Bon Plan Micromania

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: Bon Plan Micromania

Message par frolyo » ven. 28 avr. 2017 14:49

Hello les gamers,
Pour info, Actuellement, et ce jusqu'au 30/04/2017 il me semble, carrefour vend la PS4 slim 500Go à 249€ avec une deuxieme manette. Le meme prix que micromania.
Bémol, carrefour fait pas de reprise. Cependant, j'ai questionné un vendeur micromania et enfaite ils font une reprise exceptionnelle de 200€ de la PS4, contre 150€ en temps normal. A voir donc s'il y a pas moyen de faire reprendre sa PS4 200€ chez micromania et d'acheter la PS4 à carrefour. L'avantage, c'est que carrefour, contrairement à micromania, gratifie votre achat en point fidélité.
A gratter donc...
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Bon Plan Micromania

Message par Mewa » ven. 28 avr. 2017 22:04

frolyo a écrit :Hello les gamers,
A voir donc s'il y a pas moyen de faire reprendre sa PS4 200€ chez micromania et d'acheter la PS4 à carrefour. .
Ca doit être en bon d'achat
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Bon Plan Micromania

Message par MikaGaiden » ven. 28 avr. 2017 22:10

à l'époque moi c'était en bon d'achat valable chez micromania, ou alors si tu voulais juste les sous ils déduisaient un % pour éviter que tu ailles chez la concurrence (ou c'était chez Games quand çà existait encore ...)
Image
Slayers
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: Bon Plan Micromania

Message par Gros Chaton » sam. 29 avr. 2017 12:08

MikaGaiden a écrit :à l'époque moi c'était en bon d'achat valable chez micromania, ou alors si tu voulais juste les sous ils déduisaient un % pour éviter que tu ailles chez la concurrence (ou c'était chez Games quand çà existait encore ...)
Ils déduisent bien un % si tu veux l'argent liquide et encore, ils ne le font pas tous (les micromania) car il m'est arrivé de me voir refuser la revente de jeux contre argent liquide. Je pense qu'il doit falloir des autorisations communales ou autres. Enfin ça fait très longtemps que je n'ai pas revendu de jeux contre argent, je ne sais pas si c'est toujours le cas (le % en moins) par contre ce qui est toujours sûr car c'est arrivé au client devant moi, il faut que la personne soit majeure ou accompagné d'un parent pour se voir remettre de l'argent liquide ;)

Concernant les points fidélité, le statue le plus haut chez micromania (le premium + bidule) valable 1 an si tu as acheté pour xxx euros dans l'année te permet de recevoir des points fidélité à l'achat de consoles (mais avec un ratio inférieur à ceux des jeux il me semble). Lorsque j'ai acheté ma Pro chez micromania, mon compte est passé en premium + et sur l'appli ils disent qu'on reçoit des points pour l'achat de console (mais je n'ai pas acheté de console depuis donc je me fie uniquement aux dires de l'appli Micromania ^^)
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Bon Plan Micromania

Message par badman » mer. 3 mai 2017 09:50

En revendant un jeu selon une liste éligible, le jeu "Prey" est vendu au tarif de 29,99 euros.
source
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Bon Plan Micromania

Message par Fethennour » ven. 19 mai 2017 11:03

L'édition limitée de Batman Arkham Knight est en ce moment à 40 euros.
Image
Avatar du membre
nono_des_bois
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 10:36
ID PSN : Nono_Des_Bois

Re: Bon Plan Micromania

Message par nono_des_bois » ven. 19 mai 2017 16:37

Salut les amis,

pensez à cumuler l'offre ci dessus avec le code promo BAM10 pour avoir 10€ offerts dès 50€ (valable jusqu'au 21 mai seulement )
et le jeu batman-the-telltale-series qui est à moins de 15€ par exemple.
http://www.micromania.fr/batman-the-tel ... cmp=AFF-na
Nono_des_Bois
--------------------
Disponibilités : le soir de 23H/23H30 à 2H/3H
Materiel : Casque / Micro

ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Bon Plan Micromania

Message par V-Phantomhive » dim. 4 juin 2017 14:28

Du 05 au 13 juin, Micromania propose de vous laisser repartir avec la WipEout Omega Collection pour 1 euro.

Afin de bénéficier de cette offre, il faut revendre en contrepartie l'un des jeux qui figure dans cette liste : http://www.micromania.fr/liste-jeux-eli ... collection et présenter un code promotionnel reçu par mail.

J'ai moi-même reçu l'un de ces codes et je n'ai pas l'intention d'acquérir WipEout, je peux donc le transmettre à un ou une intéressé(e).
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Bon Plan Micromania

Message par badman » mer. 7 juin 2017 08:53

La PS4pro disponible à différents tarifs suivant une liste de reprises de consoles:

Voici la liste
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Bon Plan Micromania

Message par SirCornflakes » mer. 7 juin 2017 13:42

Tiens, ils reprennent plus la PS3 FAT, a voir si c'est vraiment intéressant, les soldes devraient arriver bientôt non ?
ImageImageImage
Répondre