[Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2

Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par malpat » ven. 24 mai 2013 17:12

Je bloque au boss du niveau 3 dans le Labo
Je bat les 2 premiers Maijin mais le 3e impossible de le toucher
Comment vous faites pour contre les chopes ? (comment antiociper)

Edit : c est bon j ai reussi

EDIT : J'ai un souci avec ce trophée "Coups impressionnants"
Une fois que l'on a les deux personnages a l ecran est ce qu'il faut appuyer sur R1 pour les enchainements d'apres ?

Edit : j'ai réussi avec cet enchainement qui me parait beaucoup plus facile : http://www.youtube.com/watch?v=EbMYlVa_H8A

Edit : Pour Flanqueur de raclée prenez Bob et le combo 2. Il est super simple

(Platine) obtenu
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 2 juin 2013 16:23, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghibli-Haoru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 21:13
ID PSN : Ghibli-Haoru

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Ghibli-Haoru » mar. 4 juin 2013 21:37

Merci pour la technique bob/slim bob, platine obtenu :rock:

Quelqu'un sait comment buter kuma/panda, j'en ai ras le cul c'est de TRES TRES loin le perso le plus difficile à buter dans ce jeu ....
J'arrive combat 8, full life avec mes 2 persos, y'a panda il me viole .... je sais pas si c'est ça grosseur qui fait que j'ai du mal à juger des distances ou si il a un truc spécial -_-'
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Electrik66 » lun. 10 juin 2013 02:32

Platine obtenu (Platine) Un grand merci pour ce guide complet ^^

Un Tekken sympa meme si je suis pas fan du principe du Tag. J'ai préféré Tekken 6 (pour son coté axé plus sur le combat en solo et pour son vrai mode histoire ^^)

Je l'ai trouvé aussi beaucoup plus dur que Tekken 6, il y avait vraiment des trophées casse bonbons là :swear:

En tout cas, je tiens aussi à remercier certains membres pour leur astuces à savoir :
- Warriortidus pour son astuce avec Bob sur les 10 victoires en Survie
- et malpat pour son aide sur le trophée (Bronze) flanqueur de raclée et (Argent) Coups Impressionnants


Astuce pour le trophée (Or) Super Combot DX terminé :
Labo de Combat Niveau 4 : Combat de boss, le combat dure 1 minute en moyenne et on fait du 50 000pts, c'est très facile et ça va très vite. Très bonne méthode qui m'a permis de booster les 2.300.000
ImageImageImage
Avatar du membre
ShinwaSou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 21:47
ID PSN : ShinwaSou

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par ShinwaSou » mer. 19 juin 2013 03:43

Pour ceux qui galèreraient avec certains trophées du genre:

Et voici le Vanquisher !
Admirez le Tekken Lord !
Poings fulgurants
Existence assurée

Sachant que nous ne sommes pas tous bons en jeux de combats, j'ai trouvé une technique (du gros bidon, farming certes mais ça peut s'avérer utile :/)

Prenez Hwoarang en premier perso et celui que vous voulez en deuxième (de préférence un que vous maitrisez bien en cas de besoin, on est jamais complètement à l'abri!)
L'I.A était un peu (beaucoup?) stupide, restez à distance et dès qu'il vous charge faites (gauche) + (rond) ce qui lui enverra un bon coup de pied dans la face et ainsi de suite. En environ 3/4 coups de ce genre, la moitié de la barre de l'adversaire est enlevée. :okayg:

Faites cependant attention, si l'adversaire arrive à passer outre le coup, mettez vous en position de garde jusqu'à avoir l'occasion de frapper à nouveau. Plus vous montez de niveau pour le Tekken Lord, plus l'I.A sera corsé!

Merci également pour ce super guide qui m'a presque permis d'avoir le platine ;) (oui il me manque quelques génériques de fin et le Tekken Lord dont je ne suis plus très loin!)

Bonne chance à vous!
Image
_________________________________________________
ed_tekken_22

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par ed_tekken_22 » lun. 1 juil. 2013 13:59

Bonjour les gens je ne sais si vous avez subi le même sort que moi mais je n'arrive ps à débloquer ce trophée (Argent) existence assurée j'ai réussi à gagner dix combats en survie mais le trophée ne se débloque pas ? Que faire :(
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par basque76 » mer. 31 juil. 2013 22:03

ah ben moi merci a celui qui a posté l'astuce du duo bob,slim bob 17 victoires au 2eme essai avec ca et trophee............................. c'est moi ou ce tekken est bien plus dur que d'autres
Image
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par elfen-evalse » jeu. 1 août 2013 17:46

ed_tekken_22 a écrit :Bonjour les gens je ne sais si vous avez subi le même sort que moi mais je n'arrive ps à débloquer ce trophée (Argent) existence assurée j'ai réussi à gagner dix combats en survie mais le trophée ne se débloque pas ? Que faire :(
Essaye d'en faire plus que 10 , moi j'étais arrivé à 14 :)
basque76 a écrit :ah ben moi merci a celui qui a posté l'astuce du duo bob,slim bob 17 victoires au 2eme essai avec ca et trophee............................. c'est moi ou ce tekken est bien plus dur que d'autres
Non il est bien plus simple que le 6 avec le niveau du train face à devil jin ^^
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Dark_Jerem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 17:34
ID PSN : x-DaRk_JeReM

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Dark_Jerem » dim. 4 août 2013 13:37

comment faire une attaque aérienne en tag?? ou le premier envoye en l'air l'adv et l'autre prend la relève!! c'est dans le labbo niveau 5 et je bloque!
Image
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Ludovic-93 » mer. 7 août 2013 22:18

Bonjour/Bonsoir, bon à mon retour des vacances je compte platiner ce Tekken là.

2 Trophées sont un peu aléatoire à obtenir j'ai remarqué.

(Bronze) Combattant tenace et (Argent) Existence assurée

J'ai du refaire 5x 3 combats en équipe avant d'obtenir le Trophée puis par contre pour la survie je me demande pourquoi à ma 15ème victoire je n'ai pas eu le Trophée, faut-t'il arriver à 10 victoires puis quitter juste après ou bien c'est comme pour les 3 combats en équipe c'est à dire aléatoire ?
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Dark_Jerem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 17:34
ID PSN : x-DaRk_JeReM

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Dark_Jerem » ven. 9 août 2013 00:28

Bonsoir, pour le mode survie faut dépasser la 10 eme victoire donc gagner au moin 11 fois, pour ma part le trophées est tombé direct apres!
Me reste trophées des 40 cinématiques et 6 niveau pour etre tekken lord ensuite c'est platine obtenu grace a ce super guide qui ma bien aidé!
Image
Répondre