[Discussions Guide] - God of War : Ascension

Répondre
Avatar du membre
nataku95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 02:24
ID PSN : AzNataku95

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par nataku95 » jeu. 6 févr. 2014 10:59

matrobymat a écrit :Bah ... dans le guide il est écrit : "Trophée pouvant être manqué, mais réalisable à partir de la Sélection du Chapitre."

Alors je pense que oui ... toutefois je n'ai pas essayé je te l'avoue. Si tu as déjà essayé et que cela ne fonctionne pas, peut-être faut il sélectionner le chapitre dans lequel il te manque un oeil, le récupérer, et ensuite continuer l'histoire jusqu'à la fin ...

Je ne sais pas, à confirmer par d'autres membres ...
Merci pour cette réponse!
En effet, j'ai essayé a plusieurs reprises d'ouvrir des coffres que j'ai due louper avec la selection de chapitre, néanmoins, lorsque je retourne au chapitre 28 cela n'est pas pris en compte alors que j'ai activer la sauvegarde auto...
D'habitude je me soucies des trophees mais la c'est plus pour finir le je souhaite avoir plus de pv

Si quelqu'un était dans le meme cas je suis preneur
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par darksector » dim. 27 avr. 2014 16:09

oui les défis d'archiméde ne sont pas si difficile une fois qu'on connait bien les ennemis ça va tout seul :rock: juste prendre le temp
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Epoc
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:19
ID PSN : epoc01

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Epoc » dim. 11 mai 2014 21:28

darksector a écrit :oui les défis d'archiméde ne sont pas si difficile une fois qu'on connait bien les ennemis ça va tout seul :rock: juste prendre le temp
Pour reprendre ce que dit Darksector en effet une fois que tu connais cela va tous seul car j'ai fini samedi soir le mode titan et avec un peu de chance et surtout beaucoup de garde cela passe comme une lettre à la poste :lol: et vive le combos (croix) (croix) (triangle) maintenu :rofl:
ImageImageImage
Aide en ligne possible pour les jeux : Dead Nation / Dead Space 3 / Tomb Raider
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par darksector » lun. 12 mai 2014 16:16

oui c'est sur que en mode titan des fois c'est aussi de la chance et oui ce petit combos et un véritable ami dans ce jeux mais sinon ça va les GOD reste tres abordable niveau difficulté ;) même si des fois j'aurais bien pété ma manette a sauté et louper les petit truc du genre R1 soi j'était trop loin ou soi mon cerveau avait du mal a comuniqué avec la manette :shock: lol sur ceux bon courage a ceux qui font le jeu pour le platiné ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
poun-D

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par poun-D » lun. 2 juin 2014 00:23

Bonjour à tous,

Dites moi j'aurais quelques questions concernant le trophée "On ne bouge plus !" :

- Est-ce que les ennemis qui rentrent dans la sphère verte sont compris dans le comptage des 100 requis, ou est-ce qu'uniquement les ennemis qui "volent" seront comptés ?

- Est-ce que ralentir plusieurs fois un même ennemi le comptabilisera plusieurs fois, où est-ce qu'il faut du coup ralentir 100 ennemis différent :( ?

- Est-ce que le trophée se déclenche une fois la zone ennemi complètement clean ? Où est-ce que le trophée se déclenche direct une fois le seuil des 100 atteints même durant un combat ?

Bon parce que là je me suis amusé à faire "voler" 100 ennemis, je n'ai pas eu le trophée et je suis mort en cours de combat...Du coup avant de recommencer je préfère être sûr de savoir qu'elle est la bonne méthode employée et si je peux éviter de me retaper tout le chantier :)

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Shinigami57 » mar. 26 août 2014 16:04

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le trophée (Or) Réparateur, j'ai lancé la vidéo trop tard et du coup j'ai raté le premier coffre pourri qui est dans le chapitre 13 "la route de Delphes". J'ai pris tous les autres mais si je relance le chapitre 13 et que je le retape je n'aurais pas le trophée c'est ça ? Il faut donc que je me retape les chapitres avec tous les coffres pourris ?
Pour le moment j'en suis au chapitre 19 "le pied d'Apollon", si je relance maintenant le chapitre 13 je pourrais reprendre où j'en suis actuellement ? Quand je relance un chapitre est-ce que je conserve toutes mes améliorations d'armes, de magie et de santé ? Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 26 août 2014 16:52, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Sangoku » mar. 26 août 2014 16:10

C'est exactement ça, si tu as râté le 1er coffre pourris mais que tu as bien eu les autres, tu dois recommencer à partir du 1er coffre pourris et tous les faire jusqu'au 4e pour ensuite débloquer ton trophée ;)

Tu conserveras tes améliorations d'armes, de magie et de santé au stade ou tu étais au moment du 1er coffre et non tes améliorations de fin de jeu.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Devil-Danna » dim. 16 nov. 2014 18:20

J'ai fait tous les trophées l'année passée sauf 1 : finir le jeu en difficile. Je voulais d'abord finir les autres god of war avant de boucler celui-ci.
Là je suis motivé à le refaire pour enfin avoir le (Platine) et je suis assez surpris :o . Je me souviens plus très bien comment fonctionnait le système de sauvegarde. Je sais qu'il n'y a plus de point de sauvegarde et que le jeu se save tout seul régulièrement. Mais je crois pas me souvenir que c'était aussi souvent. Là y'a une sauvegarde littéralement toutes les 2 min, entre chaque passage, chaque combat, chaque salle, et même (ça ça m'hallucine) entre les phases des boss. Du coup même en difficile ça devient simple vu qu'on reprend pratiquement là où on meurt. Et en plus on récupère de la vie régulièrement en plein combat. Je viens de boucler toute la première partie avec l'Hécatonchire sans problème alors que je croyais quand même en chier un minimum. Bon ok c'est que le début du jeu ça va se corser par la suite mais quand même... Meme le début de Ghost of Sparta et Chains of Olympus j'ai trouvé plus dur.

Avant de relancer le jeu après plus d'un an j'ai du télécharger 4 grosses maj de plusieurs centaines de Mo. Je pensais que c'était lié au multi, mais à mon avis ça ajoute aussi des sauvegardes partout dans le solo pour simplifier le jeu à mort. Je me fais des idées ou c'est possible ? :^)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par matrobymat » dim. 16 nov. 2014 19:54

Oh bah.... oui c'est possible, on a bien vu ça avec le trophée buveur social de watch dogs qui a été archi facilité suite à une mise à jour
Image
Avatar du membre
ED13DU85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 22:05
ID PSN : ED131313

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par ED13DU85 » mer. 10 déc. 2014 18:36

Bonjour et merci pour le guide, un platine de plus avant de filer sur PS4.

Pour le défi d'Archimède, qui est sans conteste le passage le plus compliqué du jeu (parce que le boss final est une vaste blague :^) ), j'ai un ou deux conseils si ça peut aider :

Commencer le défi tout près couloir enflammé fait apparaître les gorgones dans les flammes, les ralentir puis envoyer son double avant d'enchainer (carre) (carre) (triangle) permet de prendre quelques coups d'avance. J'ai privilégié ce combo avec le pouvoir d'Hadès car la main qui sort du sol fait office de quatrième coup et étourdie (un peu) les adversaires.

Il est indispensable de réaliser les fatalités (R1) car vous êtes invulnérable pendant le mini-jeu de QTE et la pierre et l'amulette se rechargent pour enchainer.

La magie (R2) est plus qu'utile quand il y a beaucoup de monde sur le terrain de jeu. Enfin, Les sorcières électriques sont très vulnérables à la masse (rond) ce qui permet d'économiser votre magie lorsqu'elles ne sont plus qu'une ou deux. Avec de la chance, vous en sortirez une du plateau, ce qui vous donnera le (Bronze) golfeur.

Les phases 2 et 3 sont franchement simples à coté ; votre double, votre magie rechargée selon les fatalités infligées, et un peu de prudence devrait suffire.

Je lis ici et là que le trophée "à fond" pose problème... mais les gars (et peut-être les filles :geek: ) il faut chercher un peu... les plumes et les yeux ne sont pas difficiles à trouver et les coffres blancs suivants rapportent beaucoup d'obres rouges. Sans compter les fatalités qu'il faut systématiquement réaliser à l'apparition du halo de vulnérabilité.

Je n'aurais pas aimé me taper le fameux défi d'Archimède sans avoir totalement upgradé les lames, la pierre et l'amulette et au moins un pouvoir....

Bon courage à ceux qui s'y mettent , le (Platine) est largement accessible et plaisant par ses combats et la mise en scène. En revanche, le scénario est franchement pourri, vous oublierez vos adversaires juste après les avoir défoncé. Hadès, Ares, Zeus, Hercule, Persée, Héphaïstos, Hermès, etc... même Perséphone semblent bien loins.
Image
Répondre