouge. Mais ne t'inquiete pas il y en a suffisamment dans tout manhattan pour y trouver ton bonheur

(100 ème post pour moi :rofl: )
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre