[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » sam. 23 mars 2024 11:42

DTEX a écrit : sam. 23 mars 2024 11:04 Bon bah j’y croyais pas mais sans le son j’ai réussi du 3eme coup mdr, 4h dessus j’en pouvais plus et comme c’est psychologique je ne voulais pas poursuivre sans réussir, quelle galère. Allez on continue.
Bravo moi j’ai tout essayé le tempo le son couper et sa fait 2 jours dessus j’en peut plus et en plus c’est pas mon truc se genre de jeux c’est pour sa que j’en ai jamais acheté, est-ce que tu voudrais bien me le faire stp et je t’aide pour autre chose ou si quelqu’un veut bien m’aidez svp sa fait 2 jours j’en peut plus la et sa m’empêche de progresser dans le jeux
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Seiyar » sam. 23 mars 2024 16:23

mike1k a écrit : sam. 23 mars 2024 11:42
DTEX a écrit : sam. 23 mars 2024 11:04 Bon bah j’y croyais pas mais sans le son j’ai réussi du 3eme coup mdr, 4h dessus j’en pouvais plus et comme c’est psychologique je ne voulais pas poursuivre sans réussir, quelle galère. Allez on continue.
Bravo moi j’ai tout essayé le tempo le son couper et sa fait 2 jours dessus j’en peut plus et en plus c’est pas mon truc se genre de jeux c’est pour sa que j’en ai jamais acheté, est-ce que tu voudrais bien me le faire stp et je t’aide pour autre chose ou si quelqu’un veut bien m’aidez svp sa fait 2 jours j’en peut plus la et sa m’empêche de progresser dans le jeux
Si c'est que le piano qui te bloque pour avancer, tu peux le faire à n'importe quel moment, aucun trophée manquable 🙂
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » sam. 23 mars 2024 16:58

Seiyar a écrit : sam. 23 mars 2024 16:23
mike1k a écrit : sam. 23 mars 2024 11:42

Bravo moi j’ai tout essayé le tempo le son couper et sa fait 2 jours dessus j’en peut plus et en plus c’est pas mon truc se genre de jeux c’est pour sa que j’en ai jamais acheté, est-ce que tu voudrais bien me le faire stp et je t’aide pour autre chose ou si quelqu’un veut bien m’aidez svp sa fait 2 jours j’en peut plus la et sa m’empêche de progresser dans le jeux
Si c'est que le piano qui te bloque pour avancer, tu peux le faire à n'importe quel moment, aucun trophée manquable 🙂
Oui je sais le truc c’est que j’aime pas trop rester sur un truc que je rate et toute façon il va falloir que j’obtiens le rang À donc autant le faire et pouvoir avancer tranquillement, si jamais tu veut bien m’aider je dis pas non 😁
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Seiyar » sam. 23 mars 2024 17:27

mike1k a écrit : sam. 23 mars 2024 16:58
Seiyar a écrit : sam. 23 mars 2024 16:23

Si c'est que le piano qui te bloque pour avancer, tu peux le faire à n'importe quel moment, aucun trophée manquable 🙂
Oui je sais le truc c’est que j’aime pas trop rester sur un truc que je rate et toute façon il va falloir que j’obtiens le rang À donc autant le faire et pouvoir avancer tranquillement, si jamais tu veut bien m’aider je dis pas non 😁
Je peux toujours essayer 👍🏻
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » sam. 23 mars 2024 17:55

Seiyar a écrit : sam. 23 mars 2024 17:27
mike1k a écrit : sam. 23 mars 2024 16:58

Oui je sais le truc c’est que j’aime pas trop rester sur un truc que je rate et toute façon il va falloir que j’obtiens le rang À donc autant le faire et pouvoir avancer tranquillement, si jamais tu veut bien m’aider je dis pas non 😁
Je peux toujours essayer 👍🏻
Toute aide est la bienvenue merci , tu as déjà essayé la partition 5?
Dis moi quand tu as le temps pour essayer 🙂
ImageImageImage
Aquila
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mars 2024 14:30
ID PSN : Freya

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Aquila » dim. 24 mars 2024 14:35

Bonjour,
Je suis confronté à un problème inédit je pense.
Je ai Plus les ? Des chasses au lapin ce qui m’empêche de récupérer 2 trésors.
Mais lorsque je recharge une sauvegarde de 20h de moins je les ai. Quelqu’un saurait pourquoi ils ont disparu en cours de route ? Un peu décourageant de perdre 20h de jeu et de devoir refaire les défis 3D……entre autre.
Merci à ceux qui pourrons m aider.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » dim. 24 mars 2024 15:02

Aquila a écrit : dim. 24 mars 2024 14:35 Bonjour,
Je suis confronté à un problème inédit je pense.
Je ai Plus les ? Des chasses au lapin ce qui m’empêche de récupérer 2 trésors.
Mais lorsque je recharge une sauvegarde de 20h de moins je les ai. Quelqu’un saurait pourquoi ils ont disparu en cours de route ? Un peu décourageant de perdre 20h de jeu et de devoir refaire les défis 3D……entre autre.
Merci à ceux qui pourrons m aider.
Aucun problème du genre n'a été remonté. Tu es sensé avoir les lapins ici et là dans le jeu avec les points d'interrogation qui apparaissent quand tu es sur un chocobo.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Aquila
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mars 2024 14:30
ID PSN : Freya

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Aquila » dim. 24 mars 2024 15:33

Alors j ai un problème inédit sur ma sauvegarde principale aucun point d interogation ils ont tous disparu de toutes les zones…
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Biggy » dim. 24 mars 2024 15:59

Peut-être que tu as déjà récupéré l’item, je ne sais pas si quand tu les récupères ils réapparaissent…

Sinon autre problème que j’ai lu ici et là, la dernière quête annexe « le fêtard ultime » serait buggée depuis la maj, un script ne se lancerait pas au bout d’un moment. Quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ?
Image
Aquila
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mars 2024 14:30
ID PSN : Freya

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Aquila » dim. 24 mars 2024 16:09

Nan quand je vais dans l hôtel de jhonny il me manque 2 trésor nibel et corel. Mais sur aucune carte je n ai de lapin dispo et oui j ai fini toutes les quêtes. Même sur les saves ou les quêtes sont finies ils n’y a pas ce problème. J ai beau passer d une sage à l autre seulement la partie la plus avancé a ce problème. Ce qui m oblique a tout refaire

Voilà la preuve :) :

https://youtu.be/tLAcNWx-jFU?si=ZsLxoynz9l3GLo58
Répondre