[Discussions Guide] - God of War : Ascension

yozidama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 06:00
ID PSN : yozidama

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par yozidama » mer. 9 oct. 2013 01:27

Pour le trophée ne bougez plus il faut utiliser le pouvoir sans redémarré et ni quitter le jeu sa veux dire que vous devez le faire 100x sans quitter la plateforme en gardent le plus d’ennemies possible pour aller le plus vite possible
Juste ne quittez pas la partie et faite le 100x d'un coup et non pas en cumulent

et pour les défis au chapitre 28 il faut être très technique esquive plus protection et abusez de vos pouvoir L2 triangle L2 carré enfin moi j'ai réussie comme ça

Bonne chance :D



Oui c'est vrai tu a raison ! je me souviens que la première partie du défis était vraiment chiante !

la première partie:
je tourner au bord de la plate forme et je paralyser les deux serpents avec L2 carré puis j'envoyé le L2 triangle c'est long mais c'est super efficace surtout le combo 2x x puis triangle maintenu pendant qu'elle c'était paralysé avec L2 carré
puis quand y'avais toute la smala de copines du genre sorcière du tonnerre plus femme serpents ben je tourné au rebord de la plate forme puis je fessait L2 carré et puis L2 triangle et la j'envoyé la sauce avec ma magie d’Hadès et si vous avez de la chance ben les femmes serpents transforme leurs copine en pierre ou encore plus de chance le L2 triangle fait sauté les sorcière là et les jéte hors plate forme !

partie 2 :

là y'a deux guerrière bon sa juste ce protéger plus L2 carré plus L2 triangle plus combos double x maintenu triangle mais bien sure attention ! ce protéger quand la paralysie est finie ! puis rebolotte jusqu’à envoyé les deux folles au bâtons en enfer :D

après les harpie ben vous faite r1 puis vous les jeter en direction du vide et elle serons morte vite fait

après viens notre ami le golem bon sa vous le paralysé avec L2 carré puis L2 triangle puis protection mais faite attention au flamme ! tous devant de la plate forme il y'a un mur ou il n'y a pas de visage qui crache du feu m'était vous là et en protection pendants que vous buté le golem !

partie 3 :

là le sagittaire arrive ben là vous faite direct L2 carré vous lui envoyé le L2 triangle puis enchaîné le avec 4x carré pour enclenché le mode rage L3 ET R3 et la faite 2x x et maintenue triangle et la normalement il tombe et la massacré le avec R1 ^^

après y'a les spectre bon eux vous vous protéger et quand le L2 carré et rechargé envoyé le puis envoyé aussi L2 triangle puis enchaîné avec le combos 2x x et maintenue triangle répéter et si vous galérer ben envoyé votre magie !

je l'es fait en difficile et sa marche super bien je l'ai même refait au mois 4x et je le réussie en un seul coup !
oubliez pas de mettre l'amulette a fond et la pierre d'orkos aussi !
bonne chance parce que je connais pleins de gens qui galère, mais suivez ce que j'ai écris normalement sa passe crème !
Modifié en dernier par steph340 le mer. 29 juil. 2015 18:22, modifié 1 fois.
Raison : Double post fusionné.
Avatar du membre
CtheCrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 18:29
ID PSN : Cthecrow

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par CtheCrow » mar. 31 déc. 2013 16:07

Bonjour,il me manque,entre autre,les trophées "à fond" et "terrain glissant",bien que l'ayant fini,en,difficile,il me manque un peu moins de 3000 orbes rouges,dois-je recommencer le jeu dans une difficulté inférieure,pour pouvoir décroché celui-ci?

Pour le trophée"terrain glissant" après un premier échec,je recommence depuis le dernière sauvegarde avant cette fameuse pente,la fait alors sans anicroches,mais à la fin,pas de trophée,dois-je le refaire dès le début du chapitre,pour que celui-ci se débloque enfin?
Dans l'attente de vos réponses,et en remerçiant au passage lles rédacteurs de ce guide,je profite de ce message,pour vous souhaiter un bon réveillon du 31,et une :okayg: BONNE ANNEE :okayg: et beaucoup de (Platine) à venir ;)
Bon et bien j'ai recommencé depuis le chapitre 24 jusqu'à la fin ,rine n'y fait,me manque toujours autant de gemmes,donc à ce qu'il semble je vais devoir refaire le jeu en difficulté "normal"!
BONNE ANNEE 2014 ;)
ImageImageImage
Nainpoleon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 12:39
ID PSN : nainpoleon94

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Nainpoleon » dim. 19 janv. 2014 11:14

CtheCrow a écrit : Pour le trophée"terrain glissant" après un premier échec,je recommence depuis le dernière sauvegarde avant cette fameuse pente,la fait alors sans anicroches,mais à la fin,pas de trophée,dois-je le refaire dès le début du chapitre,pour que celui-ci se débloque enfin?
Oui il faut le faire depuis le début du chapitre (c'est pas long), si tu meurs pendant la glissade et que tu le refais depuis le checkpoint tu ne l'auras pas (sinon tu l'aurais eut pendant l'histoire aussi ;)).
ImageImageImage
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par siedrich » jeu. 23 janv. 2014 15:46

Bonjour,

On m'a offert le jeu, je ne suis pas très bon sur ce genre de jeu (c'est un peu comme castlevania, je n'y arrive pas trop, il suffit de voir mon niveau déplorable sur les trophées) et je voulais savoir, après avoir lu les presque 30 pages, si pour le trophée à fond il y avait quelque part sur un site le nombre d'orbes rouges approximatives à avoir à la fin de chaque chapitre.

Cela me permettrait de savoir, si au chapitre 10 par exemple, je suis dans les choux ou non, car je vous avoue, je n'ai pas très bien compris la méthode avec la sélection des chapitres. Tout ce que j'ai compris c'est qu'une fois fini le jeu, si on relance un chapitre, on repart avec les orbes que l'on avait lors du premier passage de ce chapitre (ce qui sous entend que si on a peu d'orbes à chaque niveau, il faut se refaire le jeu)...
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par matrobymat » jeu. 23 janv. 2014 15:55

siedrich a écrit :Bonjour,

On m'a offert le jeu, je ne suis pas très bon sur ce genre de jeu (c'est un peu comme castlevania, je n'y arrive pas trop, il suffit de voir mon niveau déplorable sur les trophées) et je voulais savoir, après avoir lu les presque 30 pages, si pour le trophée à fond il y avait quelque part sur un site le nombre d'orbes rouges approximatives à avoir à la fin de chaque chapitre.

Cela me permettrait de savoir, si au chapitre 10 par exemple, je suis dans les choux ou non, car je vous avoue, je n'ai pas très bien compris la méthode avec la sélection des chapitres. Tout ce que j'ai compris c'est qu'une fois fini le jeu, si on relance un chapitre, on repart avec les orbes que l'on avait lors du premier passage de ce chapitre (ce qui sous entend que si on a peu d'orbes à chaque niveau, il faut se refaire le jeu)...
Booh, tu sais, bon ou pas bon, le nombre d'orbes à collecter ne devrait pas te poser plus de problèmes que ça. Tuer les ennemis, tu vas forcément devoir y passer (et donc tu auras les orbes qui vont avec) et si tu prends le temps de fouiller un peu, et donc d'ouvrir la plupart des coffres (ce que tu vas devoir faire de toute façon pour avoir les trophées des yeux de Gorgone etc....) ça passe à l'aise, tu en auras largement assez.

Si vraiment tu doutes d'en avoir assez, tu peux toujours chercher, mais je ne pense pas qu'un tel site existe.

Le tout, c'est de ne pas vouloir faire l'aventure en ligne droite en rushant. Si tu cherches un peu les coffres, ça va passer tranquille normalement.
Image
Kamize-K
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 20:08
ID PSN : Kamize-k
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Kamize-K » lun. 27 janv. 2014 14:14

Bonjour a tous, voila sa fait déjà un moment que j'ai le jeux et n'est jamais accéder au multi, n'ayant pas jouer pendant 4 ou 5 mois j'ai eu une envie de tester le online quand même, je remet le jeux dans la console, et on me demande une MAJ 1.12, j'accepte et la rien ne se passe pas de téléchargement en cours et sa reste bloquer sur "l' horloge qui tourne", j'ai pourtant attendue, quelqu'un serai pourquoi? J'ai regarder sur google, j'ai vu sur un forum que sa serai une MAJ pour la fin du multi, mais ce post date d'octobre 2013 et me laisse perplexe car c'est le seul post qui parle de la fin du multi... Ce qui est étrange c' est que le jeux n'est pas si vieux, donc une fin de multi maintenant me laisse perplexe....
Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par siedrich » lun. 27 janv. 2014 21:37

Bon, j'ai terminé le jeu en mode difficile, ce qui n'est pas un mince exploit pour moi sur ce type de jeu. Il y a certains passages, des combats évidemment, qui sont extrêmement difficiles (pour moi). J'ai tout de même réussi le défi d'archimède en "seulement" 4 essais, j'en avais les mains qui tremblaient à la fin...

Toutefois, je n'ai pas eu suffisamment d'orbes rouges, il m'en manquait 5 000...

Ma question est : en facile, a t'on plus facilement des orbes et les coffres rouges donnent ils plus d'orbes ?
Si oui, je refais le jeu en facile (et j'aurais l'impression d'être super bon en plus) et j'en profiterais pour choper les coffres à réparer et les deux reliques que j'ai manquées.

Merci pour vos réponses.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Kamize-K
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 20:08
ID PSN : Kamize-k
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Kamize-K » mar. 28 janv. 2014 18:42

Raoul Multiprise a écrit :C'est possible que ta console ait subi un p'tit bug lors du téléchargement de la MAJ, ce serait vraiment aberrant que le multi ferme alors que le jeu est sorti il y a à peine un an :^)
Tu as essayé de re-télécharger la MAJ pour voir ?
Salut, bon bah j'ai retenter la, la mise à jour est en cours de téléchargement...concernant le multi fausse alerte! Iil est toujours actif!! Merci de ta réponse :)
Image
Image
Avatar du membre
nataku95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 02:24
ID PSN : AzNataku95

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par nataku95 » jeu. 6 févr. 2014 02:29

Bonsoir,
J'ai louper des coffres pour les yeux de Gorgone et je voulais savoir si je pouvais utiliser la selection de chapitre pour revenir ouvrir les coffres manquant et trouver le dernier oeil qui me manque...
Car je galère pour les defis d'archimède niveau normal j'etait preque mais autant avoir la barre de Vie maax pour que ce soit plus facile.

J'ai essayé plusieurs fois avec le mode selection de chapitre + save Auto activé mais ca marche pas...


Si vous pouvez m'indiquer la procedure ce serai genial
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par matrobymat » jeu. 6 févr. 2014 09:59

Bah ... dans le guide il est écrit : "Trophée pouvant être manqué, mais réalisable à partir de la Sélection du Chapitre."

Alors je pense que oui ... toutefois je n'ai pas essayé je te l'avoue. Si tu as déjà essayé et que cela ne fonctionne pas, peut-être faut il sélectionner le chapitre dans lequel il te manque un oeil, le récupérer, et ensuite continuer l'histoire jusqu'à la fin ...

Je ne sais pas, à confirmer par d'autres membres ...
Image
Répondre