[Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Avatar du membre
psYkolinO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 09:34
ID PSN : beTTo57

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par psYkolinO » jeu. 21 nov. 2013 06:11

MrLumix a écrit :Merci pour l'infos, Platine obtenu a l'instant (Platine) .
Bien joué :clap:
psYkolinO a écrit :Avec ça, je parviens sans souci au nid 10 ou 11 et je pense que ce soir, je ferais enfin mon 1er aller retour avec départ en hélico.
Bon bah c'etait pas encore pour hier soir :(
Pinaise , comment c'est frustrant de mourir au 11eme nid a cause de ces foutus aliens rhino blindés.
Je suis persuadé qu'a 4 ça passerait sans souci car j'en tue quelques uns avant la 11eme manche quand même, mais bon, tout seul, il me faut trop de munitions et ils sont vraiment agressifs.
Pas grave, je retenterai ça en rentrant du taf.

Bonne journée a tous ++
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par AngusDjay » jeu. 21 nov. 2013 07:48

Si tu joues seul, je te conseille la classe qui booste tes PV ou alors celle où tu fais + 20 ou 50 % de dégats supplémentaires avec les balles, ensuite les munitions explosives car elles font bcp plus mal que les classiques, l'armure, la tourelle auto au max pour en mettre 2, et le bouclier anti émeute que tu laisseras sur le dos pour te protéger des attaques arrières.

Réussis un max de défis sur les 2 premières zones pour avoir suffisamment de points à répartir, poses tes tourelles au niveau du " gros nid " de fin de zone pour couvrir tes arrières et tires en même temps que l'hélico dessus ( car l'hélico n'est pas le seul à pouvoir baisser les PV du nid ). Vises l'espèce de gros oeuf en haut ( celui qui s'ouvre petit à petit à mesure que sa barre de vie baisse ).
Image
Avatar du membre
psYkolinO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 09:34
ID PSN : beTTo57

Re: [Liste Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par psYkolinO » jeu. 21 nov. 2013 17:34

AngusDjay a écrit :Si tu joues seul, je te conseille la classe qui booste tes PV ou alors celle où tu fais + 20 ou 50 % de dégats supplémentaires avec les balles, ensuite les munitions explosives car elles font bcp plus mal que les classiques, l'armure, la tourelle auto au max pour en mettre 2, et le bouclier anti émeute que tu laisseras sur le dos pour te protéger des attaques arrières.

Réussis un max de défis sur les 2 premières zones pour avoir suffisamment de points à répartir, poses tes tourelles au niveau du " gros nid " de fin de zone pour couvrir tes arrières et tires en même temps que l'hélico dessus ( car l'hélico n'est pas le seul à pouvoir baisser les PV du nid ). Vises l'espèce de gros oeuf en haut ( celui qui s'ouvre petit à petit à mesure que sa barre de vie baisse ).
Merci beaucoup pour ces conseils AngusDjay.
Je vais essayer ça directement en espérant que ce coup-ci, ça passe enfin. ;)
Image
dexterMorgan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 18:08
ID PSN : dexter-tonio

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par dexterMorgan » mer. 18 déc. 2013 10:50

coucou tout le monde , je viens vous faire part de quelques bug en MME , j'éspere que je suis dans le bon topic , alors , premierement je tombe sur un gars dans sa classe il avait absolument tout les atout , sa prenais tout l'ecran du bas , rassurer moi le mec est juste un tricheur , cest pas possible :o et enfin 2ieme " bug " le pire a mon gout , je les appeler " le mec intouchable " jle vois je lui vide un chargeur il meurt pas , a un moment il trainer au milieu de la map , on etait 3 a lui tirait dessus le mec ne mourrais jamais , score final 13-0 pour lui , suis je le seul a avoir vu des cas comme sa ?
ImageImageImage
Avatar du membre
OhYearh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 01:57
ID PSN : OhYearh

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par OhYearh » mer. 29 janv. 2014 21:28

Bonjour j'ai fais la trophée comme indiquer mais étant trop difficile en vétéran je me suis mis en recrue mais maintenant j'aimerais savoir si il est possible de remettre les mission en vétéran ?

Tueur des grands fonds
Tuez 6 ennemis avec un couteau lorsque vous êtes sous l'eau dans "Les légendes sont éternelles."

Trophée pouvant être manqué - utilisez la sélection de chapitres en Recrue
Trophée assez difficile à réaliser en vétéran puisque lors des phases où vous etes dans l'eau, vous ferez une cible facile. N'hésitez donc pas à continuer votre avancée et rejouer le niveau en recrue.
Accroupissez vous dans l'eau avec et effectuez une attaque de mélée avec à proximité de l'ennemi. il y a 2 zones où le trophée est réalisable . Tentez de tuer 2 ennemis dans la premiere et 4 dans la seconde (surtout au fond de la deuxième zone inondée)
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par lucifer85000 » mer. 29 janv. 2014 21:45

De la même manière que tu as mis le jeu en mode recrue ;)
Image
Avatar du membre
OhYearh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 01:57
ID PSN : OhYearh

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par OhYearh » mer. 29 janv. 2014 22:20

lucifer85000 a écrit :De la même manière que tu as mis le jeu en mode recrue ;)
Bah justement non il est simplement écrit "baisser la difficulté " et donc je peux pas l'augmenter puisqu'il y a un cadenas
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par lucifer85000 » mer. 29 janv. 2014 22:29

En passant par la sélection de niveau normalement.
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par xPurple_Angel » mer. 12 févr. 2014 20:47

salut à tous alors question conne réponse conne je c'est mais " peut ont faire les trophées extinction en partie solo avec un pote ? car y à 2 3 trophées qu'ont voulais faire que à 2 sans ce mettre sur le live pour pas tomber avec n'importe qui .

Merci de vos réponse , même si je pense savoir la réponse ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Ghosts

Message par dad-57- » mer. 12 févr. 2014 23:43

xPurple_Angel a écrit :salut à tous alors question conne réponse conne je c'est mais " peut ont faire les trophées extinction en partie solo avec un pote ? car y à 2 3 trophées qu'ont voulais faire que à 2 sans ce mettre sur le live pour pas tomber avec n'importe qui .

Merci de vos réponse , même si je pense savoir la réponse ^^
réponse logique oui tu peux :lol:
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre