[Discussions Jeu] - Just Cause 3

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par aqme » mer. 2 août 2017 15:41

emixam-G40 a écrit :Hello j' hésite à lancer le jeu :( je m' explique: en lisant tout les commentaires sur le jeu je me demande si le platine sera accessible vu le nombre de trophées bugués ? :sweat:
Est-ce que les maj ont résolu les problèmes ?
Merci de vos retours :okayg:
Moi j'y joue depuis le 17 juillet la il est pratiquement platiné (me reste 3 trophées) et je n'ai eu aucun bug de trophées donc y'a pas de raison pour que tu en ais.
Lecktraa a écrit :Bonjour j'ai une petite question,
Le jeu étant gratuit pour le mois d'Aout avec le PS+, est-ce que cette version gratuite comprend les DLC également ou uniquement le jeu de base ?
Merci
C'est le jeu sans DLC le jeu avec les DLC c'est la gold edition.
JoffKill a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir est ce que le pack air, terre et mer comprenait les 3 dlc de ce jeu ou non ?
Merci pour vos réponses ;)
Oui c'est le pack des 3 DLC
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par emixam-G40 » mer. 2 août 2017 15:42

Blacky_Tom a écrit :Bonjour, le platine est accessible oui si tu as la chance de passer à travers les différents bug. Les MAJ n'ont pas résolus les problemes. Certains mais pas tous ;)
je croise les doigts pour passer à travers alors ;)
Merci Blacky pour ta réponse :okayg:
Lecktraa a écrit :Bonjour j'ai une petite question,
Le jeu étant gratuit pour le mois d'Aout avec le PS+, est-ce que cette version gratuite comprend les DLC également ou uniquement le jeu de base ?
Merci
Je crois qu'il y a que le jeu de base :)

Desolé aqme j'ai pas vu ton post merci aussi pour tes réponses :okayg:
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par matrobymat » ven. 4 août 2017 12:46

Oh mon Dieu, quelle honte. Présenter un jeu techniquement autant à la ramasse est une hérésie à notre époque. Le jeu a l'air cool et fun à souhait, mais les serveurs, mon Dieu les serveurs...

Quand on arrive à se connecter (et croyez moi ce n'est pas facile), le jeu perd la connexion sans arret, et passe son temps à la rechercher, même si vous vous escrimez à choisir "mode hors ligne". Rien à faire, le jeu veut se connecter à la moindre occasion. Au début d'une épreuve, à la fin d'une épreuve, quand vous accédez au menu, quand vous ouvrez la map...

Résultat sur 5 minutes de jeu, on passe facilement une minute à attendre que cet imbécile de jeu tente de se connecter à des serveurs qu'il ne trouve pas :(

Seule solution, couper le réseau sur la console pour que le jeu comprenne enfin qu'on est hors ligne. Mon Dieu, en 2017 quoi :puke:
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Mewa » ven. 4 août 2017 14:05

Jamais eu aucun soucis sur le jeu ou sur le réseau, c'est sûrement dû au fait qu'il soit offert et que du coup beaucoup de monde veut se connecter en même temps...
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par matrobymat » ven. 4 août 2017 14:39

Mewa a écrit :Jamais eu aucun soucis sur le jeu ou sur le réseau, c'est sûrement dû au fait qu'il soit offert et que du coup beaucoup de monde veut se connecter en même temps...
Peut être mais en même temps il fallait s'en douter. De plus, continuer à s'entêter à chercher une connexion à longueur de temps alors que l'utilisateur a choisi "mode hors ligne" relève du bug et/ou de la bêtise pure et simple qui rend le jeu totalement injouable ;)
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par aqme » ven. 4 août 2017 16:27

Ayant fait le jeu en juillet effectivement je n'avait aucun problème de connexion mais depuis mardi qu'il a était offert par le PS+
Alors la oui j'ai toujours un echec de la connexion et j'ai beau mettre hors ligne il essaye de se connecter à la moindre occassion sa devient vite soulant car cela prend bien 3 à 4 minutes à chaque fois surtout que ce mode en ligne est anedoctique voir inutile.

Mais bon je suis tranquille je vient de le platiner donc c'est bien du au fait qu'il y a trop de monde dessus qu'il arrive pas a se connecter aux serveurs
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par emixam-G40 » ven. 4 août 2017 19:06

aqme a écrit :Ayant fait le jeu en juillet effectivement je n'avait aucun problème de connexion mais depuis mardi qu'il a était offert par le PS+
Alors la oui j'ai toujours un echec de la connexion et j'ai beau mettre hors ligne il essaye de se connecter à la moindre occassion sa devient vite soulant car cela prend bien 3 à 4 minutes à chaque fois surtout que ce mode en ligne est anedoctique voir inutile.

Mais bon je suis tranquille je vient de le platiner donc c'est bien du au fait qu'il y a trop de monde dessus qu'il arrive pas a se connecter aux serveurs
Bon bah finalement en voyant vos commentaires, je me dis qu'il va rester dans la bibliothèque de la ps4 encore quelques mois :envy: parce que ça va vite m énervé si ça mouline comme ça :swear: et vu que j'ai pas mal de jeux en cours ça fera que me booster à les finir :okayg: merci de vos retours ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Darksk8s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 20:19
ID PSN : Darksk8s

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Darksk8s » mer. 16 août 2017 14:50

Lecktraa a écrit :Bonjour j'ai une petite question,
Le jeu étant gratuit pour le mois d'Aout avec le PS+, est-ce que cette version gratuite comprend les DLC également ou uniquement le jeu de base ?
Merci
Uniquement le jeu de base !!

Edit : moi je suis coincé avec le trophée ''Le Médicien volant'' , si qqu'un a la solution , je suis preneur !!
Merci d'avance !!!!!!
Modifié en dernier par Akaitenge le mer. 16 août 2017 15:35, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par PascaI » mer. 16 août 2017 15:26

Darksk8s a écrit :Bonjour , moi je suis coincé avec le trophée ''Le Médicien volant'' , si qqu'un a la solution , je suis preneur !!
Merci d'avance !!!!!!
Teamy a écrit :
WhiteRabbitHunter a écrit : Petit EDIT : J'avais une question à propos du 3ème DLC : Vous savez comment obtenir le (Argent) "Le Médicien volant" ? L'intitulé du trophée est "Abattez 10 véhicules ennemies depuis les airs avec le Rocket Boat" mais comment on kill des mecs en l'air avec un :swear: de bateau ??
Il faut débloquer la compétence pour faire sauter les bateaux via les défis, et après :
Spoiler : :
Darksk8s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 20:19
ID PSN : Darksk8s

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Darksk8s » mer. 16 août 2017 15:47

ha ok , merci !
Répondre