[Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Sawyer-Ford34 » mar. 24 sept. 2013 09:01

Félicitation Missw77!

En fait, c'est bon pour (Argent) Inutile de lui dire, j'ai fait un deuxième essaie et c'est passé! J'ai également débloqué le trophée (Bronze) Ne Craignez pas la Faucheuse ainsi que le succès où il faut danser avec elle. Afin de rendre les choses plus faciles et de détendre l'atmosphère -nous savons tous que la Faucheuse est d'humeur macabre, j'ai utilisé le pouvoir de karma "Bons Moments". Ainsi, j'ai pu directement l'inviter à danser, sans même passer par le jeu d'échecs! Avant "Bon Moments", j'avais également utilisé "Chance" sur mon sim. Peut-être l'auteur du guide pourrait-il ajouter ces petits détails dans le texte relatif aux trophées correspondants?

Autant vous dire que je suis soulagé donc! Le seul qui pourrait me poser problème, c'est (Bronze) Trésor Englouti, mais grâce à Angel, j'ai déjà un indice supplémentaire (le fait que l'eau brille c'est cela)? Au pire, j'utiliserai un autre sim si je vous que rien n'y fait. Et je n'ai pas encore testé tous les lacs donc y a de l'espoir comme on dit!
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par AngelMJ » mar. 24 sept. 2013 09:16

Alors c'est pas tout le lac qui brille, mais il y a une sorte de halo de lumière au fond du lac (comme indiquant qu'il y a un trésor). C'est arrivé deux fois : une fois dans un lac du parc central (j'au péché, rien) puis dans celui près de l'hôpital (j'ai péché et baf! Belle découverte!).

Donc je pense que c'est lié. Comme dit, ne pas hésitez à mettre "Belle découverte" et "Rayon de soleil" pour que le Sims pêche le plus longtemps possible (quitte à sauter un repas ou deux :D).
Image
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Sawyer-Ford34 » mar. 24 sept. 2013 11:15

Trop dégoûté... J'ai débloqué le succès trésor englouti mais aucun trophée n'est tombé. Ce jeu commence sérieusement à me casser les c*******s! Je n'ai pas sauvegardé. Je vais un peu laisser tomber les Sims 3 animaux et compagnie là parce que sinon le CD va finir dans la poubelle... Je vous tiens au courant de ma progression dans quelques semaines. Merci pour tout! A la prochaine!
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par AngelMJ » mar. 24 sept. 2013 11:34

Ok, c'est important de faire des pauses quand un jeu nous énerve, ça vaut mieux pour tout le monde (toi, la console et le jeu ^^).

N'hésite pas à repasser par là quand tu seras plus serein :)
Image
thomas du 02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:40
ID PSN : tom02110

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par thomas du 02 » sam. 15 févr. 2014 10:57

Bonjour à tous voila j'ai un petit soucis ou bug du trophee exhibionniste, est ce qu'on peut m'éclaicir sur : faire crac-crac dans bain à remous car pas moyen de trouver.... merci de vos reponses et bon jeu à tous
Modifié en dernier par Z4phyr le sam. 15 févr. 2014 14:36, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Missw77 » mer. 19 févr. 2014 18:37

thomas du 02 a écrit :Bonjour à tous voila j'ai un petit soucis ou bug du trophee exhibionniste, est ce qu'on peut m'éclaicir sur : faire crac-crac dans bain à remous car pas moyen de trouver.... merci de vos reponses et bon jeu à tous
Tu achètes un bain à remous et tu fais crac-crac dedans, par contre, il ne faut pas qu'il y ait d'enfant sur le terrain ou d'animaux bébés sinon les sims veulent pas se déshabiller. Tiens moi au courant.
Image
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Visual_Japan » dim. 11 mai 2014 02:44

46 eme joueur à avoir obtenue le trophée (Platine) du site.
Mon 30 eme trophée platine. Obtenue en 14 jours et 20 heures.

Merci pour le guide qui m'aura énormément aidé. La note est bien justifié en raisons des beugs du jeux qui sont assez pénibles.
ImageImageImage
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par MatteodaFrancia » mar. 27 mai 2014 22:12

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible de copier un sims avec toutes ses compétences acquises lors d'une partie pour le transférer sur une nouvelle partie?
Car en fait, mon problème c'est que m'a partie a bugé alors que mon sims était arrivé au niveau 6 de sa carrière politique et qu'il avait acquis de l'expérience dans plusieurs domaines. Je ne veux pas tout recommencer.
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par Missw77 » mar. 21 juil. 2015 18:37

Je viens de le platiner une deuxième fois avec mon nouveau compte psn.
J'ai eu un bug pour le trophée "l'amour, toujours l'amour", je l'avais débloqué dans mes défis mais le trophée n'était pas tombé et je ne m'en étais pas rendue compte sur le coup, du coup j'ai fais tous les autres trophées, après j'ai supprimé mes sauvegardes et j'ai recommencé le jeu juste pour ce trophée, ça a été assez chiant mais bon.

Très bon guide en tout cas même si 2 ans après l'avoir platiné une première fois je me souvenais de pas mal de chose :)
Image
Avatar du membre
poulette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 12:55
ID PSN : poulette_jr

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message par poulette » jeu. 9 juin 2016 18:03

Hello :)

J'ai une question concernant le mystère "Nécessité est mère d'Invention" ! Je suis au moment où je dois inventer une lentille positronique : j'ai augmenté mon niveau d'Invention et trouver deux pierres précieuses comme demandé, mais je n'arrive pas à l'inventer cette lentille ! Je dois laisser mes pierres dans l'inventaire ? Les mettres sur le terrain ? Est-ce que j'ai besoin de débris ? Je suis perdue :^)
Image
Répondre