[Discussions Guide] - Puppeteer

Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Piorad » dim. 27 juil. 2014 19:28

Yo, enfin le platine, très bon jeu découvert grâce au playstation+. Un poil long sur la fin pour tout obtenir mais bon on chasse ou on ne chasse pas. Un grand merci pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Zaza » mar. 5 août 2014 10:00

Pour le trophée Précision chirurgicale, y aurait-il quelques astuces/techniques pour récupérer toutes les âmes en une seule fois ? Quelle est la découpe la plus appropriée : l'aérienne ou la normale ? Je suppose que la découpe aérienne est plus à propos mais elle est plus difficile à manier...

J'avoue que je m'y prends assez mal, par maladresse je perds de précieuses secondes pour m'élancer dans les airs au début, et à la fin les âmes restantes sont généralement celles qui se situent tout en haut car j'ai touché le sol.

J'ai tout de même réussi hasardeusement à le faire une fois mais je ne sais plus sur quel Escuyer... :lol:
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par NeoSider » mar. 5 août 2014 10:37

Salut ;)

Pas de technique particulière... la découpe aérienne est la plus appropriée aux écuyers par contre essayé de faire celles du haut en premier en essayant de faire une boucle en redescendant pour continuer sans toucher le sol

Bon courage
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par FREDGELOLA » mer. 6 août 2014 14:41

ZaonKhan a écrit :Pour le trophée Précision chirurgicale, y aurait-il quelques astuces/techniques pour récupérer toutes les âmes en une seule fois ? Quelle est la découpe la plus appropriée : l'aérienne ou la normale ? Je suppose que la découpe aérienne est plus à propos mais elle est plus difficile à manier...

J'avoue que je m'y prends assez mal, par maladresse je perds de précieuses secondes pour m'élancer dans les airs au début, et à la fin les âmes restantes sont généralement celles qui se situent tout en haut car j'ai touché le sol.

J'ai tout de même réussi hasardeusement à le faire une fois mais je ne sais plus sur quel Escuyer... :lol:
Perso je faisais plus la découpe aérienne en commençant par les âmes "extérieures" pour dire les âmes qui sont les plus éloignées les unes des autres en faisant des diagonales pour en attraper le plus possible.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Zaza » mer. 6 août 2014 14:52

Merci pour les conseils ! :okayg:

Heureusement qu'on peut relancer le combat sans se retaper tout le rideau, il me faut au moins 2-3 essais pour attraper toutes les ames en une seule fois... Finalement, je préfère me cantonner à la découpe normale car je maitrise très mal la découpe aérienne. Honte sur moi ! :shock:

C'est vrai que commencer par les plus éloignées facilite la découpe car il est toujours possible de se "rattraper" sur celles d'en-dessous si on se foire.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par xelartois » dim. 24 août 2014 16:57

Platine obtenu (Platine)

Merci pour la précision du guide :D
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par ratchet9-49 » jeu. 4 sept. 2014 12:51

Le trophée "Tchou Tchou d'un coup" est buggé pour moi .. 2 fois que je le réussis et toujours pas de trophée qui tombe -_- Plus que ça avant le platine en + :'(
Je réessaierai plus tard parce que ce jeu m'a bien gavé à force de faire et refaire certains passages, pourtant il est bien :/
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par NeoSider » jeu. 4 sept. 2014 12:55

ratchet9-49 a écrit :Le trophée "Tchou Tchou d'un coup" est buggé pour moi .. 2 fois que je le réussis et toujours pas de trophée qui tombe -_- Plus que ça avant le platine en + :'(
Je réessaierai plus tard parce que ce jeu m'a bien gavé à force de faire et refaire certains passages, pourtant il est bien :/
Faut faire attention car tout les passages compte il me semble (à cheval, à pied et les decoupes) pour valider le trophee
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par xelartois » jeu. 4 sept. 2014 13:02

Je confirme la description du trophee est fausse ! Ce n'est pas seulement sur le dos du cheval qu'il ne faiut pas se faire toucher mais tout au long de la course. C'est a dire aussi sur les wagons découpes etc ...

Moi aussi j'avais cru à un trophee buggué. Courage tu n'as plus que ça a faire et platine !

Une astuce : quand tu passes une porte de scène, tu quittes comme ça ta progression est sauvegardée. Si tu te fais toucher, tu quittes via le bouton ps pour revenir sur le xmb. Tu relances et tu reprendras à ton checkpoint.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par ratchet9-49 » jeu. 4 sept. 2014 14:32

Ah ouais d'accord ça serait bien de le dire dans le guide quand même pour éviter une certaine perte de temps ^^ ! Merci à vous je vais réessayer ça dans l'aprem alors :) ! Mais ça marche aussi si j'me fais toucher et que j'fais start, choix de l'acte normalement ? Enfin en tout cas pour la dernière courses ça a marché ..
ImageImageImage
Répondre