[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par pere_baloo » mar. 21 janv. 2014 19:47

Hello, je suis actuellement en train de me faire du boost avec des sessions meutes (je suis lvl 37) mais je rencontre un soucis : Les objectifs additionnels ne se remplissent pas alors que j'accomplis les actions demandées. (plus exactement, j'ai les 2 premières séries qui marchent puis plus rien ne se coche).
Y en a t il parmi vous qui sont confrontés à ce problème? Y a t il une solution? C'est dommage car ça pourrait faire gagner du temps si ça marchait...
Merci
Modifié en dernier par Zaza le mar. 21 janv. 2014 19:58, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans la section appropriée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Zaza » mar. 21 janv. 2014 19:59

Oui ça le fait à tout le monde malheureusement et pas moyen de débloquer la situation.
Image
Avatar du membre
Jade_Puget
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 00:29
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Jade_Puget » mar. 21 janv. 2014 20:00

pere_baloo a écrit :Hello, je suis actuellement en train de me faire du boost avec des sessions meutes (je suis lvl 37) mais je rencontre un soucis : Les objectifs additionnels ne se remplissent pas alors que j'accomplis les actions demandées. (plus exactement, j'ai les 2 premières séries qui marchent puis plus rien ne se coche).
Y en a t il parmi vous qui sont confrontés à ce problème? Y a t il une solution? C'est dommage car ça pourrait faire gagner du temps si ça marchait...
Merci
Malheureusement j'ai eu le même souci ! cela doit être un bug de la part d'ubi. Peut être que cela sera réglé lors d'une prochaine MAJ.
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par BadgeCricri » mar. 21 janv. 2014 20:20

les événements multijoueurs c'est ou? cars j'en vois pas ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Zaza » mar. 21 janv. 2014 21:10

BadgeCricri a écrit :les événements multijoueurs c'est ou? cars j'en vois pas ^^
Dans le menu multi, tu as des images qui défilent avec les objectifs de la communauté, les réductions sur les packs de champions et... les événements multi qui sont assez rares, et qui s'apparentent à un mode labo de jeu créé par ubi. Il y en a eu 4 il me semble sur PS4 depuis la sortie du jeu dont le dernier était juste ce weekend !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7936
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eaque-19 » mer. 22 janv. 2014 16:00

ZaonKhan a écrit :Oui ça le fait à tout le monde malheureusement et pas moyen de débloquer la situation.
Non moi je peut les faire depuis la dernière MAJ enfin je les ai fait sur ma dernière partie sur le multi juste après la MAJ pour débloquer mon trophée et je n'ai pas remis les pied sur le multi depuis ce moment là.


EDIT Zaon : Oups au temps pour moi, je n'ai pas refait de session meute depuis cette MAJ. :)
Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Falcko77 » mer. 22 janv. 2014 18:02

Saut à tous, en mode meute je n'arrive pas à faire 2 objectifs:
-une approche à plus de 350 points
-gagnez un bonus concentration

Savez comment fait on?
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Zaza » mer. 22 janv. 2014 18:16

Pour l'approche de plus de 350 points, il faut que tu regardes ta jauge d'approche en bas à droite au-dessus de la photo, lorsque tu es dans le champ de vision de ta cible, ta jauge diminue quand tu coures et augmente quand tu marches, il faut donc attendre que ce soit écrit au moins 350 avant de tuer ta cible.

Concernant le bonus concentration, une fois que tu es proche de ta cible, la touche (carre) apparaît ainsi qu'une ligne qui fait le tour lentement, tu dois attendre que la ligne ait fait le tour avant d'appuyer dessus.

Ce sont les bases pour pouvoir faire de bons scores dans n'importe quelle partie multijoueur.
Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Falcko77 » mer. 22 janv. 2014 19:55

ZaonKhan a écrit :Pour l'approche de plus de 350 points, il faut que tu regardes ta jauge d'approche en bas à droite au-dessus de la photo, lorsque tu es dans le champ de vision de ta cible, ta jauge diminue quand tu coures et augmente quand tu marches, il faut donc attendre que ce soit écrit au moins 350 avant de tuer ta cible.

Concernant le bonus concentration, une fois que tu es proche de ta cible, la touche (carre) apparaît ainsi qu'une ligne qui fait le tour lentement, tu dois attendre que la ligne ait fait le tour avant d'appuyer dessus.

Ce sont les bases pour pouvoir faire de bons scores dans n'importe quelle partie multijoueur.
Merci beaucoup pour cette réponse complète. Mais bizarre j'effectue à chaque assassinat c'est deux choses là et ça ne me les valident jamais
ImageImageImage
Avatar du membre
Jade_Puget
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 00:29
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Jade_Puget » mer. 22 janv. 2014 20:20

Falcko77 a écrit :
ZaonKhan a écrit :Pour l'approche de plus de 350 points, il faut que tu regardes ta jauge d'approche en bas à droite au-dessus de la photo, lorsque tu es dans le champ de vision de ta cible, ta jauge diminue quand tu coures et augmente quand tu marches, il faut donc attendre que ce soit écrit au moins 350 avant de tuer ta cible.

Concernant le bonus concentration, une fois que tu es proche de ta cible, la touche (carre) apparaît ainsi qu'une ligne qui fait le tour lentement, tu dois attendre que la ligne ait fait le tour avant d'appuyer dessus.

Ce sont les bases pour pouvoir faire de bons scores dans n'importe quelle partie multijoueur.
Merci beaucoup pour cette réponse complète. Mais bizarre j'effectue à chaque assassinat c'est deux choses là et ça ne me les valident jamais
C'est ce qu'il disé pere_baloo quelque post au dessus il s'agit d'un bug, Normalement ta du réusir a faire 2 voir 3 liste mais au bout de la 4e sa bloque
Image
Répondre