[Discussions Jeu] - Broken Age

Répondre
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par fabshura » mer. 2 déc. 2015 09:23

merci à tous,
Spoiler : :
j'avais pas remis l'électricité derrière le maillet
j'ai donc attaqué le speedrun, mais franchement ça me semble chaud patate.j'ai attaqué par Vella. je suis chez curtis au bout de 8 minutes. Les temps des speedrun étant au chapitre je n'ai aucune idée de si je suis bien ou pas. Ce platine est mon 99eme et le 100eme est déjà pret
donc j'ai hââââââte!!
merci la commu.

EDIT . 26 minutes zu début de l'acte 2, c'est faisable d'après vous
ça me saoule qu'il faille parfois tapoter l'écran et parfois la touche (rond)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Pelotedeneige » jeu. 3 déc. 2015 13:01

Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter. De mémoire, j'avais réalisé 22 minutes au début d'acte 2 en ayant perdu un peu de temps mais en étant sur un quasi sans-fautes pour le mini-jeu de sauvetage. Sur l'acte 2, j'ai fait pas mal de petites erreurs qui se cumulent et pourtant je suis arrivé à 48 mn en bout de section.

Il faut savoir que la dernière partie est extrêmement rapide et prend 5-6 minutes à tout casser. J'étais donc large. Au final, j'ai stressé tout du long pour me rendre compte qu'à l'approche de la conclusion, j'étais à l'aise. A moins de faire de grosses boulettes, ça devrait passer sans problème pour toi. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par fabshura » jeu. 3 déc. 2015 14:17

ok merci pelote.
J'ai tout de même attqué une nouvelle partie, 22 minutes en fin de chapitre un en martelant (rond) et l'écran, ceux qui font moins de 22 minutes sur vita sont balèses!!
Au moins pour en revenir à ce que tu disais no stress de ce côté maintenant.
Me reste à réussir l'évasion parfaite et c'est tranquille.
Bisous la commu!
ImageImageImage
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par kitsune_blood83 » dim. 6 déc. 2015 16:00

Bonjour a tous , quelqu'un pourrait il m expliquer le plus clairement possible (j'ai du mal a percuter souvent :rofl: ) le fonctionnement pour résoudre la reparation de l'hexapote avec shay svp ? J'ai regardé, la photo dans le poste de commandement et quand je refais lesnmeme sur l hexapote c'est comme si c'était faux je suis perdue et jenpense commander une perruque pour noel car la je m arrache le peu qu'il me reste :lol: merci d'avance bon jeux
Image
Avatar du membre
bbastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:56
ID PSN : Street-Jumpers54

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par bbastro » mer. 6 janv. 2016 15:50

Salut à tous, j'ai l'impression d'être le seul à qui il m'arrive ce problème mais je n'arrive pas à finir le jeu même en suivant une vidéo ;( j'occupe Alex avec l'hexapote au tambour et hope sur le tapis de tricot et après une fois avoir activé le rayon de la mort je me retrouve bloqué sans savoir quoi faire si quelqu'un pourrai m'éclairer la dessus.
ImageImageImage
Djedane-421
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 19:36
ID PSN : Djedane-42

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Djedane-421 » dim. 10 janv. 2016 23:03

bonjour a tous
pour ma part il m'arrive quelque chose de plutot desagreable a savoir : je suis au chapitre 1 avec vella dans la piece ou se trouve le borgne jai recuperer son quarts qui casser mais il n'apparait pas dans mon inventaire cela vous est-il deja arriver ?????
ImageImageImage
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Mowei_Boomslang » jeu. 31 mars 2016 14:23

Bonjour,
Tout d'abord merci pour la guilde, certain trophee m'aurai été innaccesible sans son aide.
Je voulais apporter ma contribution pour les joueurs en ''stresse'' avec le trophee qui consiste à effectuer le jeu en moins d'une heure, l'act final ce fait en 3 minutes. J'ai pas mal fait d'aller retour pendant l'action 2 de Shey se qui ne m'as pas du tout empêcher de réussir ce speedrun. Pas de stresse. En traînant un peu le trophee reste très adorable.
En ce qui concerne le trophee "bugger" pour ma part il as Pop après les 32 interactions et non 30.
Bon jeu à tous.
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Narusu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 20:52
ID PSN : narusu

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Narusu » ven. 8 avr. 2016 18:11

salut tt le monde
je suis bloque a la fin de l'acte 2 de valla ou il faut se debarrase de la bombe a chaque fois le genie aspirateur est plus rapide que moi que faire ?

secouer la boite de cereale . le genie viens le debarasse . je prend l'ascenseur . quand j'arrive le genie a presque fini de vider ses dechets . du coup j'arrive pas a l'avoir
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par aqme » ven. 8 avr. 2016 18:39

Il faut que tu retourne dans le couloir la ou tu as déplacé un objet qui bloquer le chemin.

Et la tu remet l'objet au milieu du chemin ensuite tu recommence a partir de la boite de céréales.
Image
Nutena
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 09:19
ID PSN : Nutena

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Nutena » ven. 14 oct. 2016 16:11

Hello les gens ! J'avais envie de laisser mon avis sur les trophées du jeu.
Je viens juste d'obtenir le platine à l'instant, en finissant par le trophée le plus chiant à avoir : exécution parfaite. Hé bien je peux vous dire que je ne suis pas mécontente d'en avoir fini. Autant l'acte 1 a été un régal, j'ai beaucoup aimé le parti-pris graphique, l'humour, l'univers décalé... Autant l'acte 2 et le final, beurk beurk beurk ! J'ai été obligée de m'aider d'une solution à plusieurs reprises, notamment pour l'hexapote et le trophée avec la cuillère (sérieusement, vous auriez pensé à faire tout ça vous ?)
Finir le jeu en moins d'une heure a été une grosse source de stress, puisqu'on a constamment l'impression de ne pas aller assez vite par rapport aux speed run que l'on trouve sur le net. Bon au final je confirme, on termine avec quelques minutes d'avance normalement. Mais ce stress quoi... Ce n'était absolument pas une partie de plaisir.
Et enfin le plus chiant donc, "exécution parfaite". J'ai relancé une partie exprès pour l'avoir, puisque, naïvement, j'avais accepté à un moment donné de faire mes sauvegardes auto sur ma partie en manuel. La grossière erreur ! Déjà la première fois, j'avais dû mettre environ 20 minutes à y parvenir, pour ensuite rager en voyant que le trophée ne tombait pas (ben oui, surtout n'activez JA-MAIS la sauvegarde auto sur votre partie manuelle). Là j'ai recommencé, ça a été plus rapide que pour le premier try, mais b*rdel alors !
Je voulais pas laisser tomber le platine parce que ça m'aurait paru être un échec, et je déteste être tenue en échec par un jeu. Mais il faut vraiment le vouloir pour le platiner ! 1/10 niveau fun, ça aura plus été une prise de tête qu'autre chose. Aller hop, supprimé à tout jamais !
Image
Répondre