[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Répondre
Avatar du membre
Vejita67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 07:16
ID PSN : Vejita67

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Vejita67 » dim. 24 mars 2024 18:07

Platine obtenu à l'instant. Franchement courage à tous...les souls like et lies of p et compagnie font pale figure en terme de difficulté
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » mar. 26 mars 2024 16:11

Aquila a écrit : dim. 24 mars 2024 15:33 Alors j ai un problème inédit sur ma sauvegarde principale aucun point d interogation ils ont tous disparu de toutes les zones…
Tu n'as pas désactiver une option dans les paramètres ? C'est la seule idée qui me vient en tête.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chisa-lockhart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 08:32
ID PSN : chisatifa
Localisation : Tonnerre
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Chisa-lockhart » mar. 26 mars 2024 22:32

j'ai vraiment du mal avec les défis de Chadley en brutal t...t j'en ai un j'ai arreté de compté combien je recommence et tj rien t.t
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » mar. 26 mars 2024 22:40

Chisa-lockhart a écrit : mar. 26 mars 2024 22:32 j'ai vraiment du mal avec les défis de Chadley en brutal t...t j'en ai un j'ai arreté de compté combien je recommence et tj rien t.t
J'ai commencé hier soir. J'ai réussi les trois premiers brutaux. Le quatrième est beaucoup plus corsé alors je vais aller améliorer quelques matérias je pense. Mais faut que j'avance sur le guide en parallèle ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chisa-lockhart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 08:32
ID PSN : chisatifa
Localisation : Tonnerre
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Chisa-lockhart » mar. 26 mars 2024 23:05

JohnBuckheart a écrit : mar. 26 mars 2024 22:40
Chisa-lockhart a écrit : mar. 26 mars 2024 22:32 j'ai vraiment du mal avec les défis de Chadley en brutal t...t j'en ai un j'ai arreté de compté combien je recommence et tj rien t.t
J'ai commencé hier soir. J'ai réussi les trois premiers brutaux. Le quatrième est beaucoup plus corsé alors je vais aller améliorer quelques matérias je pense. Mais faut que j'avance sur le guide en parallèle ^^
oui c'est justement lui que je bloque
des gens anglais me dise d'utilisé les materia :

use quakega+ magnify at the start of the battle with aerith then blizaga + magnify with cloud takes 45 secs to finish 1 round give or take (sauf que j'ai rien compris le nom xD)

donc je pense xp d'autre materia >0<


perso mon equipe est Tifa,Aerith & RED XII
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » mar. 26 mars 2024 23:38

Chisa-lockhart a écrit : mar. 26 mars 2024 23:05
JohnBuckheart a écrit : mar. 26 mars 2024 22:40

J'ai commencé hier soir. J'ai réussi les trois premiers brutaux. Le quatrième est beaucoup plus corsé alors je vais aller améliorer quelques matérias je pense. Mais faut que j'avance sur le guide en parallèle ^^
oui c'est justement lui que je bloque
des gens anglais me dise d'utilisé les materia :

use quakega+ magnify at the start of the battle with aerith then blizaga + magnify with cloud takes 45 secs to finish 1 round give or take (sauf que j'ai rien compris le nom xD)

donc je pense xp d'autre materia >0<


perso mon equipe est Tifa,Aerith & RED XII
Quekaga+ ça doit être séisme. Blizaga+, c'est glace. Le mot "magnify" je ne sais pas ce que ça fiche là mais c'est peut être pour dire d'utiliser les niveaux 3 des deux matérias, donc Méga Glace et Méga-Séisme.

Pour démarrer avec les jauges ATB au maximum, utilises les matérias Attaque anticipée et Turbo ATB. Avec attaqye anticipé niveau max, tu commenceras avec une jauge complète. Turbo ATB te permettra de la doubler en appuyant sur (L1) et (R1).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chisa-lockhart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 08:32
ID PSN : chisatifa
Localisation : Tonnerre
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Chisa-lockhart » mer. 27 mars 2024 08:50

JohnBuckheart a écrit : mar. 26 mars 2024 23:38
Chisa-lockhart a écrit : mar. 26 mars 2024 23:05

oui c'est justement lui que je bloque
des gens anglais me dise d'utilisé les materia :

use quakega+ magnify at the start of the battle with aerith then blizaga + magnify with cloud takes 45 secs to finish 1 round give or take (sauf que j'ai rien compris le nom xD)

donc je pense xp d'autre materia >0<


perso mon equipe est Tifa,Aerith & RED XII
Quekaga+ ça doit être séisme. Blizaga+, c'est glace. Le mot "magnify" je ne sais pas ce que ça fiche là mais c'est peut être pour dire d'utiliser les niveaux 3 des deux matérias, donc Méga Glace et Méga-Séisme.

Pour démarrer avec les jauges ATB au maximum, utilises les matérias Attaque anticipée et Turbo ATB. Avec attaqye anticipé niveau max, tu commenceras avec une jauge complète. Turbo ATB te permettra de la doubler en appuyant sur (L1) et (R1).

merci mais ils sont abusé niveau ici t.t
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » mer. 27 mars 2024 23:24

Salut à tous,

J'ai une petite question je suis à la fin du chapitre 11 à Nibel et un moment donné ya une mission annexe ou faut ramené 30 lotus chocobo se que j'ai fait et au comptoir si j'en donne 45 je recois une arme pour Cait Sith se que j'ai fait et si j'en trouve 50 je recois une matéria par contre la j'en ai que 49 je trouve pas le dernier et j'ai fait le tour pourtant je voit pas ou il pourrais être , est ce que sa fait partie des trucs à faire pour Johnny ou est ce que sa va bloqué le platine?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 mars 2024 00:59

mike1k a écrit : mer. 27 mars 2024 23:24 Salut à tous,

J'ai une petite question je suis à la fin du chapitre 11 à Nibel et un moment donné ya une mission annexe ou faut ramené 30 lotus chocobo se que j'ai fait et au comptoir si j'en donne 45 je recois une arme pour Cait Sith se que j'ai fait et si j'en trouve 50 je recois une matéria par contre la j'en ai que 49 je trouve pas le dernier et j'ai fait le tour pourtant je voit pas ou il pourrais être , est ce que sa fait partie des trucs à faire pour Johnny ou est ce que sa va bloqué le platine?
Nope zéro soucis. Faut juste en avoir 45 pour l'arme de cait sith. Les 50 ce n'est pas obligatoires. Après je ne sais plus c'est quoi la mareria, elle est peut être intéressante ?

Tu as des lotus cachés à l'intérieur des îles aussi, dans les cavernes rocheuses
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » jeu. 28 mars 2024 07:54

JohnBuckheart a écrit : jeu. 28 mars 2024 00:59
mike1k a écrit : mer. 27 mars 2024 23:24 Salut à tous,

J'ai une petite question je suis à la fin du chapitre 11 à Nibel et un moment donné ya une mission annexe ou faut ramené 30 lotus chocobo se que j'ai fait et au comptoir si j'en donne 45 je recois une arme pour Cait Sith se que j'ai fait et si j'en trouve 50 je recois une matéria par contre la j'en ai que 49 je trouve pas le dernier et j'ai fait le tour pourtant je voit pas ou il pourrais être , est ce que sa fait partie des trucs à faire pour Johnny ou est ce que sa va bloqué le platine?
Nope zéro soucis. Faut juste en avoir 45 pour l'arme de cait sith. Les 50 ce n'est pas obligatoires. Après je ne sais plus c'est quoi la mareria, elle est peut être intéressante ?

Tu as des lotus cachés à l'intérieur des îles aussi, dans les cavernes rocheuses
D'accord merci , enfaite je me suis trompé c'est meme pas une matéria c'est un accessoire pendanteria remèdes , j'ai vraiment fouillé partout dans les iles tout vu que j'ai fait tout les rapports d'exploration il est vraiment bien caché le dernier lotus mais toute facon avant de partir pour le chapitre 12 je referais un dernier tour voir si je le trouve.

J'ai une dernière petite question concernant le trophée combattant ultra compétent faut acquérir toutes les compétences des armes pour l'instant sa j'ai tout fait la ou je comprends pas trop c'est la ou ya ecrit acquérir les techniques de transcendance ainsi que les codex tu pourrais m'expliquer stp?
ImageImageImage
Répondre