[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Répondre
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par anubis11 » ven. 10 nov. 2017 03:40

Slt à tous pour le trophée l astuce de la luminosité aide bien il me rester 1 ? Cacher au fayum . Par la suite j avai fait tous les ? Avant d aller voir Cléopâtre après avoir tuer les 4 gus (hyène croco scarabée lezard) et passer au mission d aya (J ai tuer le minimum AVC aya au cas où pour le bug. Du coup pas de trophée même en ayant tous fait et il se débloque à la toute fin du jeu après la cinématique car il manque 1 bâtiment cachée je crois mais si on fai tous bien il se débloque à la fin.
Aussi kan un capitaine réapparaît pas quitter le jeu et revener et il aura repop sa me la fait plusieurs fois à cause des rebelles. Et si y'a des gens ki acheté des graphite à reda c pas la peine car on récupéré bien assez de pierre dans les coffre d1ns les camps .
Maintenant je vais attendre mon armure d anubis en espérant kelle soit belle :inlove:
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par ginji1987 » ven. 10 nov. 2017 14:53

Salut les chasseurs !!!

Je me suis aperçu d'un truc plutôt bête hier soir. N'allumer surtout pas les lampes dans la grande salle au fond du du sphinx car sinon on ne peut plus accéder au temple des précurseurs. Je l'ai fais hier soir et ça a été le cas. Du coup, je me suis immolé et j'y retourné sans allumer et c'était ouvert. Attention il faut le savoir!!!!

Edit : Je viens de finir l'histoire et à la fin j'ai bien eu (Or) C'est la fin et (Argent) Vieille habitude donc pensez bien qu'il peut se débloquer qu'après la fin de l'aventure. Tout simplement, il y a un nouveau lieu qui se débloque après l'aventure principale.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 10 nov. 2017 15:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par moonwalker69 » ven. 10 nov. 2017 21:53

J'ai obtenu le (Platine) et j'attire votre attention sur ce trophée, en fait je pensais avoir planté mon trophée avec Aya en ayant tué un capitaine ou pillé un trésor, j'ai passé des heures a fouiller la carte, et puis rien, lassé et résolu à recommencer une partie j'ai demandé a tout hasard à ma femme de vérifier si j'avais rien oublié, et ô miracle j'avais oublié 2 camps dans les montagnes vertes sur le coté droit, ils sont cote à cote, je ne sais pas comment j'ai pu rater ça, bref, tout ça pour dire que vous pensez peut etre que c'est raté pour ce trophée mais fouillez vraiment bien la carte en baissant la luminosité et en avançant centimètre carré par centimètre carré et sûrement que vous trouverez un truc que vous avez oublié!
Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Kenshi » ven. 10 nov. 2017 22:01

J'ai baissé la luminosité du jeu ET de ma TV, et aucun "?"
Me semble que j'avais fais un point de Synchro avec Aya, j'espère que ce n'est pas à cause ça...
Image
Noobear61
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 07:44
ID PSN : noobear61

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Noobear61 » sam. 11 nov. 2017 07:55

Salut !

Certains pourraient être dans ma situation :
- Il faut avoir fait 123 quêtes pour le trophée ;
- Lorsque je vais dans l'onglet "Quêtes Terminées", j'en ai seulement 122 ;
- Suite à la quête principale avec Aya sur un bateau (la première), une quête secondaire se débloque (autre combat en bateau) ;
- Je n'ai pas fait cette quête qui a disparu lors de la quête principale où Aya te dit "T'es sur gros !? C'est un PNR !" et j'ai foncé ...

Je pense être obligé de refaire le jeu ... Certains sont dans le même cas ? J'ai fouillé partout, plus de " ? ", rien à faire, et c'est le seul trophée qui me manque.

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...

Amicalement.
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Ratatah92 » sam. 11 nov. 2017 09:38

Faire toutes les quêtes n'est pas impératif. Seules les quêtes principales sont concernés, il me restait beaucoup de secondaires à faire quand j'ai obtenu le trophée.
Image
Avatar du membre
Triad
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:11
ID PSN : Triad__07
Localisation : Montélimar

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Triad » sam. 11 nov. 2017 10:22

Salut les Assassins.

Bon, j'étais dans le même cas que pas mal de joueurs pour ce trophée. J'ai essoré la carte, passé du temps sur cette dernière pour voir si j'avais pas loupé un lieu, ou oublié d'en finir un. Résigné car je me souvenais plus si j'avais tué un capitaine avec Aya, j'ai continué la quête principale (il me restait la dernière partie à faire) et j'ai enfin obtenu le trophée en même temps que celui de la fin du jeu. Il est tombé tout seul.
Spoiler : :
En gros quand Aya a tué César et qu'on recontrôle Bayek qui est à Memphis, on "découvre" un point de déplacement "Le Bureau des Assassins" et c'est la que j'ai eu le trophée. Y'a t-il un lien?
Je sais pas ou vous en êtes par rapport à la quête principale mais si vous ne l'avez pas fini ne paniquez pas outre mesure car j'étais dans ce cas la. Et quand bien même ce Origins est un très bon jeu, ça m'aurait fait chier de refaire une partie de plusieurs dizaines d'heures juste pour un trophée.

Après c'est vrai que sur ce coup la Ubisoft aurait pu mettre un menu dans les options pour voir tout ce qu'il y avait à faire zone par zone, avec un décompte histoire de s'y retrouver. Mais bon ça fait parti du jeu même si ça peut vite être pénible.
Image
¤ ID PSN : Triad__07 (2 underscores),
¤ ID Origin : Triad07.
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Blacky_Tom » sam. 11 nov. 2017 10:25

Oui il y a un lien, ce lieu est indispensable pour avoir le trophée . Et c'est pour quoi il faut impérativement finir l'histoire pour débloquer "ce lieu" et le trophée (Bronze)
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
bouboule
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 15:09
ID PSN : dexter151011

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par bouboule » sam. 11 nov. 2017 12:22

salut les chasseur pour ma part le trophée et tomber hier ,et effectivement il faut bien faire tous les lieux ( tuer animaux roi ,tous les poings d'interrogation ,tous les trésors,tous les forts , etc..... ) enfaîte il faut être patient et tous torchés ,pour ma part
le trophée et tomber a 98% . :P
Avatar du membre
electroseifer68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:30
ID PSN : electroseifer68
Localisation : dans la prison de oscorp
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par electroseifer68 » sam. 11 nov. 2017 16:33

hello tous le monde, en faite je croit que l'explication est SUPER simple, le dernier élément ne vient qu'a la fin du jeu , le bureau de ceux qu'on ne voit pas, moi je pense que c'est a cause de ça, même ayant fini tt les zones que le trophée ne vient pas de suite ^^

bonne théorie , nan ? :lol: :lol: :@ :@
Image
Répondre