[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2013

Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » ven. 2 août 2013 22:42

Quand je dis qu'il faut refuser toutes les offres c'est les offres d'autre clubs par contre il faut accepter toutes les offres de renouvellement de contrat ! Malgrès le fait que je prefere de loin les PES à FIFA je reconnais que des trophé comme celui là sont chiant. Te décourage pas c'est de loin le PES à platiné le plus simple et rapide !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
fredericsonnet

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par fredericsonnet » ven. 2 août 2013 22:52

Ben je comprends pas alors :/ je vais finir ma saison et si toujours pas de trophée je verrai à la suivante. Ce qui m'énerve c'est que je peux rien faire de mieux ...
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » ven. 2 août 2013 22:58

Continue au moins jusqu'au début de la 3ème saison. Tiens moi au courant si tu as ton trophé, bonne chance !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
fredericsonnet

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par fredericsonnet » lun. 5 août 2013 14:15

Salut, enfait j'ai compris, j'avais envoyé mon agent a Flamengo, sûrement pour ça que je n'ai pas eu ma 3ème cinématique.
Mais la je t'avoue que je sèche... Sur ma nouvelle saison, j'ai eu les deux premières cinématiques, puis une demande de renouvellement de contrat. J'ai fait une sauvegarde avant de choisir, puis j'ai renouvellé mon contrat. Sauf que je suis au 12e match, et je n'ai pas la 3ème cinématique, que dois-je faire ?????
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » lun. 5 août 2013 14:58

Là pour moi il te reste au moins cette saison à faire + une nouvelle entière ensuite, je comprends pas, de souvenir il me semble que tu aurais du avoir ces cinématiques dès la 1ère saison !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
fredericsonnet

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par fredericsonnet » lun. 5 août 2013 15:07

Pis la j'ai vraiment fait aucune boulette, je vais essayer d'ignorer la prolongation jusqu'au match 15 voir si cette 3e cinématique montre son nez...
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » lun. 5 août 2013 15:17

NON ;( il faut accepter toutes les prolongations de contrats et offre de renouvellement il faut montrer ta fidélité à ton équipe et non l'inverse cela fait plusieurs messages que je te le dit :( , moi je l'ai eu ce (Platine) écoute mes conseils, si tu fait à ton idée ce sera bien fait pour toi :^) c'est pas faute de te l'avoir répété !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
fredericsonnet

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par fredericsonnet » lun. 5 août 2013 15:24

Ok je vais faire comme tu dis ;)
Mais du coup à ma prochaine saison je jouerais la ligue des champions, ça ne fait rien ?
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par jof13om » lun. 5 août 2013 16:02

Non ce n'est pas grave de jouer la coupe d'europe moi je l'ai eu en jouant et en gagnant la coupe d'europe mais pour info faut jouer au moins 3 saisons pas moins pour avoir ce trophé tant convoiter. J'espere sincerement que tu vas l'avoir !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par S-kort_44 » lun. 5 août 2013 17:36

fredericsonnet a écrit :Ce qui est bien avec le trophée "fier capitaine", c'est que personne ne sait comment l'avoir...
Lors de ma première saison (que ne n'ai pas simulée), j'ai eu les 3 premières cinématiques au 1er, 6e et 11e match, je n'ai pas eu la dernière en fin de saison, je pense car c'était la première saison.
Deuxième saison, 1er match, pas de cinématique, j'ai donc simulé la saison entière puis changer de club.
Troisième saison, je suis à la trève hivernale (2 janvier je crois), j'ai eu la première au 1er match, la 2e au 6e match, mais pas la 3e, pourquoi ????
J'ai uniquement des 8 en notes, 8.5 en match amical, je fait 2 passes et 4/+ buts par match, je comprends pas....
J'ai que des merdes avec ce jeu, pareil pour super star, j'ai du faire 4 saison!
Bonjour à tous,

Pour le trophée fier capitaine:
Citation du guide
Voici surement le trophée le plus ardu, je vous conseille de vous mettre en amateur et en 5 min de temps par match pour ne pas trop trainer. Pour réussir à avoir ce trophée, il faudra commencer par créer votre joueur et très important, mettez-lui une nationalité qui n'a pas de club national comme l’Albanie, en effet ça vous évitera d'avoir des matchs internationaux.

Ensuite, passez la première saison, ne la jouez pas. Lorsque vous ferez votre deuxième saison, il faudra impérativement que votre équipe ne se soit pas qualifiée dans l'Europa League ni en UEFA Champions League. Si c'est le cas, recommencez. Si elle n'est pas qualifiée il faudra que vous jouiez tous les matchs afin d'avoir une note de 7.5 ou 8 (pour cela marquer encore et encore et faites des passes décisives!) mais aussi finir meilleur joueur/buteur/passeur dans la coupe et dans le championnat. Il y aura des indices qui vous montreront que vous êtes sur la bonne voie, comme des cinématiques, vous en aurez:

- 1er match
- 6ème match approximativement (en effet certaines personnes l'ont au 8ème match)
- 11ème match approximativement (en effet certaines personnes l'ont au 13ème match)

Et vous aurez la dernière cinématique au dernier match de championnat, le capitaine viendra vous parler en disant qu'il a trouvé un accord avec l’entraîneur pour que vous deveniez capitaine.


SI je sais comment l'avoir et c'est écrit juste au dessus. C'est ce que j'ai fais à plusieurs reprise pour bien m'assurer que le trophée ce débloque ainsi et c'est le cas.Si tu ne simules pas ta première saison cherche pas tu peux toujours courir pour avoir ce trophée.

Si lors de votre deuxième saison vous avez une demande de renouvellement de club dans votre club actuelle, bien entendu acceptez ! Ne partez pas ailleurs dans un autre club.

Je vous souhaite bon courage ;)
Image
Répondre