[Discussions Guide] - Far Cry 3

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par matrobymat » mer. 26 mars 2014 16:25

titi60 a écrit :Slt a tous , moi je galère avec le trophée "toxophile" , je me mets a la bonne distance , mais pas moyen de tuer un garde , je le touche , mais il ne cane pas !!
est ce possible de le faire avec des flèches enflammer , ou explosive , ou faut juste vraiment des flèches classiques ?
Je me souviens avoir utilisé CETTE vidéo, qui montre précisément où se placer. Peut-être que toi tu vas un peu trop loin pour tirer, du coup quand tu touches le mec il ne meurt pas. Essaies toujours à cet endroit tu verras bien ;)

Avec ce viseur, tu vois exactement comment il faut tirer (la deuxième flèche, puisqu'il s'est loupé à la première ;))
Modifié en dernier par gangsow17 le ven. 15 mai 2015 16:46, modifié 4 fois.
Raison : Ajout balise spoiler
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par Wong-SIFU » mer. 26 mars 2014 19:37

J'ai effectivement aussi eu des soucis, car je visais pas là ou je devais.
Alors ma question, aussi bête soit-elle : Est-tu sûr de placer ton viseur (au centre de l'écran) sur ta cible.
J'avais essayé de mettre mon viseur plus haut que la cible, car je me suis dit avec le recul de la flèche, le vent etc ça jouait mais en faite non, la flèche à l'air tellement puissante qu'il n'y a aucun paramètre à prendre en compte, si tu vise la tête à 70m, tu toucheras la tête sans sourciller.

Après le problème, c'est de trouver une cible qui ne bouge pas, créer un barrage avec ta voiture, quand des amis passes en voiture, ils s’arrêtent et là tu fait comme si tu voulais prendre leur voiture, et ils vont descendre, tu recules d'une dizaine de mètre, tu ouvres ta carte et tu cible ton véhicule, referme la carte et recule à environ 75m.
Vise la tête, bande ton arc au max et tire, bingo.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par alexdu93190 » mer. 26 mars 2014 19:46

Bonsoir

Normalement tu as un avant poste au milieu des montagnes je ne me rappel plus du nom mais je ces que toi tu est en hauteur dans les montagnes et que en bas tu as un garde dans un e tour en bois tu as juste à visse et à tirer :)
Image
titi60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:01
ID PSN : Elmagnifico69110

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par titi60 » mer. 26 mars 2014 19:52

Je procede pourtant de la bonne maniere demontre dans la video avec le meme vIseur , mais bon je suis une quiche sur les fps lol
merci de vos reponse et conseil les gars , je vais re tester tout ca ;)
ImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par Sephirot » sam. 29 mars 2014 21:45

Salut, titi60. Tu peux le faire avec tes flèches explosives le trophée "tixophile". Du coup, c'est bien plus simple de tuer. Moi, je l'ai fait avec des flèches explosives, je te garantie que ça fonctionne.
Bonne chance à toi et amuse toi bien. Il est excellent far cry 3! 8)
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par grom » sam. 29 mars 2014 21:58

merci pour le guide 8)

(Platine) ( 15) jeu génial et décors superbe ;)
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par Creed-DSP » lun. 7 avr. 2014 21:34

Platine obtenue merci pour le guide .
franchement ce jeux est une tuerie un solo impeccable avec un final wha , une bonne durée de vie ce qui est assez rare de nos jour ( perso environ 20 H pour faire les mission et découvrir l 'ile et 10 de plus pour quete secondaire et défi ) . La Vf de Vass est trop bonne et quelle plaisir de se balader librement dans la jungle en quad , en jet sky ou encore de chasser a l'arc que du bonhonneur , même le mode coop ( même si c'est moin beau ) offre un scénario intéressent et une bonne durée de vie , dommage que ubisoft est abandonner le passeport UPlay pour ces autre jeux mais laisse celui de far cry en vente a 8 euro ( c'est aussi chère que le jeux que j'ai eu pour 10 euro )
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par Bloodrose » mer. 9 avr. 2014 03:18

Question bête, en passant, lorsque qu'on fait le trophée pyromane (avec le lance flamme -l'intitulé exact m'échappe) mettons que tu tues une vingtaine d'ennemis avant de crever toi-même, ça les compte tous ou pas du tout ? Car ce genre d'arme, j'en ai une sainte horreur, donc j'aimerais faire mon kamikaze, une fois pour toute, qu'on en parle plus... Merci d'avance ^^
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par AngelMJ » mer. 9 avr. 2014 10:51

Si ça sauvegarde pas, ça compte pas ^^

Donc non, le mode kamikaze n'est pas conseillé.
Image
ChriiSxMassacre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 20:50
ID PSN : ChriiSxMassacre
Localisation : 74

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 3

Message par ChriiSxMassacre » mer. 9 avr. 2014 15:38

Excellent guide!

mais j'ai une petite question, j'ai fini le jeu mais il me manque 2 lettres mortes a trouvées. J'ai examiné la carte cm par cm, mais aucune n'y apparaît, je suis retourné sur tous les lieux des emplacements mais rien ... :(

une idée? :D
ImageImageImage
Répondre