[Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Orishma » ven. 11 juil. 2014 12:48

j'ai eut le trophée à l'instant, c'est juste purement aléatoire
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
ExpertxAssassin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 16:11
ID PSN : ExpertxAssassin

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par ExpertxAssassin » jeu. 24 juil. 2014 23:15

Trophée tombé à l'instant. J'avais les musiques liées à l'histoire, ensuite j'ai fait le tour des endroits ou les musiques passent ( cafet, bar, armurerie etc... ) il me restait donc les 3 chansons a pirater sur les passants. Par chance j'en avait déjà fait une en jouant. Donc plus que 2. J'ai donc regarder les vidéos avec emplacements et quedal introuvables. Du coup je me suis dis je vais faire d'une pierre deux coups, et j'ai commencer à courir en direction des Check in afin de les faire tout en ayant le profiler actif pour regarder les passants piratables. Et les deux musiques ont été trouvé en environ une demie heure.

A noter ( je sais pas si qqn l'a déjà dit ) que les musiques sont piratables uniquement sur des personnes ou le carré s'affiche en BLEU. De plus sur ces personnes la vous pouvez voir si ils possédent une musique, un compte bancaire, un objet rare, une clé, ou autre. Il n'est donc pas nécessaire de tous les pirater, juste de regarder ce qu'ils ont.

Voilà bonne chance à tout ceux qui ne l'ont pas fini.
Image
BoyzInTheHood
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 12:54
ID PSN : BoyzInTheHood_HD

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par BoyzInTheHood » sam. 26 juil. 2014 15:50

Salut moi je suis a 20/23 musique j'ai fini le mode histoire mes je n'arrive pas a trouver les 3 dernière qui sont : never again , simplify et cluj napoca si vous avais des renseignement ou je peut l'ai trouvée sa serait cool merci .
Image
diesel9408
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 12:00
ID PSN : Diesel2561981

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par diesel9408 » sam. 26 juil. 2014 15:52

ZaonKhan a écrit :
Nitch-hd a écrit :je trouve pas lost boy a parker square avez vous un autre endroit ?
Non, il n'y a qu'un seul endroit pour trouver Lost Boys. Voici ce qu'il faut faire pour la trouver :
ZaonKhan a écrit :Comme dit dans le guide, Lost boys se trouve dans la cafétéria de Parker Square (icône du jeu d'échecs), tu y vas, tu écoutes toutes les chansons qui passent à la radio sans en passer avec la touche (carre) car sinon tu n'entendras jamais celle qu'il te manque. Une fois que tu entends Lost Boys, tu utilises l'App SongSneak et le tour est joué ! ;)

Tu y entendras les chansons Funeral Singers, Lost Boys, Panic, So Ambitious, Sparklers et When I grow old mais dans un ordre aléatoire, il faudra donc être patient pour tomber sur la bonne et sans pirater la radio (je préfère le redire au cas où).

salut

et non lostboy n'apas qu'un seul endroit du tout , moi j'ai eu lost boy dans un stand derriere la tour ou il y'a le nvzn :)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7936
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Eaque-19 » sam. 26 juil. 2014 23:08

BoyzInTheHood a écrit :Salut moi je suis a 20/23 musique j'ai fini le mode histoire mes je n'arrive pas a trouver les 3 dernière qui sont : never again , simplify et cluj napoca si vous avais des renseignement ou je peut l'ai trouvée sa serait cool merci .
Oui tu as la liste des endroit où trouver les chansons dans le guide.
Image
BoyzInTheHood
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 12:54
ID PSN : BoyzInTheHood_HD

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par BoyzInTheHood » dim. 27 juil. 2014 06:24

il m'en reste seulement 1 a trouver les 2 autres je l'ai ai trouver en piratant des passant ! merci eaque-19
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par olive92500 » mer. 13 août 2014 16:00

Salut à tous.
Je galère aussi sur ce trophée !
Je suis à 16/23 en jouant sans m'en préoccuper. Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre comment collecter ces musiques dans les lieux cités dans le guide. :$
>> Si quelqu'un peut me ré-expliquer la technique à suivre svp ?

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Ghalheon » mer. 13 août 2014 16:09

dans les magasins tu as souvent une radio que tu peux hacker pour changer la musique. Mais au lieu de faire cela tu peux utiliser l'appli songsneak qui est dans ton téléphone pour télécharger la playlist des musiques du magasin et donc les rajouter à la liste et avancer dans ton trophée.

j'ai prêté mon jeu pour l'instant donc je peux pas te l'illustrer avec un screen pour être plus précis.
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par olive92500 » mer. 13 août 2014 16:39

Ghalheon a écrit :dans les magasins tu as souvent une radio que tu peux hacker pour changer la musique. Mais au lieu de faire cela tu peux utiliser l'appli songsneak qui est dans ton téléphone pour télécharger la playlist des musiques du magasin et donc les rajouter à la liste et avancer dans ton trophée.

j'ai prêté mon jeu pour l'instant donc je peux pas te l'illustrer avec un screen pour être plus précis.
Salut Ghalheon.
Merci pour ta réponse. Donc si je comprends bien, il faut aller dans le commerce, faire (haut) et ouvrir l'application Songsneak et le tour est joué si il y a des musiques que je ne possèdais pas... c'est bien ça ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Ghalheon » mer. 13 août 2014 16:43

c'est ça, tu en as aussi dans les kiosques à journaux
Image
Répondre