[Discussions Guide] - Crysis 3

Avatar du membre
E27bull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 09:04
ID PSN : il-rush-en-slip

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par E27bull » mer. 27 août 2014 19:58

Merci @ o5eSoleil, pour le lien de la video et (Platine) a l'instant.
J'ai refais le jeu 4 fois en criant au glicth alors que le guide est imcomplet, d'ailleurs si un gestionnaire passe par là ça serait bien de faire les modifs.
Bon courage a ceux qui sont encore dessus :D
ImageImageImage
Avatar du membre
johncena62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 14:53
ID PSN : Johnaltek62

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par johncena62 » mer. 3 sept. 2014 17:51

Platine Obtenu à l'instant.

Pour ceux qui galèrent sur le multi, sachez que jouer au mode à objectifs (Site de crash, et lance) facilite le trophée oiseau de proie ainsi que les 25 ennemis tués au pinger.

exemple de vidéo que j'ai trouvé sur youtube:



Pour ma part je l'ai réussi sur hell's kitchen depuis le pont. Attendez que le point soit contesté, sautez puis effectuez l'écrasement depuis une belle hauteur.

Pareil pour polyvalence et commando. Pour la grenade ou charge REX, attendez que le point soit contesté puis balancer votre grenade d'assez loin, ensuite pour l'arme secondaire attendez dans un coin et tuez par derrière.
Modifié en dernier par gary_j_007 le mer. 3 sept. 2014 18:20, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'orthographe
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 17 sept. 2014 02:41

Merci à toi ! Moi qui galère avec ce (Bronze) stupide :rofl: :rofl:
Sinon en solo le comptage est il cumulé ??
Par exemple : Si je fait 10 piratages en une partie puis je faire les 10 autres en sélection de chapitres ?

EDIT : Trophée (Bronze) Oiseau de proie obtenu . En fait j'ai trouver une astuce .
Mode de jeu : Lances
Carte : Chinatown .
Monter sur le bateau et surveiller la lance B . Elle se trouve à 17 m en dessous . Suffisant pour le trophée
Vous n'avez plus qu'a attendre le premier andouille :lol: adverse pour l'écraser comme une crêpe .
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Byakun37 » sam. 20 sept. 2014 12:05

o5eSoleil a écrit :Bonjour a tous ;) ,

Je voudrais ajouter ma pierre a l'edifice de ce guide sympa; clair c'est du boulot je ne m'y aventurerais pas mais je voudrais ajouté que si comme moi vous n'avez pas trouvé tous les collectibles par vous meme et vous voulez vous aider du guide pour tout trouver et remporter le trophé lié au passage sachez qu'il y a juste eu un petit oubli dans une video soit la video de la mission 5 où il manque un kit d'amélioration de combinaison, c'est pourquoi je vous déconseille de vous fier a cette video et vous dirige donc sur celle-ci qui est plus complete ( https://www.youtube.com/watch?v=ntNd30IZr_o ), cela vous fera peux-etre gagner un temp fou et en plus l'accent du commentateur m'a bien fait rire lol.

Voili voilà, bon gaming a tous ... ;)
Bonjour, je pensais avoir vérifier chaque vidéo en faisant le guide mais il semble bien qu'il y en avait une qui était incomplète et je m'en excuse. Du coup j'ai pris ton lien et on va essayer de rectifier le tir ;)


vassili a écrit :Merci à toi ! Moi qui galère avec ce (Bronze) stupide :rofl: :rofl:
Sinon en solo le comptage est il cumulé ??
Par exemple : Si je fait 10 piratages en une partie puis je faire les 10 autres en sélection de chapitres ?
Pour te répondre vassili, c'est cumulé oui, tu peux refaire certains chapitres. Le chapitre 3 a plusieurs tourelles et systèmes à pirater si mes souvenirs sont bon alors n'hésite pas à le refaire. J'espère t'avoir aidé ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 13 oct. 2014 04:14

(Platine) Obtenu .
Merci à l'auteur du guide . Vous faites un travail formidable .
Image
Avatar du membre
don-jerome
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:45
ID PSN : Don-jerome

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par don-jerome » dim. 9 nov. 2014 08:37

bonjour,

pour le trophée "oiseau de proie", y a t il un mode particulier pour le faire ? J'ai fait quasi tous les trophées multi seul mais celui là ne veut pas tomber.
J'ai essayé plusieurs fois en partie lance et à chaque fois j'ai eu l'impression de le réussir. Je saute bien d'une hauteur de 15m et je tue bien le gars en dessous mais pas moyen que ça marche :?: Déjà pour expulser un gars du pinger, j'ai du le réussir 2 fois dans la meme partie et il s'est débloqué bien après dans la partie, là on dirait que ça prend rien en compte.
ImageImageImage
SOAD_37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 17:36
ID PSN : SOAD_37

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par SOAD_37 » jeu. 13 nov. 2014 17:16

Paradoxalement j'ai eu une grande facilité à réussir les trophées du multijoueur (je pense surtout à commando que j'ai réussi du premier coup lors de ma première vie de ma toute première partie ^^), c'est surtout pour trouver une partie en mode lance que ce fut hardu.
Enfin bref, je viens d'obtenir cet après-midi le platine d'un des jeux les plus buggés que j'ai fait, merci beaucoup pour le guide, bon courage aux futurs chasseurs de trophées et bonne continuation ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par dids84 » ven. 9 janv. 2015 18:47

entre le bug des nanos et le dernier accessoire de :swear: à trouver, le solo enfin fini !!!
si ça peut aider pour les accessoires:
Spoiler : :
Mission 1 - Post-Human

# 1-3 | Hammer II (starting weapon)
Iron Sights
Laser Sight
Silencer

# 4-5 | Reflex Scar
Reflex Sight
Single Shot

# 6 | Ranged Scar
Assault Scope

Mission 2 - Welcome to the Jungle

# 7 | CQC Scarab
Foregrip

# 8 | High Cap Scarab
Extended Ammo Box (4 mm)

# 9 | Spec Ops Feline
Double Magazines (4.7 mm)

# 10 | High Cap Feline
Extended Magazine (4.7 mm)

# 11 | Precision Hammer
Match Barrel

Mission 3 - The Root of All Evil

# 12 | DSG-1
Sniper Scope

# 13 | Reflex Scar
Muzzle Brake

# 14 | Thermal DSG-1
Tech Scope

Mission 4 - Safeties Off

# 15 | Scarab Mod 2
Mini – Typhoon

# 16 | Marshall
Bayonet

Mission 5 - Red Star Rising

# 17 | Alpha Jackal
Double Magazines (12 g)

# 18 | Scar Mod 2
Grenade Launcher

# 19 | Alpha Jackal
Extended Ammo Drum (12 g)

Mission 6 - Only Human

NO new attachments

Mission 7 - Gods and Monsters (Gods and Monsters)

# 20 | M12 Nova
Flashlight
EDIT: (Platine) obtenu, merci pour le guide qui m'a permis de trouver certains nanos
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Byakun37 » sam. 14 févr. 2015 00:48

don-jerome a écrit :bonjour,

pour le trophée "oiseau de proie", y a t il un mode particulier pour le faire ? J'ai fait quasi tous les trophées multi seul mais celui là ne veut pas tomber.
J'ai essayé plusieurs fois en partie lance et à chaque fois j'ai eu l'impression de le réussir. Je saute bien d'une hauteur de 15m et je tue bien le gars en dessous mais pas moyen que ça marche :?: Déjà pour expulser un gars du pinger, j'ai du le réussir 2 fois dans la meme partie et il s'est débloqué bien après dans la partie, là on dirait que ça prend rien en compte.
Il n'y a pas de mode particulier, du moment que tu as assez de hauteur pour faire l'écrasement de 15 mètres sa ira, le mieux c'est chinatown ou encore le pont de brooklyn pour la bonne hauteur de saut.
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Keke45 » jeu. 12 mars 2015 23:55

Bonsoir j'ai un probleme avec le trophée "evolutivité" y me manque plus qu'un point d'optimisation pour debloquer tout les module mais je ne le trouve pas , j'ai suivi les videos a 2 reprises mais toujours rien !!
Es que ces deja arrivez a quelqu'un ?? Si oui , a t-il trouvez une solution ??
Merci
Répondre