[Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Fouli
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 11:49
ID PSN : YFFUL26

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Fouli » lun. 4 sept. 2017 14:36

Giginad68 a écrit :Salut Fouli,

Il faut que tu n'actives rien pour "Fan de Radio" si non çà bloque le trophée. Je te conseil de le faire séparément car dans le doute il ne sont pas cumulable dans la même partie.
A mon avis tu feras 4 run ;)
Salut Giginad68,

Merci pour ta réponse, j'ai quand même pris le risque de le tenter. Je suis donc directement allez chercher les radios manquantes sans me soucier de l'histoire de Stephen. On est obligé de déclencher 2 scènes automatiques lors de notre chemin. Une fois le trophée "fan de radio" acquis je suis retourné au début, au niveau de la première cabine téléphonique. J'ai suivi la trame pour le trophée "A suivre" et lors de l'entrée de le bunker le trophée est tombé et par la même occasion le (Platine) !!

Il est donc bien possible de jumeler les deux trophées en une partie :okayg:
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Giginad68 » lun. 4 sept. 2017 14:59

re Fouli,

Bravo pour le plat. Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas mélanger les 2 dans la même partie. Tu les as fais séparément. Tu as commencé par "Fan de Radio" pour finir sur à suivre.

Ta technique est aussi bonne et sympa de la partager. :clap: Chacun sa manière, c'est le résultat qui compte.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par issun23 » ven. 8 sept. 2017 00:52

salut ,la méthode d'obtention du trophée decrite dans le guide est fausse ,il suffit juste d'interagir avec les 4 orbes

edit trophée,a suivre
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Ray-chan » ven. 8 sept. 2017 07:15

Je ne sais pas si elle est fausse mais j'ai eu mon platine en deux parties en faisant exactement ce que j'ai écrit dans le guide.

Après le jeu souffrait de bugs mineurs que j'ai possiblement évité grâce à la chance ou en suivant exactement ce que j'ai décrit dans le guide. Je sais que tout est sujet à interprétation, mais je peux confirmer à 100% que les éléments décrits dans le trophée à suivre correspondent bien uniquement à l'histoire de Stephen.

Libre à tout un chacun de faire comme il le sent. Si votre méthode fonctionne, tant mieux, pour ma part, je sais que la mienne fonctionne. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par issun23 » mer. 13 sept. 2017 14:26

salut ray ,je répond un peut tard dsl .
la méthode que tu décrit pour avoir le trophée n'est pas fausse mais il ya un moyen plus rapide pour l'obtenir :
interagir avec les quatres orbes(il faut bouger la manette)un dans la maison ou il ya l'echafaudage
un dans le hangar
un dans la gare
puis un dans le chemin vers le bunker
sur ce je suis désolé d'avoir dit que ta méthode estait fausse alors que non mais celle que j'ai trouvé sur internet est beaucoup plus rapide
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Ray-chan » mer. 13 sept. 2017 17:58

issun23 a écrit :salut ray ,je répond un peut tard dsl .
la méthode que tu décrit pour avoir le trophée n'est pas fausse mais il ya un moyen plus rapide pour l'obtenir :
interagir avec les quatres orbes(il faut bouger la manette)un dans la maison ou il ya l'echafaudage
un dans le hangar
un dans la gare
puis un dans le chemin vers le bunker
sur ce je suis désolé d'avoir dit que ta méthode estait fausse alors que non mais celle que j'ai trouvé sur internet est beaucoup plus rapide
Pas de problème Issun. ;)

Je suis certain que ce que tu dis est vrai, disons que quand j'ai rédigé le guide à l'époque, j'ai analysé tous les éléments faisant partie de l'histoire de Stephen, comme stipulé dans l'énoncé du trophée. Il ne me serait pas venu en tête de vérifier si seules les orbes étaient partie prenante de l'histoire. ^^
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Dieter » mer. 1 nov. 2017 23:32

L'un des pires jeux auquel j'ai pu jouer.
Le scénario n'est pas top, les graphismes survendus sont fades lorsqu'il n'y a pas les effets de blur, la collecte des collectibles est affreuses (ajouter une touche (carre) sur chaque item pour bien valider la collecte de l'objet n'aurait pas été du luxe), certains trophées sont buggés (backtracker, j'ai dû m'y prendre à 3 runs pour l'obtenir), le jeu a crashé également pendant mon deuxième run en vue de l'obtention des 24 radios...

Mais rien ne surpasse la douleur de faire le jeu au ralenti. Le déplacement est tellement lent que c'en est un calvaire. On s'ennuie clairement. Franchement moi qui m'attendait à un trophée rapide et facile (vu les walkthrough trouvés sur le net, mais qui sont malheureusement accélérés, faussant le temps réel), je suis vraiment abasourdi par la nullité de ce "jeu". Je cherche des points positifs mais j'en vois pas.

Pas mécontent d'avoir finit cette horreur.

Le guide n'est pas mal même si comme l'ont soulignés les VDD quelques couacs, un ré-édit serait envisageable.
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Skyzox9 » sam. 11 nov. 2017 17:43

Merci pour ce guide, je regrette d'avoir jouer a ce jeu.
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par RandomZor10 » dim. 12 nov. 2017 20:29

C'est vraiment dommage d'avoir une vitesse de jeu si lente, c'est réellement un problème qui peut gâcher l'expérience de pas mal de personnes qui veulent le platine.

Merci pour le guide.
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Pilobill » mer. 17 janv. 2018 16:31

Merci pour le guide. (Platine) obtenu à l'instant. :)
ImageImageImage
Répondre