[Discussions Jeu] - FIFA 17

Mic160289
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 août 2015 11:21
ID PSN : Michaelbourqui

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Mic160289 » mer. 19 oct. 2016 15:07

Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour les trophées tout part du gardien et une histoire d'intuition ?

Car je marque des but avec les femmes avec L2 ( byciclette, tete plongeante)
Mais se débloque pas.

Et pour l'autre, je relance à la main avec le gardien touche x et des fois je marque mais le trophee se valide pas.

Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par MikaGaiden » mer. 19 oct. 2016 15:27

Mic160289 a écrit :Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour les trophées tout part du gardien et une histoire d'intuition ?

Car je marque des but avec les femmes avec L2 ( byciclette, tete plongeante)
Mais se débloque pas.

Et pour l'autre, je relance à la main avec le gardien touche x et des fois je marque mais le trophee se valide pas.

Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
Il ne faut pas seulement appuyer sur (croix) avec le goal pour un tir tendu à la main. Il faut faire (R1) + (croix) si je ne m'abuse. Car oui avec seulement (croix) pas de trophée c'est normal. Quand ton goal a la balle, reste figé un instant, tu verras alors les commandes apparaitre en transparence sur ce dernier. et tu verras alors les touches pour la relance tendue à la main.
Image
Slayers
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Eido » jeu. 20 oct. 2016 00:46

Je confirme les propos de MikaGaiden pour la relance tendue du gardien, c'est bien (R1) + (croix) ; après je doute qu'il puisse voir les touches en surbrillance vu que la grande majorité joue sans l’entraîneur Fifa ;)
Concernant Une histoire d'intuition, les bicyclettes et têtes plongeantes ne sont pas des tirs intuitifs, il faut que le ballon reste au sol, elle fera alors une madjer, un coup du foulard, une roulette... Tu devra sûrement faire plusieurs tentatives car les femmes sont plus capricieuses à sortir les tirs intuitifs que leurs homologues masculins (va savoir pourquoi...), suffit juste d'être patient :okayg:
ImageImageImage
Mic160289
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 août 2015 11:21
ID PSN : Michaelbourqui

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Mic160289 » jeu. 20 oct. 2016 17:24

Salut à tous,

J'aurai besoin d'aide pour le trophee sa pique( marquer un but sur coup franc de l'extérieur du pied ).
Je n'arrive pas à faire tirer le joueur avec l'extérieur du pied.

Savez vous quelle manipulation devons nous faire?
Merci d'avance
Barzagli
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 01:48
ID PSN : Barzagli

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Barzagli » jeu. 20 oct. 2016 18:26

Salut, quelqu'un a un guide detailler pour l'aventure ou la carrière svp? merci
Modifié en dernier par samagass le jeu. 20 oct. 2016 19:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de pub et de lien vers sa chaîne YT, merci ;)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par samagass » jeu. 20 oct. 2016 19:32

Barzagli a écrit :par contre quelqu'un a un guide detailler pour l'aventure ou la carrière svp? merci

Je t'invite à aller là, en plus c'est moi que je l'ai fait :rofl: : guides-temporaires/trophees-guide-t47437.html#p708023

Et pas de pub pour sa chaîne YT sur le forum j'ai supprimé les liens, si tu veux tu peux en parler dans ce sujet merci ^^ : videos-chaines-thc/topic12994.html

(en plus Xboite quoi sérieux :P )
Image
Avatar du membre
kevin-0407
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 août 2011 16:18
ID PSN : kevin-0407

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par kevin-0407 » ven. 21 oct. 2016 17:39

Bonjour,

Pour le trophée "Un peu d'aide, ça fait du bien", faut-il faire exactement ce que les instructions entraîneur indiquent pendant tout le match ? C'est peut-être l'un des trophées les plus simple mais c'est celui que j'ai du mal à faire :D
ImageImageImage
Mic160289
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 août 2015 11:21
ID PSN : Michaelbourqui

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Mic160289 » ven. 21 oct. 2016 18:34

Sinew a écrit :Je confirme les propos de MikaGaiden pour la relance tendue du gardien, c'est bien (R1) + (croix) ; après je doute qu'il puisse voir les touches en surbrillance vu que la grande majorité joue sans l’entraîneur Fifa ;)
Concernant Une histoire d'intuition, les bicyclettes et têtes plongeantes ne sont pas des tirs intuitifs, il faut que le ballon reste au sol, elle fera alors une madjer, un coup du foulard, une roulette... Tu devra sûrement faire plusieurs tentatives car les femmes sont plus capricieuses à sortir les tirs intuitifs que leurs homologues masculins (va savoir pourquoi...), suffit juste d'être patient :okayg:
Salut,
Merci pour le conseil j'ai eu le trophee pour la relance avec le gardien. Par contre le trophee tir intuitif avec les femmes impossible de l'avoir. Dans le guide provisoire cest noté de marquer avec L2 et carré mais sa fais que des pichnettes et pas de rue intuitif.
Alors j'ai essayé avec L2 et x la Jai marque sur un geste special style roulette mais toujours pas de trophee.
Peux tu me dire pourquoi ?
Aurél
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 août 2013 15:18
ID PSN : Aurelien62_

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par Aurél » sam. 22 oct. 2016 12:00

kevin-0407 a écrit :Bonjour,

Pour le trophée "Un peu d'aide, ça fait du bien", faut-il faire exactement ce que les instructions entraîneur indiquent pendant tout le match ? C'est peut-être l'un des trophées les plus simple mais c'est celui que j'ai du mal à faire :D
Salut, faut juste s'assurer que le mode entraineur est activé avant de lancer le match et le laisser durant l'intégralité sans l'enlever, il y a rien d'autre à faire et normalement le trophée tombe.
Mic160289 a écrit :
Sinew a écrit :Je confirme les propos de MikaGaiden pour la relance tendue du gardien, c'est bien (R1) + (croix) ; après je doute qu'il puisse voir les touches en surbrillance vu que la grande majorité joue sans l’entraîneur Fifa ;)
Concernant Une histoire d'intuition, les bicyclettes et têtes plongeantes ne sont pas des tirs intuitifs, il faut que le ballon reste au sol, elle fera alors une madjer, un coup du foulard, une roulette... Tu devra sûrement faire plusieurs tentatives car les femmes sont plus capricieuses à sortir les tirs intuitifs que leurs homologues masculins (va savoir pourquoi...), suffit juste d'être patient :okayg:
Salut,
Merci pour le conseil j'ai eu le trophee pour la relance avec le gardien. Par contre le trophee tir intuitif avec les femmes impossible de l'avoir. Dans le guide provisoire cest noté de marquer avec L2 et carré mais sa fais que des pichnettes et pas de rue intuitif.
Alors j'ai essayé avec L2 et x la Jai marque sur un geste special style roulette mais toujours pas de trophee.
Peux tu me dire pourquoi ?
Salut, en fait ça dépend de la configuration de ta manette, L2+ carré (j'apelle ça les touches PES^^) c'est L2+ tir donc si t'as rien changé c'est L2+rond à faire pour débloquer le trophée.
Image
Avatar du membre
kevin-0407
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 août 2011 16:18
ID PSN : kevin-0407

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 17

Message par kevin-0407 » dim. 23 oct. 2016 16:59

Aurél a écrit :
kevin-0407 a écrit :Bonjour,

Pour le trophée "Un peu d'aide, ça fait du bien", faut-il faire exactement ce que les instructions entraîneur indiquent pendant tout le match ? C'est peut-être l'un des trophées les plus simple mais c'est celui que j'ai du mal à faire :D
Salut, faut juste s'assurer que le mode entraineur est activé avant de lancer le match et le laisser durant l'intégralité sans l'enlever, il y a rien d'autre à faire et normalement le trophée tombe.

En effet je n'avais pas pensé à l'activer avant, le trophée est tombé merci !
ImageImageImage
Répondre