[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » lun. 8 sept. 2014 20:26

Plus sérieusement je pence que le film Independance Day as beaucoup de rapport avec GTA 5 comme la zone 51 qui serait sous les montagnes (comme l’œuf), les ovnis, et en plus la base militaire serait peut être la NAVY (près des marécages) et la NAVY + la ZONE 51 serait relié et je pence que le JetPack est sous la base militaire car selon moi Rockstar se sont dit : On va leurs donner plein d'indices, ils vont penser qu'il est comme dans San Andreas mais ils vont vite passé à autres choses et au pire il ne seront pas active l'ascenseur. Voilà mon avis ;)
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Lastreet13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 22:24
ID PSN : blf13127

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Lastreet13 » mar. 9 sept. 2014 22:32

Bonjour, voilà cela fait un petit moment que je suis votre sujet, je viens de finir le jeu à 100% et je me lance comme vous dans la recherche de ses fameux mystères qui m'intringuent vraiment. Je partagerai mes petites trouvailles et hypothèses.
Pour la météorite, je suis déjà tombé dessus en ligne en mode libre. Un mec avec une play crackée s'amusait à en faire apparaitre dans la map sur les routes donc elles sont déjà modélisées, le mystère c'est de savoir quand elles vont frapper réellement dans le jeu ou comment activer cela.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 9 sept. 2014 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho, merci de faire un effort !
Image
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mer. 10 sept. 2014 11:59

Lastreet13 Ne te base pas ce que tu voit en mode en ligne mais QUE ce qu'il y a en solo et dans les fichiers du jeu. Un moddeur à vù la météorite découverte dans les fichiers et il l'a rajouter et peut-être est-ce lui qu'il la modéliser ;)
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 10 sept. 2014 23:33

Bonjour Lastreet13 et bienvenue ! Bravo pour avoir fini le jeu à 100%.
Pour la météorite, Way's a raison, ne te fies pas à ce que tu vois en ligne. Elle ne tombe pas aléatoirement, sinon on aurai déjà eu des dossiers la dessus. Il faut provoquer sa "chute", il faut déclencher quelque chose qui la ferai chuter, d'après moi, sur le dôme de l'observatoire. Après comment déclencher cette animation, je n'ai même pas de théorie la dessus.
Sinon, pour la millième fois je vous présente, pas une mais deux videos ! (Vous en avez de la chance) Voici la premiere
GTA 5: Obtaining The Jetpack!? (OMFG!) :
Spoiler : :
Franchement, je sens qu'on se rapproche de plus en plus :D Il y a beaucoup de similarité avec GTA SA et c'est beaucoup trop logique ! (Et qui sait où ce trouve la salle où le mec est à la fin de la vidéo ?) Dites moi ce que vous en pensez !
La seconde vidéo ! GTA 5 Easter Eggs - ILLUMINATI EASTER EGG (Shoot … :
Spoiler : :
Cette vidéo est un peu plus "folle" mais ça reste une idée ! Et que pensez vous de ce mystérieux reflet ?
PerTurB666, c'est dommage, tu étais assez actif sur le forum. Au pire reste pour donner ton avis sur les choses :)
Modifié en dernier par steph340 le mer. 10 sept. 2014 23:44, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balises Youtube.
Sent from my writing machine.
Lastreet13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 22:24
ID PSN : blf13127

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Lastreet13 » jeu. 11 sept. 2014 05:45

D'accord Way's. Sixela c'est vrai qu'il y a de grosses similitudes avec GTA SA. Pour la salle dans la vidéo c'est la tour de contrôle de la base militaire, hier je suis parti faire un tour dedans.Ce qui m'a intrigué, c'est le minigun qui nous attend tout en haut de la tour. Ca peut être un rapport avec le "take a control " qui sait. Il y a aussi un fameux ascenseur qui s'ouvre mais impossible de l'activer pour descendre dans le sous-sol. Il y a bien un sous-sol caché la dessous pour moi.
Modifié en dernier par gary_j_007 le jeu. 11 sept. 2014 09:26, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'orthographe
Image
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » jeu. 11 sept. 2014 19:40

Le problème dans les post de la page 10 c'est que tout cela on le sait déjà donc on rame :/ Mais on a louper un truc on se fait piéger par Rockstar
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
SystemD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 02:13
ID PSN : SeestemD

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par SystemD » dim. 14 sept. 2014 02:31

Salut! Je suis nouveau ici, ca fait peu de temps que j'me suis mit à la recherche du mystère et je viens de découvrir votre forum. Bon boulot les gars c'est propre!

Alors voila j'ai pas grand chose à ajouter sur le mystère si ce n'est une chose: Y'a un mois environ j'étais sur une partie online (sur xbox360) et pendant que je campais sur un toit en attendant ma victime, un joueur s'est posé a coté de moi... en jetpack!
Je crois pas avoir déjà lu de témoignages comme ça, dites moi si je me trompe... il s'est posé a coté de moi, il a un peu galéré a remonter et est repartit vers d'autres toits. J'ai essayé de le buter mais pas réussi... le joueur se déplaçait à la verticale (pas en position de chute comme sur certaines videos)
Sur le coup je savais pas que le jetpack était encore introuvable et encore moins qu'il y avait un mystère sur gta V...
Alors voila, pour les septiques au sujet du jetpack: je vous le dit, il existe. Après, impossible pour moi de savoir qui était ce joueur, ni s'il avait hacké le jeu ou trouvé lui même.

Suis-je le seul à avoir vu ça? Je sais que certains joueurs hackent des maps pour faire apparaître des ovnis en online, voire les piloter, alors là je sais pas si c'est le même genre!

En tout cas j'ai hate de terminer les 100% pour faire tout plein de tests!

Big up ;)
SystemD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 02:13
ID PSN : SeestemD

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par SystemD » dim. 14 sept. 2014 02:58

Non j'ai aucune preuve de ce que j'ai vu et aucune raison de troller... Je suis sur de moi, et je pensais vraiment à ce moment là que le jetpack devait s'acheter a un certain niveau, alors j'ai pas sentit le besoin de sortir mon appareil de suite comme je l'aurai fait aujourd'hui!
Il existe ce jetpack, et si personne ne me crois, m'en fout je continuerai de le chercher quand d'autres arreteront d'y croire :devil:

edit: qui sait, peut-être qu'un joueur a hacké le jetpack et qu'il s'est fait ban?
Je joue en général entre 00h et 8h du matin, à certaines heures y'a vraiment peu de monde sur les parties (xbox en tout cas, je sais pas comment ca se passe sur PS). Je dirai qu'on devait être une quinzaine sur la partie.
Modifié en dernier par SystemD le dim. 14 sept. 2014 03:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » dim. 14 sept. 2014 03:26

PerTurB666 a écrit :Désolé hein mais, pas de preuve, pour moi veux dire pas crédible.
Je suis du même avis.

C'est sur que c'est pas toujours facile de prendre une photo, souvent on n'y pense pas, mais là on a vraiment rien :^)
En plus tu décris le décollage "le joueur se déplaçait à la verticale (pas en position de chute comme sur certaines vidéos)" ça sent la relance de fake :x Toujours apporter la preuve de ce qu'on raconte!

Cela étant, merci pour ta contribution.
Je pense également que le JetPack existe
Image
SystemD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 02:13
ID PSN : SeestemD

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par SystemD » dim. 14 sept. 2014 03:31

je m'attendais bien à ce genre de reaction, sans preuve c'est pas facile. J'vais pas batailler pour vous convaincre. En tout cas ne lachez rien! Grace a ce fofo y'a pas mal de pistes a exploiter ;)
Répondre