[Discussions Guide] - Grid 2

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par matrobymat » mer. 4 mars 2015 21:10

Cafard 59 a écrit :Salut a tous, j'ai un problème avec le trophée "domination mondial".
Je suis 1er devant mon rival, j'ai bien fait au mois 4 course et quand je retourne voir mes stats... pas de trophée.
J'ai remis ma save avant de faire le dernier défi, j'ai refait le défi et quelques courses et toujours rien...
Si quelqu'un aurait une meilleur explication pour ce trophée, merci.
Salut, tu as bien attendu le vendredi après midi pour vérifier ? Les comptes ne sont faits qu'à ce moment ...
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Cafard 59 » mer. 4 mars 2015 21:55

Salut, a non j'avais cru comprendre que le trophée tombé direct, pas besoin d'attendre le vendredi, enfin d’après le guide j'ai compris ça.
D’après toi le trophée tombe le vendredi après midi alors?
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par matrobymat » ven. 6 mars 2015 09:25

Cafard 59 a écrit :Salut, a non j'avais cru comprendre que le trophée tombé direct, pas besoin d'attendre le vendredi, enfin d’après le guide j'ai compris ça.
D’après toi le trophée tombe le vendredi après midi alors?
Oui c'est ça, les défis mondiaux sont réinitialisés le vendredi midi. A partir du vendredi midi, tu as une semaine pour te hisser à la première place, et le vendredi midi suivant, tu te reconnectes, tu vas de nouveau dans les menus des défis mondiaux, on te dit que tu as finis premier, et là, ton trophée tombe ;)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Cafard 59 » ven. 6 mars 2015 11:21

Oui c'est bien ça, je confirme.
le décompte c'est fini a 11h, j'ai mis ma save sur usb et je suis parti dans "défi hebdomadaire" et la sa me dit que je suis 1er, les xp tombe suivi du trophée ^^.
Car dans le guide il est écrit que le trophée tombe une fois 1er au classement même avant le vendredi, sachant ce trophée bugué, j'ai eu peur lol.
Merci de l'info "matrobymat".
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par matrobymat » ven. 6 mars 2015 11:27

Cool ;)

Par contre, le guide dit exactement ceci :
Les défis sont effacés tous les vendredis vers midi, c'est à ce moment là qu'il faut être en 1ère place au classement sous peine de vous retaper une semaine et c'est également le moment où il faudra venir chercher votre trophée.
Sachez que si vous êtes 1er avant le vendredi midi, le trophée tombe.
Il est vrai que la dernière phrase peut prêter à confusion mais, il faut plutôt la comprendre comme ceci : "sachez que vous devez encore être premier le vendredi juste avant midi, pour que le trophée tombe à midi" ;)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Cafard 59 » ven. 6 mars 2015 15:35

Oui, J'avoue avoir un peu compris de travers lol mais sachant ce trophée bugué, j’étais dans le doute lol encore merci.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
gouzinvaders
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 22:46
ID PSN : TSR-Gouzinvaders

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par gouzinvaders » dim. 15 mars 2015 18:58

Je galère pour le trophée en moins de 60 secondes.
Il y a une astuce ??? Je suis pourtant pas mal en pilotage mais la impossible.
C'est quoi le mieux ? En solo avec la mustang Stock ou en ligne avec la modifié ?
Modifié en dernier par Zaza le dim. 15 mars 2015 20:44, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Cafard 59 » mer. 18 mars 2015 21:13

Salut,
Bah le problème c'est que en multi tu dois trouver quelqu'un pour que tu mette plusieurs tours et qu'il ne te gêne pas, perso moi je l'ai fait en solo... a part te dire de toucher aucun mur et te servir des freins que pour 2 ou 3 virages ya pas vraiment d'astuce.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Yunii-Fire-Queen » jeu. 19 mars 2015 23:23

Bonsoir tous le monde :)

je ne comprend pas très bien le trophée : Domination Mondial. Est ce qu'il ce trouve bien dans : défis mondial ? Si oui, il me propose 5 circuit me semble avec plusieurs épreuves sur chaque circuit. Est ce que je doit gagné toutes les épreuves de tous les circuits ? ou être premier sur une épreuve d'un circuit suffit ? Est ce qu'on peut avoir le trophée sans finir premier d'une épreuve si ont a pas de rivaux ou si le rival est est troisième et moi deuxième sur une épreuve ?

Mercii d'avance pour vos réponses et vos éclaircissement :)

Bonne soirée a tous et a bientot.

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par matrobymat » ven. 20 mars 2015 10:01

Yunii-Fire-Queen a écrit :Bonsoir tous le monde :)

je ne comprend pas très bien le trophée : Domination Mondial. Est ce qu'il ce trouve bien dans : défis mondial ? Si oui, il me propose 5 circuit me semble avec plusieurs épreuves sur chaque circuit. Est ce que je doit gagné toutes les épreuves de tous les circuits ? ou être premier sur une épreuve d'un circuit suffit ? Est ce qu'on peut avoir le trophée sans finir premier d'une épreuve si ont a pas de rivaux ou si le rival est est troisième et moi deuxième sur une épreuve ?

Mercii d'avance pour vos réponses et vos éclaircissement :)

Bonne soirée a tous et a bientot.

Cordialement,


Yunii.
Il faut être premier, mais de toute façon plus personne ne joue à ce jeu, donc tes rivaux ne marqueront jamais de points ;)

Je ne sais plus s'il faut participer à toutes les épreuves, je ne pense pas, mais de toute façon, dès que tu vois que tu as des points, c'est bon. Cela se voit dans le tableau où tu vois ton score et celui de tes 3 (il me semble) rivaux.
Image
Répondre