[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Répondre
jeje5959
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:52
ID PSN : JEROME-5962

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par jeje5959 » sam. 18 mai 2013 15:28

Il suffisait que je post pour enfin reussir pourtant j'avais fais de nombreux essai avant de posté mais pas moyen que j'y arrive
Merci a vous deux en tout cas :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Tanis69 » sam. 18 mai 2013 16:49

Je ne sais pas si ça a deja été dit mais j'ai une remarque à faire concernant le glitch ( c'est plus un message de prévention pour ne pas vous retrouver à galérer comme moi): si jamais vous faites la course d'hoverboard avant de faire le glitch, vous devez faire attention à ne pas briser la grande pile de caisses qui sert à farmer les boulons car les caisses que l'on casse pendant la course ne réapparaissent pas après (même lors du glitch).
ImageImageImage
jeje5959
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:52
ID PSN : JEROME-5962

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par jeje5959 » sam. 18 mai 2013 20:46

c'est exactement le souci que j'ai,il me reste quasiment plus de caisse du coup je gagne pas beaucoup de boulons :( environ 30000/heures
je dois recommencé une deuxieme partie du coup jusqu'au glich pour pouvoir arrivé au million de boulons ainsi que les armes en or et le (Platine) sera enfin a moi :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Lone Wolf » mar. 6 août 2013 09:53

Moebius a écrit :Merci pour ce super guide

En ce qui concerne le glitch pour le 1 million de boulons, il y a un endroit ou il en tombe 1000 environ toutes les 10 secondes, ce qui n'est pas négligeable.
Après avoir atérrit sur le circuit, allez à l'endroit ou des caisses sont posées sur une plate-forme que vous ne pouvez pas atteindre, éliminez les créatures vertes qui se trouvent en dessous pour ne pas qu'elles vous poussent en se déplaçant et le tour est joué.
Le million de boulons est à vous en pratiquement 3h00.

Bon jeu à tous
Tu ne voulais pas plutôt dire 100 toutes les 10sec ? Sinon faudra expliquer plus amplement comment tu as réussi ça en 3h... J'ai laissé tourner pendant une nuit de 6h, et j'en ai réuni à peine 400.000...
Le truc pénible avec ce trophée, même en glitch, c'est que ça monopolise la console :P

EDIT : Bon, finalement réussi au bout de... 18h de farm. Franchement j'ai tout essayé pour optimiser le farming. J'ai même recommencé le jeu en speedrun jusqu'au gant à leurres (dans ma première partie, j'avais eu la bétise d'interrompre mon farm, en esperant retrouver les caisses lors d'une seconde session), sans toucher à la course. Même avec toutes les caisses, positionné à des emplacements différents en dessous, impossible de dépasser les 930 boulons/minute. J'ai du être patient ;)
Obligé de continuer cette partie si je veux tout m'acheter, now.

EDIT 2 :
45ème (Platine) obtenu ! Un gros merci pour le guide qui m'a énormément servi pour l'emplacement des boulons et des points de compétence ! :okayg:
Image
iTz_PurZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 13:09
ID PSN : iTz_PurZ

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par iTz_PurZ » mer. 28 août 2013 21:04

Super guide pour l'obtention du platine (Platine) , guide complet est très bien décrit, les vidéos des boulons en or et des points de compétences sont un très bon appui pour les descriptions que tu fournis !
Par contre je rencontre un "petit" soucis, tu dit que tu fait entre 60 000 et 120 000 boulons/heure avec le glitch,
J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à dépasser le 30 a 40'000 boulons/heure, Où faut-il se placer ?

Pour être précis, je ne dépasse pas les 570 boulons/minutes ..
Image Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Diablo62 » ven. 18 oct. 2013 16:38

Salut à tous.

J'avais déjà fait les Ratchet et Clank sur PS2 et c'est vraiment avec plaisir que j'ai pu les refaire sur PS3.

J'ai apprécié le fait d'y voir des Trophées, mais je trouve que le fait d'avoir 1.000.000 de Boulons vraiment stupide étant donné que si on ne veut pas faire le jeu 5 fois, il faut impérativement faire le Glitch.

Là je suis à la fin du jeu. J'en profite donc pour faire le glitch une fois pour avoir les 150.000 du T.E.L.T (pendant la course, j'ai détruit trop de caisse. Je ne me fait donc que 900 boulons par minutes soit environ 54.000 de l'heure) et ensuite je me focaliserais sur les Boulons en Or et les points de compétences.

Lorsque j'irais en Mode Défi, je referais le glicth pour avoir les boulons Manquants pour le million. et je pourrais commencer le 2 :)

Dans tous les cas, Merci pour le Guide qui est vraiment très utile et très détaillé ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Oak-71 » ven. 22 nov. 2013 13:19

super guide, merci ;)
concernant le million de boulons, je me suis mis sous la passerelle avec la quinzaine de caisses dessus (juste avant le grand virage sur la droite). Les boulons tombaient à une vitesse folle.
Je me tâte de faire le 2 à 100%, mais je pense que madame ne va pas être ravie :$
merci encore et viva (ps)
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par fabshura » jeu. 23 janv. 2014 17:42

Aïe, j ai fait maints essais pour le point de compétence rapide, il doit plus rester beaucoup de caisses à casser sur le circuit!!!
pas grave la PS3 tournera dnas le vide, elle a vu bien pire avec les trophées de collect du DLC claptrap de Borderlands :rofl:
ImageImageImage
Sky-Flock
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 12:50
ID PSN : Shoot-again924

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Sky-Flock » dim. 1 juin 2014 19:48

Bonjour, j'essaye de finir le jeu a 100 % en effectuant tout les points de compétences. Il y en a un qui me pose des problèmes, c'est celui où il faut réaliser le twisty macmarx. j'ai bien entendu regarder la vidéo astuce sur le magnifique guide de chibi.malheuresement je n'arrive pas a avoir 4 poses pour la réaliser j'espère avoir des solutions rapidement et merci d'avance

Ajouter moi sur le psn: Shoot-again924
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Th3RocK » dim. 1 juin 2014 22:25

Pour se faire, tu dois prendre la plus grande rambarde comme sur la vidéo ou sinon t'essayes sur toutes les autres et vois le max que tu peux faire, c'est vrai qu'il est galère quand on ne connait pas trop le R&C 1 et ses points de compétences!
Essaye également d'utiliser les boost vitesses pour prendre le max d'élans et de longueurs lors de tes sauts, les 4 se feront facilement, et surtout ne cherche pas à vouloir les faire parfaitement, fais les rapidement, le plus vite possible (les points s'affichent si je m'en rappel... :lol:)
Image
Hunting for your dream!
Répondre