[Discussions Guide] - Jetpack Joyride

arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » lun. 17 mars 2014 20:49

Pourquoi ca bloquerait les trophées?
ca aurait plutot tendance a les débloquer plus rapidement surtout =)
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par ratchet9-49 » mar. 18 mars 2014 15:52

Ok merci de l'info :) ! Car dans Hungry Girafe les calories achetées sur le Store ne comptent pas pour le trophée, d'où mon interrogation pour ce jeu et ses packs de pièces sur le Store ^^ !
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » mar. 18 mars 2014 20:32

ah ok je comprend mieux! j'espère que tu as eu ta réponse en tout cas =)
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par ratchet9-49 » mer. 19 mars 2014 01:10

Bah ouais c'est bon du coup ^^ ! Je sens que je vais bien galérer pour les 5km, je peine à dépasser les 2500 3000 en général et mon record est de 3300 et quelques .. Ya un équipement spécifique à avoir pour mieux y arriver :$ ?
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » jeu. 20 mars 2014 18:29

tu as regardé le guide? x)c'est écrit. et ne t'inquiètes pas tu vas forcément y arriver a un moment. Preuve: mon record actuel est de 6298 mètres^^. Suffit d'etre bien concentré =)
ImageImageImage
Avatar du membre
DoMino_25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 20:20
ID PSN : XxDoMino_25xX
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par DoMino_25 » jeu. 10 avr. 2014 15:45

Bonjour à tous, j'ai un "petit" problème avec ce charmant petit jeu ^^"
J'ai réussi tous les principaux trophées, y compris (Argent) Romeo Alpha Delta, il ne me restais plus que trois trophées: (Argent) Bling Bling, (Argent) High Roller et le très long (Or) Toutes les choses!
Sauf que, perdre 100 fois le tirage final je l'ai fais depuis un petit moment, ensuite je me suis achetée un véhicule en or et... pas de trophées --" je continue a amasser des pièces et je m'achète a nouveau un véhicule en or (le 2ème donc) et toujours pas de trophée...
Je sors du jeu, ferme l'application et le relance pour voir. La console m'affiche "Fichier corrompue, erreur machin chose" et un jolie point d'exclamation accompagné de "Impossible de lancer cette application"...
Bon je referme l'application et la relance encore une fois, cette fois le jeu se charge normalement et je fais une partie.
Arrivée au tirage final, je perds et surprise: (Argent) High Roller tombe enfin...!
Je continue quelques parties et je m'achète (encore...) un véhicule en or, le 3ème que j'achète quand même, surprise a nouveau: (Argent) Bling Bling tombe a son tour...!
Je sors du jeu et je vais synchroniser mes trophées pour voir mon petit pourcentage, synchronisation assez longue qui se résulte a une fenêtre qui m'affiche "erreur de synchronisation, se reconnecter", j'accepte et la synchronisation se fait normalement cette fois...
Je suis donc a 61% du jeu, mon (Argent) High Roller est bien enregistré mais pas de (Argent) Bling Bling...
J'ai bien essayée d'actualiser ma liste de trophées mais rien a faire il ne s'affiche pas, pourtant il est encore présent dans ma liste d'activité comme quoi il est bel et bien tombé...! :@
Je relance le jeu et encore une fois les même messages apparaissent, "fichier corrompu, l'application ne peut être lancée, etc..."
Ça m'as un peu saouler et j'ai supprimer le jeu pour le retélécharger, je me suis dis sais t'on jamais ça peu peut être marcher...
Au final j'ai perdu ma sauvegarde pour rien, de temps en temps quand je lance le jeu j'ai les mêmes messages d'erreurs, mon trophées toujours présent dans ma liste d'activité mais non synchroniser avec mes trophées...
Bref tout ce roman pour vous dire que je ne sais plus trop quoi faire :( , c'est le seul jeu qui m'affiche ceci...
Alors est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis avec ce jeu (ou peut-être un autre mais le problème est le même)?
Que dois-je faire? Persévérer, abandonner (une petite prière peut-être lol), franchement je sais pas la...
Help me...! :(
ImageImageImage
Avatar du membre
DiarheexplosiVe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 09:48
ID PSN : DiarheexplosiVe
Localisation : Lorraine (57)

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par DiarheexplosiVe » jeu. 10 avr. 2014 18:28

Bonjour à tous, j'ai un "petit" problème avec ce charmant petit jeu ^^"
J'ai réussi tous les principaux trophées, y compris (Argent) Romeo Alpha Delta, il ne me restais plus que trois trophées: (Argent) Bling Bling, (Argent) High Roller et le très long (Or) Toutes les choses!
Sauf que, perdre 100 fois le tirage final je l'ai fais depuis un petit moment, ensuite je me suis achetée un véhicule en or et... pas de trophées --" je continue a amasser des pièces et je m'achète a nouveau un véhicule en or (le 2ème donc) et toujours pas de trophée...
Je sors du jeu, ferme l'application et le relance pour voir. La console m'affiche "Fichier corrompue, erreur machin chose" et un jolie point d'exclamation accompagné de "Impossible de lancer cette application"...
Bon je referme l'application et la relance encore une fois, cette fois le jeu se charge normalement et je fais une partie.
Arrivée au tirage final, je perds et surprise: (Argent) High Roller tombe enfin...!
Je continue quelques parties et je m'achète (encore...) un véhicule en or, le 3ème que j'achète quand même, surprise a nouveau: (Argent) Bling Bling tombe a son tour...!
Je sors du jeu et je vais synchroniser mes trophées pour voir mon petit pourcentage, synchronisation assez longue qui se résulte a une fenêtre qui m'affiche "erreur de synchronisation, se reconnecter", j'accepte et la synchronisation se fait normalement cette fois...
Je suis donc a 61% du jeu, mon (Argent) High Roller est bien enregistré mais pas de (Argent) Bling Bling...
J'ai bien essayée d'actualiser ma liste de trophées mais rien a faire il ne s'affiche pas, pourtant il est encore présent dans ma liste d'activité comme quoi il est bel et bien tombé...! :@
Je relance le jeu et encore une fois les même messages apparaissent, "fichier corrompu, l'application ne peut être lancée, etc..."
Ça m'as un peu saouler et j'ai supprimer le jeu pour le retélécharger, je me suis dis sais t'on jamais ça peu peut être marcher...
Au final j'ai perdu ma sauvegarde pour rien, de temps en temps quand je lance le jeu j'ai les mêmes messages d'erreurs, mon trophées toujours présent dans ma liste d'activité mais non synchroniser avec mes trophées...
Bref tout ce roman pour vous dire que je ne sais plus trop quoi faire :( , c'est le seul jeu qui m'affiche ceci...
Alors est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis avec ce jeu (ou peut-être un autre mais le problème est le même)?
Que dois-je faire? Persévérer, abandonner (une petite prière peut-être lol), franchement je sais pas la...
Help me...! :(
Moi personnellement,je n'ai pas eu ce problème, c'est bizarre parce que quand j'achetais un véhicule en or (par ex) le (Argent) Bling Bling apparaissait, ton jeu est foireux ^^ :geek: ou alors t'a un gros problème au niveau de la synchro de tes trophées et de ta collection des trophées
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 10 avr. 2014 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise quote
Image
Avatar du membre
DoMino_25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 20:20
ID PSN : XxDoMino_25xX
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par DoMino_25 » jeu. 10 avr. 2014 18:32

En gros tu veux dire que je suis dans la m**de quoi x)
Non mais c'est bizarre, c'est le premier jeu qui me fait ça :/
ImageImageImage
Avatar du membre
DiarheexplosiVe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 09:48
ID PSN : DiarheexplosiVe
Localisation : Lorraine (57)

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par DiarheexplosiVe » jeu. 10 avr. 2014 20:18

En gros tu veux dire que je suis dans la m**de quoi x)
Non mais c'est bizarre, c'est le premier jeu qui me fait ça :/
Bah je vois pas trop comment remédier à ton problème ^^ désolé, en attendant réessaye les trophées qui bug pour toi ^^Bonne chance, j'espère pour toi que tu trouveras la souluc^^ :)
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 10 avr. 2014 20:25, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise quote
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » jeu. 10 avr. 2014 20:50

étonnant en effet. tu joues bien sur vita? Des fois ya des crash de la vita mais c'est très rare quand meme. Mon conseil: persévérer, tu va y arriver, en tout cas ce qui est sur c'est que de base les trophées ne sont pas buggués^^. tu est malchanceux mon pauvre.
ImageImageImage
Répondre